FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRIORITE TV ( vener réagir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRIORITE TV ( vener réagir) Empty
MessageSujet: PRIORITE TV ( vener réagir)   PRIORITE TV ( vener réagir) EmptyMar 24 Juin 2008, 13:29

récemment une petite télé est apparu sur la page d'ouverture de Funkysize, sachez que ce support visuel n'est pas là que pour vous faire écouter le son que nous aimons tant mais est aussi là pour être "LE" média de la funk française via funkysize.

je m'explique, des artistes tels que Ameega, Magoo, Man Man etc... peuvent se faire de la publicité si bon leur semblent( interview, image live, clips), il faut juste prendre contacte avec l'organisateur de la télé, aidant ainsi des artistes à sortir un peu plus de l'ombre.

Si des idées vous viennent à l'idée elles sont les bienvenue.

cette télé est faites pour faire vivre le funk, continuons ce chemin ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

PRIORITE TV ( vener réagir) Empty
MessageSujet: Re: PRIORITE TV ( vener réagir)   PRIORITE TV ( vener réagir) EmptyMar 24 Juin 2008, 13:49

déjà la Web TV c'est génial , mais en plus ce que tu propose c'est carrément thumleft !

Pour le ou les clips , ça des choses qui se prépare .

Pour les interview ça serais sympa aussi , j'y est pensé mais trop tard ! vue qu'on était avec Ameega pour la fête de la zique .

On va réfléchir comment arrivée à faire une interview filmé , qui se tiendrais bien ?

FUNKy style .

_________________
PRIORITE TV ( vener réagir) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




PRIORITE TV ( vener réagir) Empty
MessageSujet: Priorité , donnant un peu plus d'eplications pour le déroule   PRIORITE TV ( vener réagir) EmptyMar 24 Juin 2008, 14:49

une web tv avec émissions aux choix.

je m'explique cette web tv est composer de funk, mais nous avons décider, que les internautes et tout les funkysizer pouvait nous proposer des thématiques funk , du style une émission consacré à un artiste , un groupe, un mouvement en parallelle au funk comme ( le P-funk par éxemple). bientot un petit spot télé défilera sur Priorité pour plus d'information. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIORITE TV ( vener réagir) Empty
MessageSujet: Re: PRIORITE TV ( vener réagir)   PRIORITE TV ( vener réagir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIORITE TV ( vener réagir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: