FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Doobie Brothers???????

Aller en bas 
AuteurMessage
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Doobie Brothers??????? Empty
MessageSujet: Doobie Brothers???????   Doobie Brothers??????? EmptyVen 04 Avr 2008, 11:28

Salut tout le monde,

Juste un petit topic pour avoir vos avis.

Voila je viens de découvrir le groupe DOOBIE Brothers il y a quelques jours et j'ai commandé leur 3eme album intitulé "Minute by minute" sortie chez warner bros en 1978.

J'ai fais queqlues recherches sur amazon pour avoir une idée du style qui a 1er vue me paraissait surement très Pop-Rock, vue les déguénes de bikers des mecs!

Bref éffectivement les deux 1er album sont pop-rock, mais écoutez moi donc le 3eme et dite moi ce que vous en pensez?

toutes les infos sont les bienvenue.

Merci sunny

http://www.amazon.com/Minute-Doobie-Brothers/dp/B000002KIN/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=music&qid=1207296981&sr=1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Invité
Invité




Doobie Brothers??????? Empty
MessageSujet: Re: Doobie Brothers???????   Doobie Brothers??????? EmptySam 05 Avr 2008, 04:24

Ah c du tres bon les doobies brothers j 'ai un LP ou on voit un bon petit " join " from california le son californien à l état pur avec michael mc donald qui interpretera avec james ingram " ya mo b there " dans la discographie de michael mc donald il y a aussi d 'excellents sons un artiste à part entiere un groupe et un artiste qui ont fait vraiment du bon son !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Doobie Brothers??????? Empty
MessageSujet: Re: Doobie Brothers???????   Doobie Brothers??????? EmptySam 05 Avr 2008, 10:01

Ca me rassure, car j'ai commandé leur LP de 78 "minute by minute" pour 2.80€ ca va alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Contenu sponsorisé





Doobie Brothers??????? Empty
MessageSujet: Re: Doobie Brothers???????   Doobie Brothers??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doobie Brothers???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skratch Bastid & Chris Karns - "Long Train Runnin" Doobie Br
» Brothers Johnson
» Soul Brothers Radio
» batiste brothers band ebay !
» 12'-THE WOODWARD BROTHERS-YOU SET ME UP-86-ZAFIRO REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: