FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours de Mix , 2ème édition (résultats)

Aller en bas 
+13
Nioc
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
Limu
dj_joe75
Mega-Music
fred funky street
DJ FA
deejaysamfunkyside
FunkyDream
creeks1
Zéphyr
Christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyLun 02 Juin 2008, 23:23

yo la compagnie,donc pour moi sunny sunny



14....5....1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2008, 00:23

moi sa sera

5,14,16

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2008, 07:37

Razz bon pour moi c'est

1 Laughing 16 Laughing 14 Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:18

j'actualise vos 3 votes Wink

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:31

comme sam
5-14-16
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:36

Salut tous le monde!!!

Je viens de lire ce qui c'est dit sur le forum car je n'ai pas pu me connecter régulièrement ces derniers temps et je trouve que vous n'êtes pas très sympa les gars avec Christian car il se prend la tête à organiser un concours de mix Funk ouvert à tous et en retour, il reçoit beaucoup de critiques (organisation, critères...). Il a raison, on est là pour s'amuser et comme dit "Gigi", on est pas des juges professionnels...Il n'y a rien à gagner à la clef...Donc tant mieux pour ceux qui poursuivent et dommage pour les autres.

Concernant les votes, dans l'odre:
5
15
16

PS: Je n'engueule personne LOL, c'est juste une remarque:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2008, 17:15

Yep Daybreak!!!

Ya un morceau dans ton mix (que j'ai bien kiffé au passage) qui déboite et que je ne connaissais pas du tout, celui qui suit "Contagious" des Whispers, un son avec une nana qui chante et le son est super speed...tu vois lequel? (c'est vers la fin de ton mix)
Il y aurait moyen que tu me l'envoie en mp3 si t'as ou du moins je prends la réf!!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2008, 17:35

Aller, je continue sur ma lancée!!!
Funkymax, un son trop bon à plus que chatouiller mes oreilles:shaking: , entre le début de ton mix et la moitié, le mec dit "Special Way" dans le refrain (enfin je crois, lol)
Pareil que Daybreak, si tu peut me l'envoyer ou du moins me filer la réf, ce serait super cooool.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:22

je prends en compte les votes !! et 2 de plus !! Wink

wouai Pyfunk Wink s'était vraiment un concours pour s'amuser , et puis finalement , je me dis que heureusement car si il ya avsi eu un enjeu , holala ça aurais été chaud Mr. Green un jury à toujours ses préférences , donc forcément les résultats ne peuvent pas être acceuillis très bien par tout le monde , enfin bon , là c'est pour le Fun .....

Et voilà un des grands intérêt aussi de ce concours de mixs , on découvre tous plein de bonne refs , suffit de demander , et hop après on peu chercher , ou même les récupérer direct si les personnes on les MP3 , c'est quand même cool.....

Atention , rien n'est joué pour ce 2ème tour , je sent que ça va être tendu !!! le stress pour les 5 mixeurs qui reste , y'a un peu de compète dans tout ça dwarf

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:28

Voici les règles de comptabilisation des points :

vote en 1er place : 4 pts
vote en 2ème place : 3 pts
vote en 3ème place : 2pts

si il y a des égalités , on départageras le jour de l'émission , ça seras chaud !!!!

On dévoileras le nom des mixeurs aussi le jour de l'émission , avec diffusion évidement des 5 mixs .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2008, 11:24

oulala, un système de points maintenant.
Bah bon courage pour le classement alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: a   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2008, 11:32

...


Dernière édition par Daybreak le Lun 15 Oct 2012, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2008, 11:36

t'en fais pas Sofiane , faire des additions avec 4+3+2 je devrais encore y arriver Laughing .

On aurais pus faire des notes sur 20 pour chaque votant et chaque mix , et là ça aurais été beaucou plus compliqué et plus relatif , suivant qu'on note large ou pas.....là c'est normal qu'un vote en 1er compte plus que un vote 2ème et etc.....

à la fin je fais les additions et on a le résultats....qui seras dévoilé le jour de l'émission , mais si quelqu'un sait faire des additions il peu avoir le résultats tout de suite Mr. Green

c'est même plus simple que de faire au nombre de fois cité , il y aurais plus d'égalité .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2008, 11:38

...


Dernière édition par Daybreak le Lun 15 Oct 2012, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:13

merci Daybreak pour ta participation , je t'ai répondu sur ton mix en détail , d'après mais gouts bien sur .

Pour un éventuel concours de mix , on réajusteras bien sur , on disucteras tout ça , je ferasi un topic .

allez c'est partie pour les votes !!!

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Décu   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:37

De rien chris le choix etait tres difficile car j t trés décu je m'atendai pas a ca , si tu voie ce que je veux dire
J'ai oublié que cheb khaled etait funkyste?Mr. Green
en faite y'a une petit recemblance avec james inrgam HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:05

Daybreak a écrit:
Ca y est... les masques sont tombés pour la plupart d'entre nous... je me présente, je suis N°2 lol!


Bon avant de poursuivre les votes finaux je tenais à remercier la funkysize team... tous les participants... tous les votants, et toutes les critiques !!!!!!!!!!!!! thumright


Je rouvrirais un topic dans la section multimédia où vous pourrez retélécharger mon mix et découvrir la tracklist... pour ceux qui le souhaitent.


Avant le prochain concours, ce serait bien qu'on puisse rediscuter des règles et des modalités de votes... que l'on soit à peu près tous d'accords. Wink

Salut DAYBREAK! Very Happy

Ah donc c'etait toi le 2 quel dommage que tu ne sois pas passez Confused Arrow car pour moi c'etait le meilleur mix de ce concour encore bravo je me le remet de temps en temps et ca deboite bien bon courage in the mix!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyJeu 05 Juin 2008, 01:09

...


Dernière édition par Daybreak le Lun 15 Oct 2012, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyJeu 05 Juin 2008, 11:06

Je t'en prie quand j'aime bien quelque chose je le fais savoir!!! Very Happy Twisted Evil Wink

Ah!!! cheers Arrow vais aller faire un pti tour sur ton MYSPACE et ecoute tes mixtapes! Wink

Au passage ton SKYBLOG sur la french boogie ca deglingue affraid Arrow une grosse decouverte for me pour le serge gainsbour - no comment Shocked Cool Arrow j'ai kiffé! I love you Wink

Allez @ plush DAYBREAK!
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyJeu 05 Juin 2008, 22:14

pour ma part je vote

1 joker 5 joker 14 joker
BRAVO A TOUS MIXEURS QUI ON REALISE SES SUPER MEDLEYS ET AINSI ON PERMI AUX FAN DE FUNK DE S'ECLATE EN DECIBEL @ +
YAAKAFUNK:thumright: thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyJeu 05 Juin 2008, 22:36

j'ai pris en compte ton vote Yann Wink

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyVen 06 Juin 2008, 10:47

Salut tout le monde !

D'abord merci aux participants... Vos offrandes au Dieu Funk m'ont accompagné toute la semaine dans le RER Cool

Bon n'ayant pas eu le temps de voter pour le premier tour, j'interviens maintenant :

14 - 15 - 1 - 16 - 5

J'avais tilté également sur les mixs 2 et 6 que j'aurai changé volontier contre 1 - 16 - 5...

Bravo donc à Daybreak et Chris'

J'ai hate qu'il y ait une prochaine ! ce genre de truc me branche bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:54

yes , merci pour ton appréciation Funkyvike Wink moi aussi j'ai écouté tout ça dans le RER , et d'ailleurs je suis encore en écoute ce matin !!!

un passage excellent sur un mix (je vous laisse deviner comme ça j'influence personne) , un mélange de Crown Heigt Affair , Bar Kays et Magoo avec 'Funkysize' , super trouvaille dwarf

sinon tu vote pour qui Funkyvike , si tu en gardais que 3 parmis les 5 encore en concours ? il nous les faut dans l'ordre de préférence en plus .

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyVen 06 Juin 2008, 16:00

L'ordre de préférence était déjà donné...

Donc 14 - 15 - 1

Big up
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 EmptyVen 06 Juin 2008, 16:15

ok j'actualise ton vote Wink

allez les amis du FUNK , un petit vote svp Laughing

pareil , tout ceux qui on mixer et qui ne sont pas au 2ème tour devrais au moin voter , ça serais sympa , et qu'on connaisse maintenant leur préférence .

FUNKy style .

_________________
Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix , 2ème édition (résultats)   Concours de Mix , 2ème édition (résultats) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix , 2ème édition (résultats)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mix 2ème éditions (résultats)
» Inrérêt du concours de Mix ?
» Concours de MIX 3 , 2ème TOUR (Résultats du 1er tour)
» Concours de mix 4 (Résultats)
» Tabu expended édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: