FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche un son dont je ne connais pas le groupe..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un son dont je ne connais pas le groupe.. Empty
MessageSujet: Recherche un son dont je ne connais pas le groupe..   Recherche un son dont je ne connais pas le groupe.. EmptyMar 06 Mai 2008, 16:04

Salut tout le monde,

voila en fait je recherche un son en format MP3, je n'arrive pas a savoir le nom du groupe, mais je connais un peu près le titre et des paroles du refrain , je sais que c est dun funk 80 a mon avis en 84 ou 85.

voici les quelques paroles du refrain : "Can you resistance, you color my hearth (ou my love)" (excusez moi pour anglais, je suis bien faible lol)

ya une grosse basse de ouf, du synthé puissant et on peut aussi l'écouter sur la compil "dj kamel funky vibes 8".
donc sa doit etre un standard mais je le conniassait pas!!! a la funk inépuisable ya pas a dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowfunk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Recherche un son dont je ne connais pas le groupe.. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un son dont je ne connais pas le groupe..   Recherche un son dont je ne connais pas le groupe.. EmptyVen 09 Mai 2008, 13:02

Intrigue - call of the heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un son dont je ne connais pas le groupe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: