FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vido-by80
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Dim 10 Jan 2010, 22:07

que devient notre aùi slim j'aimerai avoir des news de lui un cd ? un maxi ?
enfin que devient notre funkeur haut perché !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funkysize-association.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 11 Mar 2010, 12:03

le projet est toujours d'acutalité , mais fautes d'avoir asser d'artisets et asser de morceau , on a rien pu finaliser .

Donc c'est en supens , en attendant de trouver des artistes motivés pour faire du FUNK et sortir un Cd pour se faire connaitre auprès du public ???

FUNKy style .

Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 11 Mar 2010, 16:41

faut remetre une couche,et peut etre en decider deux trois de venir rejoindre notre projet..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Lun 12 Avr 2010, 13:09

Voilà l'annonce de base , toujours d'actualité :

Christian a écrit:
Le CD 'La magie de retour' était à la base un projet virtuel , il à mis 3 ans à aboutir , mais vue le résultat et se qu'il en a découlé , ça serais dommage de s'arrêté là , et de se dire que se projet était juste un OVNI dans la Galaxie du FUNK .

Donc l'idée est la suivant : donnée l'occasion à des artistes ou Groupe , qui fond du FUNK , de pouvoir sortie sur un disque , qui seras promotionné et distribué , se qui devrais leur permettre de se faire connaitre , ou bien de sortir au moin un ou plusieurs titres en attendant mieux .

C'est donc avec plaisir que le label Funkysize Records lance un nouveau projet , ouvert à tous les musiciens qui on envie de jouer et de faire du FUNK !

Pour que se projet aboutisse , il faut des artistes intéressé (5/8 artistes ou groupes) et un minimum de morceau (10/15 morceaux avec un maximum de 3 morceaux par Artistes)

Nous sommes ouvert à toutes propositions ou suggestions .

Le Label Funkysize Records s'occuperas de réaliser la pochette , de faire le pressage (500 CD) et de le distribuer .

L'association FUNKYSIZE s'est engagé à continué à investir dans le FUNK et la production si nous avions la possibilité , nous le faisont donc par l'intermédiaire du label FUNKYSIZE Record .

FUNKY style

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Mar 13 Avr 2010, 14:26

alors y'a combiens de morceaux fini et combiens d'artistent qui bossent dessus pour le moment? chris tu peu nous faire une petite recap' ?

sinon je suis d'accord avec mimi , fau peut etre aller chercher du monde , je peu en toucher 3 mots a Dee nasty, et a Moar , peut etre seront il intéréssés par une collaboration !
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Mar 13 Avr 2010, 16:00

De finis et sur on avais 3 morceaux pour un groupe , à voir si ils sont toujours d'acord pour participer ? vue que ça fais un moment .

Qui travaille dessus , je sais plus trop , faut relancer , car comme ça à trainer , le gens on un peu lacher le truc .

FUNKY style .

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Ven 16 Avr 2010, 03:28

hé christian tu peu pas soliciter enois scroggins vu que vous produisez son skeud ? ( en mode échange de bon procedés , sa clakeré sa sur la kompil ^^
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Ven 16 Avr 2010, 03:30

sa voix sur ta prod 119 bordel sa casseré des briques !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 19:06

Compte sur moi aussi Christian.
Y a t-il un topic où sont répertorié les participants et éventuellement des extraits ?
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 20:51

salut fonkyjames

t'as des truc a nous faire écouter ?? je suis curieux, et content que tu relance le projet ^^

peace
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 20:55

Salut Funkyjames , content de te revoir par ici !!

T'es chaud et partant , c'est cool !! pour le moment sa stagne , mais suffirais de pas grand chose pour que ça avance , comme dab quoi .

allez on relance la machine !!

On avais en tout 3 morceaux définitif d'un groupe , tout le reste est en chantier !!

Tu a des morceaux en prépa Funkyjames ? près à la limite à filer un coup de main sur des prods d'autre personne ?

FUNKy style .

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 21:15

cool je suis en pleine effervescence et je prépare moi aussi un projet funk, un peu différent de celui de la compile mais je suis toujours partant pour composer et pour aider ceux qui le veulent.
Je suis en train de mettre en place ma chaine youtube et un forum relatif à mon futur projet.
Je sais qu'il est difficile de motiver les gens,soit ils n'y croient pas,soit ils n'ont pas le temps.
http://www.youtube.com/user/funkyjamesmusicprod
Voici ma chaîne, j'y ai déposé un truc en préparation et je mets à jour au fur et à mesure en créant les vidéos qui vont avec.
Parmi les 2 titres il y a l'ancien que j'avais fait pour la première compile.
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 21:39

rolalala funkyjames un ptit coup de main serais le bienvenu !!!!!

j'ai quelques morceaux en prépa mais alor vla le chantier comme dirais christian , je cherche desesperement un ingé son pour éclaircir tout ça , mixer masterizer etc et filler des conseils !!

pour mes ébauches de morceau tu peu aller écouter sur mon myspace qui s'afiche dans ma signature , merci d'avance pour tes precieux conseils !

peace

amadeo
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 21:48

je viends d'aller voir ton espace youtube , et j'en est profité pour te demandé en ami , comme ça on fais tourner le bazar !!

Des clips FUNK ça manque aussi , pas faciel à faire , mais ça serais sympa .

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 22:59

J'ai vu pour youtube et merci pour les coms.
Amadéo, je vais aller voir ton myspace et voir ce que je peux te dire alors
J'ai dans mes relations des cinéastes amateurs qui font des études et je pourrais leur en toucher un mot pour les clips.
Combien y a t-il de personnes pour le projet ? déjà un groupe avec 3 titres finis si j'ai pigé et nous ?
On peut écouter ces 3 titres ?
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 23:14

j'ai trois assos dans mes conection qui font de laudiovisuel , dont 2 qui ont deja fait plusierus clip pro, c est des bon amis la negoss devrais pas etre trop ardue ^^

je leur en touche 2 mot et ci ils sont motive j'envoi les liens pour montrer leur taf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 23:23

Si ça peut leur faire de la promotion aussi c'est cool.
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Jeu 13 Mai 2010, 23:39

yess mais faut deja qu'il y'ai de la matiere a clipper !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Ven 14 Mai 2010, 21:35

Où peut on écouter les titres du groupe qui a déjà composé ?

J'ai écouté tes sons Amadéo, pas très bien écouté j'ai eu un petit blème d'internet.
Je vais rejeter une feuille dessus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Dim 30 Mai 2010, 03:02

Pierre Emmanuel m'en a parlé, je trouve ce projet vraiment intéressant !
Ça me fait plaisir de voir que de nos jours, il y a encore des gens qui font des projets funky, courageeeeee !

www.myspace.com/nickeebmusic
petabass
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Dim 30 Mai 2010, 03:19

C'est vrai merci nickee b .

Ca bosse dur en coulisse en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Dim 30 Mai 2010, 04:24

Ca bosse sec même !! J'ai du faire 6h de tel cette semaine Very Happy
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Dim 30 Mai 2010, 19:29

yes ça bosse ! et faut que ça avance !

Encore un beau projet , et jespère que ça va aboutire dans les temps , et que ça donneras une fois de plus la visibilité que devrais avoir le FUNK en France !

A force de poser des pierres , on va arriver à faire un bel édifice.....

FUNKY style .

Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Dim 30 Mai 2010, 20:41

Excellente initiative...J'me réserve la possibité de le diffuser aussi sur la bande FM...Forcément ...
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
Christian

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Mar 01 Juin 2010, 15:01

tout à fais Cepareil , ton aide seras aussi la bienvenue au moment de la sortie et de la Pomo !!

Pour info , une rubrique à été crée pour que les artistes puisse travailler , elle est invisible , mais ça avance .

Voilà , le nouveau projet est en route , on espère pour fin 2010 , et on vous tiendras au courant des avancé , peu être de la promo même avant que tout soit temriné , avec des liens , écoute , vidéo , etc.....

Sa chauffe sur la planète FUNK !!

FUNKy style .

MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Aujourd'hui à 17:15

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant