FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche mega bombe inconnue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:57

Pfff faut pas s'inquiéter, il le vendra pas !!!

peut-être sur cretin.fr remarque ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:40

C'est clair le mec il vend des truc de bonne kalité, mais il a fumé trop de drogue, c'est nimporte quoi ses cotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:42

Oue c typique le genre de connards qu'achetent toutes les copies à 10 euros et qui revend comme un porc, le seul merite qu'il a c'est celui de la découverte.Malheureusement c pa le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 09:58

FunkBuster a écrit:
Merci c'est de la bombe ta mixtape, j suis en train de me peter les oreilles dessus, j te demanderai ya des titres que je cherche.thumleft

Je t'en prie Wink Arrow Je me suis dis que cette mixtape te metterai bien contant que ca t plu !Wink et oui Twisted Evil pour les sons tu me diras ce que tu recherche en precisant la piste et les minutes et sec auquel le ou les morceaux passe pour que je vois si g Wink

Tiens moi au courant par Mp! Wink

PS: J'avoue pour le LOVE BONE BAND meme si c une tuerie pour moi le prix est affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Confused Thumb down

@ plush!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:06

Mec ta mixtape c'est du pur bonheur, j te tiendrais au courant en temps et en heure pour les sons ke je cherche, mais on est sur la meme longeur d'ondes.

thumright Son funky rap old school ke du bonheure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:52

FunkBuster a écrit:
Mec ta mixtape c'est du pur bonheur, j te tiendrais au courant en temps et en heure pour les sons ke je cherche, mais on est sur la meme longeur d'ondes.

thumright Son funky rap old school ke du bonheure

Ok! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:10

Yo Cedric!!
en fait vous m'avez mis l'eau a la bouche, ou plutot la mélodie a l'oreille!!^^
non sans dec ct juste pour te demander si y'avais moy de faire nétour ce skeud qui m'a l'air bien creme!Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil donc j'attend ta réponse ou tu veux frere, mp, msn, electrofunk,.. wherever ya want bro..
Allez peace & GET THE FUNK UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 22:01

Smok2 a écrit:
Yo Cedric!!
en fait vous m'avez mis l'eau a la bouche, ou plutot la mélodie a l'oreille!!^^
non sans dec ct juste pour te demander si y'avais moy de faire nétour ce skeud qui m'a l'air bien creme!Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil donc j'attend ta réponse ou tu veux frere, mp, msn, electrofunk,.. wherever ya want bro..
Allez peace & GET THE FUNK UP!!!

Oh SMOK!!! cheers

Ba sur le forum ELECTROFUNK tu peus telecharge la compil' et y'en a plein d'autre d'ailleur donc je t'invite à te presenter sur le FOFO dans "ALBUMS & COMPILS" tu vas voir ca va te plaire sert toi! Mr. Green cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 15:37

Voila ya deja celles ci que je cherche mais il y en a beaucoup que je connais pas qui déchirent

Piste 09 2min30
Piste 10 la premiere
Piste 10 7 min
Piste 10 4min34
Revenir en haut Aller en bas
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 18:03

F 80's a écrit:


Oh SMOK!!! cheers

Ba sur le forum ELECTROFUNK tu peus telecharge la compil' et y'en a plein d'autre d'ailleur donc je t'invite à te presenter sur le FOFO dans "ALBUMS & COMPILS" tu vas voir ca va te plaire sert toi! Mr. Green cheers Wink

Yeah c kool!!Cool
Par contre ça fait déja un ptit moment que j me suis présenter sur le forum mek.. Twisted Evil Laughing Twisted Evil
en tout k merci et a bientot pour des nouvelles!!
Peace salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 20:15

Smok2 a écrit:
F 80's a écrit:


Oh SMOK!!! cheers

Ba sur le forum ELECTROFUNK tu peus telecharge la compil' et y'en a plein d'autre d'ailleur donc je t'invite à te presenter sur le FOFO dans "ALBUMS & COMPILS" tu vas voir ca va te plaire sert toi! Mr. Green cheers Wink

Yeah c kool!!Cool
Par contre ça fait déja un ptit moment que j me suis présenter sur le forum mek.. Twisted Evil Laughing Twisted Evil
en tout k merci et a bientot pour des nouvelles!!
Peace salut

lol! lol! lol! Arrow C'etait une expression...Laughing oui Twisted Evil Arrow je c toi t un ancien du forum!!! Wink

Par contre comme tu as pu le voir j'en traque certain qui participe au forum mé ne se presente pas dans la section qui lui correspond rambo Arrow et la j'interviens direct batman et merci au passage pour la compil que tu as UPLOADé cheers vé me la telecharge trankillement et te tien au courant du kiffe ou pas!!! Twisted Evil Wink

@ plush SMOK! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smok2
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Smok2


Nombre de messages : 264
Localisation : Brooklyn
Date d'inscription : 25/02/2008

recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 23:39

F 80's a écrit:
Smok2 a écrit:
F 80's a écrit:


Oh SMOK!!! cheers

Ba sur le forum ELECTROFUNK tu peus telecharge la compil' et y'en a plein d'autre d'ailleur donc je t'invite à te presenter sur le FOFO dans "ALBUMS & COMPILS" tu vas voir ca va te plaire sert toi! Mr. Green cheers Wink

Yeah c kool!!Cool
Par contre ça fait déja un ptit moment que j me suis présenter sur le forum mek.. Twisted Evil Laughing Twisted Evil
en tout k merci et a bientot pour des nouvelles!!
Peace salut

lol! lol! lol! Arrow C'etait une expression...Laughing oui Twisted Evil Arrow je c toi t un ancien du forum!!! Wink

Par contre comme tu as pu le voir j'en traque certain qui participe au forum mé ne se presente pas dans la section qui lui correspond rambo Arrow et la j'interviens direct batman et merci au passage pour la compil que tu as UPLOADé cheers vé me la telecharge trankillement et te tien au courant du kiffe ou pas!!! Twisted Evil Wink

@ plush SMOK! Very Happy Wink
J'avoue etre temoins de ton efficacité en tant qu'admin batman comme par ex pour remettre certains sons a leur place!!Rolling Eyes Wink
Sérieux bon forum, meme si j'étais moins présent recemment j'fais toujours des ptits sauts de-spee!! spiderman Twisted Evil
J'espere que le Clarke Duke project te fasse kiffer, gt trop content de tomber dessus parsque ce sont 2 artistes que j'apprecie particulierement et dont j'avais deja vu un duo sur youtube ki déglinguait sa race!!! affraid affraid affraid
Bah allez tiens j'te mets la tuerie là que tu vois de quoi j'parle!!Wink Mr.Red
http://fr.youtube.com/watch?v=w0YNehAz7FY
Cette video elle me rend dingue affraid shakng2 drunken viking rendeer geek jocolor king farao dwarf cherry albino cyclops blackeye colors Mr.Red

@Plush mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche mega bombe inconnue   recherche mega bombe inconnue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mega bombe inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche son méga atomique
» Je recherche cette bombe svp !!!
» INTERVIEW THOMAS G sur MEGA FM
» MEGA Pass VIP Tuto MAO
» Présentation Mega-Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: