FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape Empty
MessageSujet: Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape   Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:12

salut à tous!

bientôt la rentré et j'en profite pour vous filer ma Summer Tape avec pratiquement que du bon son urban r'n'b et hiphop club !


Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape Avatarmyspacecopienz7


Je t'ai mis l'intro en écoute



Je prépare un tape Funk pour la rentré aussi, je vous tiens au courant
peace Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape Empty
MessageSujet: Re: Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape   Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape EmptyDim 07 Sep 2008, 07:22

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 16 Oct 2012, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape Empty
MessageSujet: Re: Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape   Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape EmptyDim 07 Sep 2008, 10:40

Salut , bien la pochette qui donne surement le ton du Mix , mais j'avoue que moi aussi c'est pas mon style de SON , bien sur normalement faut écouter pour juget , mais bon pour moi le HH c'est avant 90 , donc je pense pas que tu est mixé du RAP que j'apprécie ? pour le R'n'B là je passe carrément , j'accroche pas sur ce style , mais j'écoute de temps en temps pour me tenir au courant , et rien ne m'a fais changer d'évis pour le moment.....ce qui n'empêche pas que ça peu être très bien mixer , moi j'aimais bien mixer de la New Jack , style qui si prête bien , vue comme les break de batterie sont bien boosté !!!

j'attendrais la tape Funk pour écouter Wink

La musique Hip Hop c'est un abus de language , à corriger , le HH est une culture qui comprends 5 disciplines comme tu le sait surement , et la musique du HH c'est le RAP , mais aussi le FUNK 70s et 80s , l'Electro , etc......donc quand on mix du RAP , autant dire que c'est du RAP ?

FUNKY style .

_________________
Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape Empty
MessageSujet: Re: Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape   Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape EmptyLun 08 Sep 2008, 15:43

okiiii !
merci pour les coms !
C'était juste pour la promo de la tape que j'ai fais un petit post sur le forum, je sais que ce n'est pas dans le pur style de funkysize comme son, mais je me suis dis yen a peut être qui vont kiffer sur le site...et ben non...Sad mais bon, je savais ce qui m'attendait de toute manière Mr. Green !!

Donc les prochains trucs que je posterais seront uniquement Funk & Old School, rien que pour vos oreilles!!!!

Peace
Sofiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape Empty
MessageSujet: Re: Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape   Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Reetal & SoSo...Good-Da Summer Fresh Tape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: