FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour christian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour christian Empty
MessageSujet: pour christian   pour christian EmptySam 26 Fév 2005, 15:03

slt chirs tu as pas repondu a ma question

slt chris je voulais te demander il y avait une persone a la soiré que je conaisser et son peti copain mixe la funk comme toi michel et nico et on na parler un peu et on n'en n'est venu a se demander si il pourait participer avec vous pour assurer les mix ? donc si tu pense que cela et possible je te met en relation avec lui et vous vous organisé voila bye et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

pour christian Empty
MessageSujet: Re: pour christian   pour christian EmptySam 26 Fév 2005, 15:32

ha oui excuse greg , le temps que je lise les MP et puis aussi que j'y réponde.....des fois il s'écoule du temps !! geek

dans l'absolue moi j'ai rien contre , Bastofunk ma d'ailleurs déjà demander , NICO et BEE je sais pas , le seul truc c'est qu'il faut quand même qu'on rencontre la personne , qu'on se mette d'accord sur les trucs qu'on passe , avec NICO et BEE c'est simple , avec une autre personne faut qu'on se rencontre avant......et puis on pas non plus être trop derières les platines , donc 1 personne en plus à chauqe fois c'est envisageable........
et préparé et prévu à l'avance , voilà........

j'avais déjà dis que l'idée d'un guest à chaque fois me parraissait bonne , déjà rien que parcque j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi , et puis comme ça le SON va tourner , chacun apporte sa touche....

à priori c'est bien partie pour qu'il est d'autres dates , donc faudrait qu'on se voie avec les personnes intéressé......

sinon pour avoir une idée , le FORMAT je pense c'est 1 set de 1h un peu près , donc un peu près 15 morceaux sélectionnés à mixé , dans un style dansant , pas trop archie connue , et puis plutot FUNK80 , on essaye de se démarquer des autres soirée qui porte le label FUNK/soul/disco/etc.....
comme me la rappellé NICO et il a raison , c'est une peu la 'touch' FUNKYSIZE.........faut des morceau qui CLAQUES bounce

à plus.....FUNKY style.......

_________________
pour christian Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




pour christian Empty
MessageSujet: Re: pour christian   pour christian EmptySam 26 Fév 2005, 16:16

ok bonba ecoute moi je vais demander le numero de la pesone en question et soit tu'apel soit tu me passe ton numero et il t'apel

donne moi ton numero par mess privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




pour christian Empty
MessageSujet: Re: pour christian   pour christian EmptySam 26 Fév 2005, 17:28

Christian a écrit:
ha oui excuse greg , le temps que je lise les MP et puis aussi que j'y réponde.....des fois il s'écoule du temps !! geek

dans l'absolue moi j'ai rien contre , Bastofunk ma d'ailleurs déjà demander , NICO et BEE je sais pas , le seul truc c'est qu'il faut quand même qu'on rencontre la personne , qu'on se mette d'accord sur les trucs qu'on passe , avec NICO et BEE c'est simple , avec une autre personne faut qu'on se rencontre avant......et puis on pas non plus être trop derières les platines , donc 1 personne en plus à chauqe fois c'est envisageable........
et préparé et prévu à l'avance , voilà........

j'avais déjà dis que l'idée d'un guest à chaque fois me parraissait bonne , déjà rien que parcque j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi , et puis comme ça le SON va tourner , chacun apporte sa touche
à priori c'est bien partie pour qu'il est d'autres dates , donc faudrait qu'on se voie avec les personnes intéressé......

sinon pour avoir une idée , le FORMAT je pense c'est 1 set de 1h un peu près , donc un peu près 15 morceaux sélectionnés à mixé , dans un style dansant , pas trop archie connue , et puis plutot FUNK80 , on essaye de se démarquer des autres soirée qui porte le label FUNK/soul/disco/etc.....
comme me la rappellé NICO et il a raison , c'est une peu la 'touch' FUNKYSIZE.........faut des morceau qui CLAQUES bounce

à plus.....FUNKY style.......


POUR MA PART....MA PROPOSITION TIEN TOUJOURS....SI CA VOUS INTERRESSE......POUR UN SET D UNE HEURE....VOIRE PLUS....NO PROBLEME...ON PEUT RENTRER EN CONTACT VIA LES MP....A PLUSS
B.A.S.T.O sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour christian Empty
MessageSujet: Re: pour christian   pour christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: