FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 official bisness 82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: official bisness 82   Sam 15 Jan 2005, 12:16

afro quelqu'un pourrais me rencarder sur ce lp svp merci ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: official bisness 82   Sam 15 Jan 2005, 13:10

ALORS MR BASS

ON SUIT PAS , Y'A EU RECEMMENT TOUT UN DEBAT SUR LE LP.

POUR CA VA FALLOIR TE REPORTER AU VIEUX FORUM,DONC SOLLICITER KAD POUR LES ARCHIVES Wink

C'EST UN ALBUM POTABLE AVEC 2 GROS TITRE QUI COURT LES 15/20 EUROS

A+ SUPERBASS batman
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer


Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: official bisness 82   Sam 15 Jan 2005, 14:55

moi mon avis c'est 2 morceaux qui s'écoute , mais sa reste très bof , plus du SON dancefloor qu'autre chose , trop carré et pas asser musical pour moi.....on a l'impression d'un prod vite fais car s'était une année qui cartonnais , donc fallais faire un truc......

tient d'ailleurs qu'on ils faits avant et après ??

à plus...FUNKY style......
(PS : pour sa cote , difficile à dire , je l'ai vue a 20 à 30 , et moi je l'ai refourgué 5euro et j'était content de m'en débarasser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: official bisness 82   Sam 15 Jan 2005, 15:44

IL CONNAIT LA MUSIQUE..LOL

http://www.disco-funk.co.uk/p/dunn_pea.htm

ET TU LES RETROUVES DANS BEAUCOUP DE LP ANTERIEUR AUX ANNEES 80..

ROMPEZ ! salut

ZEST.. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: official bisness 82   Sam 15 Jan 2005, 17:41

Embarassed desoler zest je suis confus dorenavant j'essayerai de faire attention sinon merci a vous 2 pour les infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: official bisness 82   Sam 15 Jan 2005, 20:30

Un tres gros LP de 82 ... rien a jetter je dirait meme , les prods son
magnifique rien que en ecoutent more than you know avec le riff
de guitare en intro ont se rend bien compte de leur talent de
producteur enfin c'est surtout les vocaux de Bruce & Dunn
qui mon le plus impressionné avce leur voix tres
profonde façon soul .

Bref a posseder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: official bisness 82   Lun 17 Jan 2005, 01:10

ILS ONT FAIT PAS MAL DE SOUL DANS LES 70'S ET AUSSI QUELQUIES TUERIES DANS ELS 80'S COMME LE FAMEUX ODDYSSEY &CO SHE'S PERFECT UNE TUERIE CE TITRE
LA COTE DU LP JE SAIS PAS ON DIRAS 15€
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: official bisness 82   Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas
 
official bisness 82
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamma Ray new official site online
» [Livre] Michael Jackson: A Visual Documentary 1958-2009 The Official Tribute Edition
» THE COOL NOTES - The Official Web Site.
» The Official Charlie Feathers Website !
» U-Kiss Official Magazine No.3 "U-KISSme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: