FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Sam 30 Aoû 2008, 15:18

Google est votre ami !!!

Je ne bénirai jamais assez ce moteur de recherche ... Il y a un an au retour de vacances, je cherchais des sorties Funk et je tombe sur le site de Funkysize ... et ses fondus !!!! rambo dwarf cheers

Je tenais à marquer le coup pour cet anniversaire n°1 avec Funkysize en ce qui me concerne tellement cette rencontre a été riche et a rythmé ma vie pendant cette période !!! sunny sunny sunny

Du Funk en masse, des découvertes de titres par centaines, le rédécouverte du vinyl (je suis ruiné !) alien

De soirées live Funk en funkysessions du dimanche soir, quel bonheur de pouvoir partager cette passion avec d'autres allumés !!! cheers

Mais au delà de la musique elle-même et des evénements, c'est les relations humaines qui soustendent tout ça ... dwarf dwarf

Certains disent : les forums c'est pas la vie ... C'est vrai, bien sur, mais ce n'est pas exclusif ... Avec la passion de cette musique, on peut la rencontrer la vie ...
Dans la vie, il y a L'amitié qui est une valeur humaine fondamentale comme la solidarité ...

Je ne compte plus les rencontres que j'ai pu faire grâce à Funkysize ... certaines rencontres se sont transformées en amitiés solides .. On se voit ou on s'entend régulièrement, on passe même nos vacances ensemble ... et ça c'est plus fort que tout !!! cheers dwarf sunny thumleft

Et puis Funkysize, c'est aussi des projets musicaux, des rencontres avec des artistes ... avoir pu participer à la sortie de notre CD Funkysize + le Maxi d'Ameega m'a vraiment apporté beaucoup ... Tout n'a pas toujours été facile cette année, mais j'ai pu mesurer la solidarité qui régnait dans notre petite famille et les efforts déployés par tous aux 4 coins de la France voire du monde !!!! yessssssssssaaaaa !!!! salut thumright

Voilà ... avant de présenter dans quelques temps aux adhérents un bilan chiffré de l'association Funkysize, je voulais plutôt faire un bilan humain et vous faire partager ce que ça m'a apporté ... bounce

Salut à tous mes potes de Funkysize ou d'ailleurs, vous êtes dans mon coeur pour longtemps !!!

Très longue vie à FUNKYSIZE, là ou les funkers se la pètent pas ...

J'espère encore, pour la suite, encore plus de rencontres et d'amitié, de joies et de rires partagés, d'évènements Funk pour notre petite communauté !!! dwarf drunken sunny farao

Bon week-end à tous

Gino

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Sam 30 Aoû 2008, 15:58

NO COMMENT...... Wink sunny sunny rendeer rendeer drunken drunken drunken geek geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
xavier57
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Sam 30 Aoû 2008, 21:30

MIMIFUNK a écrit:
NO COMMENT...... Wink sunny sunny rendeer rendeer drunken drunken drunken geek geek

yes vive funkysize
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Dim 31 Aoû 2008, 03:22

Hasta la vista......Mr. Green

Putain, presque 3 ans pour moi....ca rajeunit pas!lol!

Pourvu que ca dure.Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrfunk.skyrock.com/
petabass
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Dim 31 Aoû 2008, 03:56

Pour moi, la musique est une question de famille, mon grand père est musicien, mon père, ma mère, ma soeur, mon frère, ma partenaire et moi aussi lol! .
Par contre, je suis le seul qui est fanatique de sons funky Very Happy .
J'ai été ravi de connaitre des personnes ayant les mêmes goûts musicaux, le partage et la convivialité sont des valeurs découlant de la Funk.
En plus, l'association a prévu des actions intéressantes cette année et je souhaite que le mouvement s'amplifie dans toute la FRANCE.
Respect+amitié+passion+partage+rires=FUNKYSIZE ( je suis balèze en équation mathématique lol! ).
Longue vie à la Funk et à Funkysize. thumleft thumleft
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Dim 31 Aoû 2008, 14:24

bien dis gino j'aurais pas fais mieux tu as vraiment dis ceux qui fallais

pareil que des amitier forte n'est ce pas la FICH ET LA PIZZAPAPA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Dim 31 Aoû 2008, 16:08

Super message Gino , ça fais plaisir de lire ça , très positif , et quelle bonne idée tu a eu de taper Funk sur le net , et de passer nous voir sur le Forum et ensuite au village des assoces l'année dernière ....

Depuis des amitiés sont nés , et que de rencontre sympathique , des tas de projet qui on aboutie , pleins dévénement et de soirées sympa passé....l'assoce à repris vieet redémarré de plus belle , on peu vraiment dire que y'a de la vie autour de notre passion commune le FUNK !!

Comme d'autre sur Funkysize , je suis content de te compter parmis mes amis Wink

FUNKY style .

Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Dim 31 Aoû 2008, 18:47

Salut Mon Gino et les FUNKYSIZERS , yyyeeeessss ça fait très mal !!!!cheers cheers cheers cheers

Quelle belle dédicace en effet , bon c' est vrai que tu pense que ton porte monnaie à pris une claque, pas trop de regrets , snif , snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je crois pouvoir dire que cette année risque d'être pire king king king

allez vive le FUNK ...Big up Gino Number One flower

@ +++ Getfunkyfreshhh....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/getfunkyfresh
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Dim 31 Aoû 2008, 22:50

Ca fait plaisir les potos !!! je vois la vie en Funk !!!!

Tous à la fête des assoces samedi prochain pour représenter Funkysize ... faut convertir tout Palaiseau !!!

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Lun 01 Sep 2008, 23:09

FunkyDream a écrit:
Ca fait plaisir les potos !!! je vois la vie en Funk !!!!

Tous à la fête des assoces samedi prochain pour représenter Funkysize ... faut convertir tout Palaiseau !!!

tous se passe a paris et rien dans le sud alors que tous le monde sais que paris est la capital de la france

le sud est la capital du FUNK en France

non

mimi viends m'aider je me sent seul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-dance.net
MIMIFUNK

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Mar 02 Sep 2008, 11:13

tout a fait d'accord mon chere samir........ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Mar 02 Sep 2008, 11:54

Comment ça rien ne se passe dans le sud ???

Je sais très bien que nos agents très spéciaux oeuvrent pour la promo du Maxi et de l'assoce, faites pas vos modestes !!!

Gigi (FunkyDream)
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Mar 02 Sep 2008, 15:07

d'un coté on est asser éparpillé pour qu'on est l'impression qu'il se passe pas grand chose , moi de mon point vue , même sur Paris ça bouge pas des masses , enfin on va voir la rentrée.....

Mais bon on sait que tout le monde oeuvre et fais son max , c'est ça qui est génial , et même la distance reste une barrrière qu'on arrvie à franchir , dès que possible jespère bien pouvoir venir faire la fiesta dans le sud , en passant par Dijon , Lyon , Montpellier , Ales , etc.....

Imaginer quand même que sur Place à Palaiseau , je suis le seul adhérent de l'assoce , alors que ça fais maintenant 3ans que je l'expose , met des affiche et des tracts , me ballade tout le temps avec mon TOP T shirt FUNKYSIZE , j'ai fais des proposition à la culture depuis 3ans , et demandé des subventions , et RIEN !! mais je recommence cette année , CD et MAXI à l'appuie , on verras bien.....

FUNKy style .

Invité

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Jeu 04 Sep 2008, 20:03

Like a Star @ heaven wahouuuuuu:Star:
gino tu m' a presque pleurer:lol!:
ton message est super chaleureux pour tous les membres de funkysize et je te dis RESPECT a toi et a toute l' équipe funkysize!!!! longue vie.thumleft thumright salut
funkamel
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   Lun 08 Sep 2008, 19:16

un bon anniverssaire au forum!

Funkamel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!   

1 an de Funkysize !!!!!! yessssssssaaaaaa !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1