FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 funk is never die

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




funk is never die Empty
MessageSujet: funk is never die   funk is never die EmptySam 26 Fév 2005, 03:33

je viens d'entendre un morceau à faire pleurer, le titre c'est "funkin' in your mind" 1982....je sais rien de plus si ce n'est que c'est une énorme tuerie avec un synthe bass de folie, peu de paroles, rythme pas trop rapide... mais ca déchire tout...j'ai pas pu enregistrer dommage....

si ca vous dit quelque chose...

sinon qu'est que vaux le lp de mammatapee "on the one"1980, je connais que le morceau "monster fun"....et le Lp de tom browne "rockin radio" de 1983

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




funk is never die Empty
MessageSujet: Re: funk is never die   funk is never die EmptySam 26 Fév 2005, 07:04

g trouver ca
1982 Funkin in your mind Part 1 & 2 discosingle label Philips Artistname SUMY
ca al'air d'etre un hollandais le gars enfin surinam
sinon le mamatapee c ama pas marker grave c une prod de bootsy collins si je confonds pas
kan au tom browne il est bizzare ce lp il ya des bon titres mais quelque chose manque a tous les titres il manque une structure la ca pars un peu en live

a++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

funk is never die Empty
MessageSujet: Re: funk is never die   funk is never die EmptySam 26 Fév 2005, 13:41

pour le MAMMATAPEE 'on the one' 80 , on m'avais dis que s'était bon , avec le titre que tu connais 'monster fun' , je l'ai écouté en convention y'a 6 mois et j'ai pas aimé du tout......je préfère pour ce groupe le LP avec la grosse bébête , aussi de 80...titre 'mammatapee' , production
Norman Withfield , asser complet......

à plus...FUNKY style......

_________________
funk is never die Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




funk is never die Empty
MessageSujet: Re: funk is never die   funk is never die EmptyLun 28 Fév 2005, 14:15

lefremovich a écrit:
je viens d'entendre un morceau à faire pleurer, le titre c'est "funkin' in your mind" 1982....je sais rien de plus si ce n'est que c'est une énorme tuerie avec un synthe bass de folie, peu de paroles, rythme pas trop rapide... mais ca déchire tout...j'ai pas pu enregistrer dommage....

si ca vous dit quelque chose...

sinon qu'est que vaux le lp de mammatapee "on the one"1980, je connais que le morceau "monster fun"....et le Lp de tom browne "rockin radio" de 1983

merci @+

C'est pas plutot le groupe OZONE sur leur LP lil' suzy en 1982 ?
Pour le MAMMATAPEE , prends le c'est une BOMBE ce LP !! y a des gros bons morceaux FUNK ! un LP que j'ai toujours aimé !
c'est un LP classe raffiné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





funk is never die Empty
MessageSujet: Re: funk is never die   funk is never die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
funk is never die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: