FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 morceau funk du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




morceau funk du moment Empty
MessageSujet: morceau funk du moment   morceau funk du moment EmptyVen 04 Avr 2008, 23:19

bonjour a tous,mon mon album coup de coeur du moment c'est afterback.
je ne peux diffuser de morceau car je ne sais meme pas comment vous faites.voila a bientot laurent saxofunk
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

morceau funk du moment Empty
MessageSujet: Re: morceau funk du moment   morceau funk du moment EmptySam 05 Avr 2008, 00:13

Mdr ! Mr. Green

Salut saxofunk !!!

Merci de vouloir nous poster un morceau, ici le partage c'est vraiment un mode de communication !!! alien pig

1) Tout d'abord si tu veux poster, fais-le dans la rubrique qui va bien et qui est fixe :

https://funkysize.forumactif.com/multimedias-f6/votre-morceau-funk-du-moment-t3283.htm

sinon ton post risque de se faire enterrer vite fait. Sinon ben c'est po grave, c'est l'intention qui compte !!! bounce

2) Il faut que tu découpes ton morceau pour pas qu'il dépasse 2 mns ... Ca évite que la SACEM nous tombe dessus et nous fasser fermer le forum ... What a Face
Moi j'utilise MP3Directcut mais il y a plein d'autres logiciels ...

3) pour le publier ici, il faut le télécharger sur un site qui te l'héberge. J'utilise http://www.mediafire.com/ mais encore une fois, il y en a d'autres.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ... on est là pour ça aussi !!!! cheers

Sinon Afterbach, c'est de la balle !!! Mr. Green Mr.Red

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




morceau funk du moment Empty
MessageSujet: Re: morceau funk du moment   morceau funk du moment EmptySam 05 Avr 2008, 21:00

merci gigi,en effet je suis vraiment nul en informatique merci pour ton aide je vais essayer de faire mieux la prochaine fois que je laisse un commentaire,bref pour ma part je suis super heureux de pouvoir communiquer avec des personnes qui partagent la meme passion.
merci encore et prends bien soin du funk .saxofunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morceau funk du moment Empty
MessageSujet: Re: morceau funk du moment   morceau funk du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morceau funk du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Morceau FUNK du moment
» Votre Morceau FUNK du moment
» votre morceau funk du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» Votre Morceau FUNK du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: