FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNCLE LOUIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

UNCLE LOUIE Empty
MessageSujet: UNCLE LOUIE   UNCLE LOUIE EmptyMer 25 Juin 2008, 08:43

Petite trouvaille du moment , cet album que j'avais survolé en écoute grâce à Laurent aka Getfunkyfresh pendant une Funky Session , m'avais tappé dans l'oreille .

Laurent ma forcé Laughing Wink à le prendre l'autre jour chez groove store , donc je fais un petit retour sur cet album à la pochette un peu chelou qui m'avoue jusuq'ici arrêté de l'écouter .

Cet album est une bonne petite bombasse , encore bien plus que je le pensait dans mon souvenite , hormis déjà la 'full tilt boogie' avec son groove décapant et sa version longue , tout la Face A est du tout bon , 4 morceau superbe !!!

La face B ne contient que 2 titres , très long , qui bouge bien mai sun peu en dessous de ceux de l'autre face .

Cet album sortie en 79 sur MARLIN / TK Records , alors que les morceaux sont écrits par Walter MURPHY (keyboards) en 78^pour els frères DILLARD (bass et guitare) .

On retrouve aussi quelque pointure , Ed Green (drums) , Wah Wah Watson (guitare) , et même Angela Winbush aux choeurs .

Un très bon LP et très bonne découverte .

Le groupe à t'il fais d'autre chose ? des participations ?

Walter Murphy ça me dis quelquechose mais je me souviens plus ?

FUNKy style .

_________________
UNCLE LOUIE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

UNCLE LOUIE Empty
MessageSujet: Re: UNCLE LOUIE   UNCLE LOUIE EmptyMer 25 Juin 2008, 18:14

Super Lp le Uncle Louie, voilà donc une erreur réparée!

Walter Murphy est un producteur disco avec pas mal d'albums à son actifs, notamment la reprise disco de la 5e symphonie de Beethoven qu'on entend dans la Fièvre du samedi soir.

jean
Revenir en haut Aller en bas
 
UNCLE LOUIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: