FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour les bassistes du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

pour les bassistes du forum Empty
MessageSujet: pour les bassistes du forum   pour les bassistes du forum EmptyJeu 05 Juin 2008, 12:20

pour les bassistes du forum...

http://video.fnac.com/a1860368/Slap-bass-ultimate-guide-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=3
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

pour les bassistes du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les bassistes du forum   pour les bassistes du forum EmptyLun 16 Juin 2008, 11:05

A propos de bassistes, kels sont les LPs de funk où la basse claque comme une ouf Evil or Very Mad Twisted Evil ?
Moi je retiens les LPs des groupes comme Silver Platinium, The Reddings, Marz et Ozone même s'ils y en a bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

pour les bassistes du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les bassistes du forum   pour les bassistes du forum EmptyLun 16 Juin 2008, 12:25

merci pour ce lien Franky Wink alors y a t'il un bassiste qui à ce DVD ?

Pour ma part j'avasi acheté quelque méthode pour débuter , pour me forcer à joue en fait , genre 15min par jour pour bien débuter , ça donne une ligne de conduite ...

Après je me force à jouer , mais j'ai laissé tombé les méthode , j'écoute des skeuds et je me plaque dessus , ça me donne de l'inspiration , parfois le tempo , parfois la mélodie.....et puis je me force à faire quelques gammes , jeu au doigt et puis slap maintenant , des exercices pour gagner en rapidité et surtout en régularité , en 1an ça porte ces fruits , mais sur que si je pouvais faire 2h par jour ça seraisi encore plus rapide !!!

pour la grosse BASS tu peu aussi rajouter AURRA , SLAVE , CAMEO , ONE WAY .....bien sur SUN , INSTANT FUNK , et plein d'autre.....

bon bien sur CHIC , ça c'est évident , et même si la BASS parais moin marqué , c'est parcque les lignes de Bernard EDWARDS sont super fondu dans les morceaux , mais attention c'est un killer , écouter 'burn hard' en 81 ou encore 'city lights' en 82 , ça fais très mal , et en plus c'est pas répétitif , il en envoie dans tout les sens !!!

FUNKy style .

_________________
pour les bassistes du forum Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




pour les bassistes du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les bassistes du forum   pour les bassistes du forum EmptyLun 16 Juin 2008, 13:44

http://french-boogie.skyrock.com/article_1727768926.html Sur ce morcau, c'est vraiment la bass qui donne le groove du morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

pour les bassistes du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les bassistes du forum   pour les bassistes du forum EmptySam 27 Sep 2008, 19:41

Hey mes amis et amies Funky,
Je viens sur ce forum pour vous dire que j'ai une page sur dailymotion (peh57) et que, sur ce lien, je vais poster des vidéos de bassiste (extraits, clips, solos...).
De plus, comme je l'ai dit à Gino, je mettrai des vidéos de moi jouant de la basse tout en expliquant les techniques. Il faudra savoir être patient car j'ai une vie très bien remplie lol!.
Je suis pour le partage des idées et la transmission du savoir FUNK thumright thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les bassistes du forum Empty
MessageSujet: Re: pour les bassistes du forum   pour les bassistes du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les bassistes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bassistes Funk ...
» POUR TOUT LES BASSISTES EN HERBE...
» carol williams en ecoute pour le forum
» PB Du FORUM !!!!
» pour chris ca et les autres biensur du forum paul lewis 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: