FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Réseau Funk & Soul : apparaissez dans l'annuaire WGF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Réseau Funk & Soul : apparaissez dans l'annuaire WGF   Ven 06 Juin 2008, 17:06

Vous êtes un groupe, un dj, un label, une salle, une association un organisateur de soirée régulier œuvrant dans le milieu du funk et de la soul ?

Vous pouvez apparaître dans notre annuaire : wegofunk.com/LA-SCENE-FRANCAISE_r11.html

Il suffit pour cela de remplir cette fiche avec les informations vous concernant : www.wegofunk.com/index.php?action=formulaire&id_form=2685

Vous pouvez aussi nous envoyez vos cd promos (attention les disques ne sont pas renvoyés)

Adresse d'envoi des éléments de promo :

Wegofunk
10 rue Jacquemont
75017 Paris

Dernière édition par mys35 le Dim 08 Juin 2008, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Le Réseau Funk & Soul : apparaissez dans l'annuaire WGF   Ven 06 Juin 2008, 19:51

Bonjour Mys35,

Ca tombe bien, on a bientôt du vinyl pour toi ... ! What the fuck ?!? cheers

A+ Gigi

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Réseau Funk & Soul : apparaissez dans l'annuaire WGF   Dim 08 Juin 2008, 11:52

C'est à dire ? Tu m'offres un vinyle flower ?Laughing Wink
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Le Réseau Funk & Soul : apparaissez dans l'annuaire WGF   Dim 08 Juin 2008, 15:19

Si tu nous vends 100 maxis d'Ameega, pas de souci, je t'en offre un ... et une rose pour mon coté italien ... dwarf

Je sais, ma bonté me perdra !!! Mr. Green

Tu m'avais dit que tu vendais pas de CD mais là un choli vinyl avec un choli macaron, ça devrait trouver sa place dans ton 'Groove Stores' isn't it ? cheers

A+ Gigi

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Le Réseau Funk & Soul : apparaissez dans l'annuaire WGF   Lun 09 Juin 2008, 15:05

Salut Mys35

bon moi , je me suis inscrit comme Dj , et vendeur de disques Mr.Red Mr.Red Mr.Red

FunkySize Connection !!! Get Funky...

@ +++ Getfunkyfreshhhh....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Réseau Funk & Soul : apparaissez dans l'annuaire WGF   Ven 13 Juin 2008, 00:01

Je n'y travaille plus, mais je pense que ça ne posera pas trop de souci pour le maxi.
Bien reçu getfunkfresh mais c'est en anglais donc je peux pas m'en occuper pour le moment, pas assez de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Réseau Funk & Soul : apparaissez dans l'annuaire WGF   Aujourd'hui à 12:53

Le Réseau Funk & Soul : apparaissez dans l'annuaire WGF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1