FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma 2eme platine ... enfin !

Aller en bas 
+2
FunkyDream
creeks1
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptySam 19 Avr 2008, 08:33

bon et bien voila j'ai trouvé ma 2eme platine un beau petit joujou qui va me permettre de me remettre a mixer du vinyl il y a tres longtemps que j'en avais envie ... avec un entrainement intensif j'arriverais peut etre a faire de bonnes choses et m'essayer un de ces 4 a la plage pourquoi pas !!! est ce que quelqu'un connait cette machine ? a ce qu'il parait ce sont de vrais petites bombes !!!
je vais la chercher tout a l'heure et je ne vous cache pas mon excitation bounce bounce bounce bounce

ma 2eme platine ... enfin ! 3474511
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptySam 19 Avr 2008, 12:15

cheers hello titifunk !

whouaaaaa !!! elle est belle, le design est tres reussis

c'est le modele pro 4.5 k et tu en as 2 comme ca ?

tu vas mettre des ortofons ?

moi aussi quand j'ai été chercher mes 2 platines, j'etais comme un fou fou

thumleft bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptySam 19 Avr 2008, 19:43

Superbe platine.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptySam 19 Avr 2008, 19:44

Nickel mon Titi ... ça fait plaisir de voir ça !!!!

Titi In Da Mix 2, Le retour !!!! cheers rambo

A bientôt de t'écouter man !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptySam 19 Avr 2008, 22:54

je ne connais pas vraiment ce modèle, mais il parait que les moteurs sont les mêmes que les technics.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptySam 19 Avr 2008, 23:18

superbe ta platine Titi , et en plus ça va signer ton retrour in da mix !!!! cool Wink

allez au taf , on branche , et on MIX !!!

FUNKY style

_________________
ma 2eme platine ... enfin ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptySam 19 Avr 2008, 23:45

Va y'en avoir du monde DJ sur Funkysize ! What a Face What a Face

Super titi ta platine !! thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptyDim 20 Avr 2008, 06:28

oui effectivement c'est le moteur des mk2 a l'interieur , le poids de cette platine est tres lourd , le couple est extremement puissant ,la fonction reverse est sympa , par contre le bras me parait un chouia leger par rapport aux mk2 , non vraiment c'est une tres belle machine bien finie robuste et les prix aussi bien en neuf qu'en occasion sont plus que correct , si vous avez l'occas d'en choper une n'hesitez pas une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptyDim 20 Avr 2008, 13:24

Bien vu titi,fait peter.......Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptyDim 20 Avr 2008, 18:21

Terrible ta platine Titi!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptyDim 20 Avr 2008, 18:45

ça à l'air d'être de la bombe cette platine , surement la solution alternative à la MKII , surtout si elle est moin cher ??!!

moi en ce moment je réfléchis pour savoir si je m'achète pas une VRAI table de mixage , avec un bon fader et tout , mais la mienne marche encore , sauf que je vois la différence de confort au niveau Fader sur une VESTAX que j'ai essayé récemment , ça donne envie , après faut voir le prix.....ma TMIX je l'ai payé 79e en solde.....

FUNKy style .

_________________
ma 2eme platine ... enfin ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptyDim 20 Avr 2008, 20:46

CHRIS !

J'avais la Numark PRO SM1 avant qui est pas mal, mais le crossfader est pas si terrible que ça en fait : si on veut scratcher.

J'ai pris un risque d'après des avis sur le net, j'ai acheté une table RELOOP.

La scratch 2 : aie aie aie, des faders et un cross de fou pour 129€ !!!

Avec une p'tite astuce, tu peux avoir un cross qui s'ouvre à 0.5 millimètre !!!

Je l'ai depuis 6 mois : elle n'a pas bougé.


Niveau son c'est très bon aussi : un chouia moins bon que sur la Numark (mais sur les boomer ou dans les rip, y'a aucune différence).


Moi je suis entièrement satisfait du produit !!! Bien plus qu'avec la Numark qui m'a laché le cross au bout de 3 mois. Là, il n'a pas du tout bougé.


ma 2eme platine ... enfin ! Reloop_scratch2

Elle reprend le design d'une stanton. Faut aussi s'habituer aux mini potar pour les equalizer.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptyLun 21 Avr 2008, 02:01

Christian a écrit:
moi en ce moment je réfléchis pour savoir si je m'achète pas une VRAI table de mixage , avec un bon fader et tout , mais la mienne marche encore , sauf que je vois la différence de confort au niveau Fader sur une VESTAX que j'ai essayé récemment , ça donne envie , après faut voir le prix.....ma TMIX je l'ai payé 79e en solde.....
Tu va la revendre ta TMIX si t'achète l'autre ?? Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptySam 26 Avr 2008, 22:57

cheers christian ci tu recherche une bonne mixette comme dj daybreak ta suggerer (un bon produit aussi)

http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,45404,achat,prix-denon_dnx100.html

alors elle n'est plus fabriquer, mais on peut la trouver d'occaz pour 100 a 150 euros (le prix que je l'ai payer)

tres bon son (c'est du denon)
egalisation tres efficace
cross fader reglable (mix et cut)
et elle est tres robuste

voila pour l'info !

salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptyDim 27 Avr 2008, 00:04

merci pour les infos Wink ça me fai sdéjà 2 pistes pour regarder .

En fais si je la change c'est surtout un PB de Fader , le mien accroche beaucoup , il me faut un TOP Fader pour scratcher , sinon je garde la mienne , le reste est impec dessus .

Si je m'en achète une autre , je vendrais surement celle là , mais j'en parlerais avant au cas ou ça en intéresserais , tu cherche une T MIX Alex ?

FUNKY style .

_________________
ma 2eme platine ... enfin ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptyDim 27 Avr 2008, 16:19

La table dont parle creeks, je ne la connais pas du tout.

Mais la RELOOP a un cross vraiment très bon. Il parait assez fragile à la première prise en main (par rapport à d'autres grosses tables), mais on s'y habitue très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! EmptyDim 27 Avr 2008, 23:45

Christian a écrit:
Si je m'en achète une autre , je vendrais surement celle là , mais j'en parlerais avant au cas ou ça en intéresserais , tu cherche une T MIX Alex ?
Je sais plus trop....
De toute façon je peux plus acheter Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 2eme platine ... enfin ! Empty
MessageSujet: Re: ma 2eme platine ... enfin !   ma 2eme platine ... enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 2eme platine ... enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI CONNAIT CETTE CHANSON
» Caviar The LP enfin dispo!!!
» Mon....enfin mes tee-shirt!!
» enfin de retour
» enfin une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: