FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TITRES POUR SOIREE FUNK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:05

Bonsoir bonjour (tout depend a quel heure tu lit cet articles)

je vous demande un playlist de titre ideal pour une soiree 100% funk
les titres que vous aimeriez écouter !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptySam 23 Aoû 2008, 09:58

Salut Vido TITRES POUR SOIREE FUNK Icon_salutTITRES POUR SOIREE FUNK Icon_salutTITRES POUR SOIREE FUNK Icon_salut

je pense qu' avec ces dix titres , ta soirée vas faire un carton , Yesss !!!sunny



TOP TEN FUNK pour soirée ; Playlist Getfunkyfresh...

01- AFTERBACH - Have you Seen Her - 1981
02- UNCLE LOUIE - I Like Funky Music - 1979
03- RENE & ANGELA - I Love You More - 1981
04- DECO - Fresh Idea - 1983
05- STARPOINT - I Like It - 1982
06- K.I.D. - Fine Time Tonight - 1982
07- CAMEO - Shake Your Pants - 1981
08- KOOL & THE GANG - Fresh - 1984
09- CROWN HEIGHTS AFFAIR - Love Ripp Off - 1982
10- MYSTIC MERLIN - Mr Magician - 1982



FunkySize Connection !!! Get Funky... TITRES POUR SOIREE FUNK Icon_bounceTITRES POUR SOIREE FUNK Icon_basketballTITRES POUR SOIREE FUNK Icon_compressTITRES POUR SOIREE FUNK Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....TITRES POUR SOIREE FUNK LolTITRES POUR SOIREE FUNK Icon_flowerTITRES POUR SOIREE FUNK Boulet





TITRES POUR SOIREE FUNK 072_BITD_Kool___The_Gang_Spirit_Of_The_Boodie_Album_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptySam 23 Aoû 2008, 15:08

Pour moi, la playlist idéale serait :

1-Richard Jon Smith "She's a master of the game"
2-Orlando Johnson "Somebody save me"
3-Chapter 8 "How can I get next to you"
4-The Limit "She's so divine"
5-Kano "Another life"
6-Starpoint "Object of my desire"
7-Klique "I can't shake this feeling"
8-Network "Cover girl"
9-Imagination "Music and lights"
10-Collage "Romeo where's juliet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptySam 23 Aoû 2008, 18:49

c'est vraiment cool
mais des classics style dynasty shalamar enfin les prods de sylvers ???
non oui ????
enfin des classics funk enrobé de titres moin connu des bombes dance floor du funk italien ????
du funk FR ???


Dernière édition par vido-by80 le Dim 24 Aoû 2008, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptySam 23 Aoû 2008, 21:41

Super vos playlists les amis ,une soirée avec du son comme ça, moi j'y

cours tout de suite. affraid

chris .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:45

pour moi le mélange parfait c'est 50/50 avec du classiques et moin classique .

Après tout dépend du public , si c'est généraliste , vaut mieux 80% de classique , si c'est plus des amateurs , c'est dans l'autres sens , 20% de classics bien placé qui généralement fond bien plaisir au mileur des trouvailles et autres bombes moins connus .

de tête comme ça quelques morceau qui m'éclate à mixer en soirée et qui éclate bien le dance floor , après j'essaye de moin les passer pour pas lasser non plus :

_O Jays 'put your head together'
_Rene & Angela 'free & easy'
_Magnum Force 'girl you're too cool'
_Tavares 'got to fin my way back to you' , on en parle ailleurs la version album ou Maxi ça le fais !!!
_Sos Band 'high hope' , mid tempo pour démarrer mais la Grande classe !
_bb & q band 'imagination'

etc.....

tout les classiques sont bons à passer , au bon moment généralement ça relève bien le dance floor , et en plus sur certain groupe y'a des morceaux pas si connu que ça qui déchire bien , exemple du Whispers 'up on the soul train' , une dévastasion pour danser , mélodique , super tempo , et bien puissant aussi , violon , bass , break , la total !!!

perso , les version MAXI trop carré , avec des longeus intro qui démarre pas , en tant que danseur ça gonfle à la longue , pour moi faut que ça rebondisse , que le morceau change , faut de la surprise , les longeurs c'est ça qui tue les dance floors.......et de mon point de vue , toujours monter dans les BPM , ou alors des descentes mais très faibles , car sinon ça plie aussi le dance floor.....tes en train de danser sur un rythme d'enfer , les petits pas à 200 à l'heure et claque y'a plus de pêche , généralement tu va direct au bar Laughing pareil pour les morceaux qui n'en finissent pas....

enfin après c'est le style de chacun .

FUNKY style .

_________________
TITRES POUR SOIREE FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptyDim 24 Aoû 2008, 12:30

je crois qu'il y a une soirée le 20 septembre ou il doit y avoir du super son,

n'est ce pas christian ???

CHRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:41

vido-by80 a écrit:
Bonsoir bonjour (tout depend a quel heure tu lit cet articles)

je vous demande un playlist de titre ideal pour une soiree 100% funk
les titres que vous aimeriez écouter !!
merci

salut vido , ce que tu demande la n'est pas trop facile ... chacun te donnera son avis plus ou moins selon ses gouts ... comme te le disais chris l'ideal est de passer du connu et du moins connu , les gens dans une soirée aiment bien decouvrir de nouvelles choses ( enfin nouvelles ... façon de parler ) maintenant c'est clair que si tu veux taper dans le " classic " tu as de quoi faire ... rien qu'avec SOLAR entre les WHISPERS , SHALAMAR , MIDNIGHT STARR , LAKESIDE , DYNASTY , etc .... ensuite tu as bien sur KOOL&THE GANG , OLIVER CHEATAM , CHIC , D'TRAIN , BB & Q BAND , CHANGE , SURFACE , MELBA MOORE , PATRICE RUSHEN , SKYY , AURRA , UNIQUE , EVELYN KING , DELEGATION , TAVARES ........ tu vois on pourrait aller loin comme ça je te met pas les titres parce que ça serait trop long mais si tu fais pas danser le dance floor avec ça deja ..... passent leurs de la musette Wink

j'espere qu'on t'as un peu aider malgré tout a bientot Wink

a plus Like a Star @ heaven TITIFUNK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:54

merci a tous continué comme çà
c'est pour savoir ce que les gens aime entendre car moi aussi
j'ai mes preference comme par exemple dayton, orient express, ago, change, high fashion, midnight express, AM FM .....
merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptyDim 24 Aoû 2008, 19:40

dur de faire une playlist "type"
en verité beaucoup de facteur entre dans ta programation d'une soirée
tu commence avec des titres moyennement connue puis, quant tu sent que les gens sont chaud, tu pousse un gros classique ,histoire de faire venir tout le monde sur la piste.
apres tu mets des titres + ou moins connus et tu garde toujours un gros tube au cas ou ta piste commence à ce dissiper sur un morceaux.
et tu joue comme çà toute la soirée.
garde dans l'idée que tu ne passeras pas forcément tes morceaux préféré mais ceux qui plaise à ton public.
sache aussi que les morceaux les plus "dansant" on le plus de chance de tourner.
la super playlist de la veille peut ne pas forcément marcher le lendemain
on appel çà "la psychologie de la piste"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:38

terrible la psyco du dance floor
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:11

wouai parrais que y'a une grosse teuf le 20 septembre sur Paname ?

et y parrais aussi que c'est du FUNK qui y passe , du genre , que au bout d'un moment , les danseurs sont en trance , le tempo monte monte , pour te faire décoller ailleurs , tout se mélange , les classiques , le rare , les breakbeat , le old school rap , ta les pieds qui en redemande bounce cheers dwarf

un autre truc , je pense que de préparer ça playlist bien carré c'est pas très bon , déjà du coté DJ y'a pas trop de surprise , et puis coté danseur si ça marche pas ça risque d'aller de bide en bide.....moi je suis plus je remplie le bac , et ensuite c'est comme ça viends , ça reviends surrement à la psycho du dance floor , suivant comment ça répond sur les morceaux tu sent si tu peu allez loin ou si faut mieux rester classique , à priori moi je préfère aller loin , mais bon ça dépend du public .

les refs que tu donne sont excellent Vido , comme celle de Titi , je pense que ensuite la différence c'est comment les enchainer les unes aux autres et comment les amener , histoire de touche, de style , chacun son truc .

si un jour tu met un Jimmy ROSS 'first true love affaire' et que ça bouge pas , je pense qu'il vaut mieux se barrer , tu tes tromper d'endrois Laughing

si tu le met au début , ça fait classiques , si tu le mix alors que tu viends de chauffer la salle avec quelques pépites , alors ça risque d'exploser !!!

Après le public y fais vachement , méfiance si ta que des fan de Prince lol!

FUNKY style .

_________________
TITRES POUR SOIREE FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK EmptyMar 26 Aoû 2008, 23:10

Yep le but c'est faire danser donc au DJ de faire monter la sauce avec une bonne sélect et de bien placer les classiques où tout le monde se reconnait !!!

Les Classic, c'est beaucoup de plaisir pour un max de monde et ça finit de mettre à l'aise les récalcitrants ...

Moi je suis pas DJ mais je tire mon chapeau ... faut bien connaitre ses skeuds, les tempos, les ambiances, les styles pour maintenir la piste pleine toute une soirée ...

Titi t'as mis tous mes groupes préférés là !!!

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





TITRES POUR SOIREE FUNK Empty
MessageSujet: Re: TITRES POUR SOIREE FUNK   TITRES POUR SOIREE FUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITRES POUR SOIREE FUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 Titres Disco Funk
» Recherche 3 titres Disco Funk
» Recherche 3 titres Disco Funk
» Recherche 3 titres Disco Funk
» L'1 DE MES TITRES FUNK PREFERES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: