FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)

Aller en bas 
+5
Zéphyr
petabass
MIMIFUNK
FunkyDream
Christian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:54

moi en tout cas , sur la scène ou sur la piste ça me ferais plaisir de te voir MAn Man Wink

bon sur que si en plus tu nous gratifie juste d'un petit 'hoem made love' à la talkbox au coté de Ameega là ça serais le top !!!

peu être une occasion de faire un petit truc , bien répété , sans trop prendre de risque ? histoire de voir pour la suite et pour la motivation .

enfin bon si tu le sent pas ça se comprend , la scène c'est pas rien , moi déjà qui aime pas prendre le Mic en soirée , même si mixer maintenant me stress plus , y'a des étapes à passer à mon avis , petit à petit .

pour ton feeling change rien , et pour les cours vois ce que ça peu t'apporter ?

FUNKy style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: dsl Man Man   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:59

ce n'était pas mon but de te faire culpabiliser, tu une personne talentueuse et c'est dommage que du doute de tes compétences alors que tu as su développer ton univers musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 10:46

juste pour dire que le projet avance , d'autre contact on été pris , là j'écoute des démos , et c'est très prometteur .

On se motive tous , je sent le bon feeling , jespère que ça va cortonner ! la barre à été mise haute avec 'La magie est de retour' , l'objectif est de faire aussi bien mais différement dwarf yesaaaaaaaaa !

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 14:04

Christian, je t'ai transféré plein de messages que j'ai reçu des groupes, peux tu me confirmer que tu reçois bien les messages ?
Y'a souvent des morceaux en pièce jointe, tu les reçois sur ta boite mail ?
Merci de me tenir au courant parceque là je sais pas si tu reçois ou pas et les groupes m'envoient des mails au lieu de venir sur ce forum.

ps : peux tu modifier mon adresse e-mail utilisée sur ce forum ? Je voudrais avoir mys35 --- chez ---- wegofunk.com comme adresse au lieu de celle que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 14:22

Merci Mys35 de relayer les infos, trop sympa de ta part ... thumright

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008, 16:11

Salut Mys35 , excuse de pas donner de nouvelle , et un GRAND MERCI pour ton aide , car elle à rameuté pas mal de monde qu'on aurais surement pas touché sans toi .

J'ai reçu des maquettes CD (4) et des Mails que tu m'a fais suivre avec des morceaux pour 2 groupes il me semble .

J'en profite pour faire un point , même si c'est encore très vague .

Il va falloir que le bureau complet écoute tout ça , y'a que moi qui est tout écouté pour le moment , et on décideras ensemble bien sur .

J'ai aussi des candidatures presque sur , avec des gens qui planche sur des morceaux , et j'ai reçu aussi des démo en MP3 , pas mal du tout en plus .

Donc je vais mettre toutça sur un CD avec les maquettes , et hop à l'écoute pour le Bureau .

Pour ceux qui bosse sur des morceaux , ou qui veulent participer :

_soit vous me mettez des lien pour des fichiers MP3 pour qu'on puisse écouter .
_soit vous m'envoyez une maquette en CD à l'assoce
(Association FUNKYSIZE
37 Rue lazare HOCHE
91120 Palaiseau )

de toute manière on vous répondras , déjà à récpetion , et ensuite après écoute .

Par contre , pas de lien direct ici , déjà pour garder la confidentialité et la surprise avant la sortie , et pour évité les discussions critiques alors que rien n'est définitifs .

Je vais faire une liste des gens qui on répondu positif et présent pour le moment , un genre d'inventaire , ensuite on confirmeras et donneras l'état de l'avancement .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hip Drop   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:18

Alors moi ,c'est plutot la old school, meme sur le net !!
c'est a dire que je rame grave pour l'utilisation du net et donc en particulier de ce forum
mais bon je crois que j'ai envoyé un message perso a Christian, je compte sur toi pour y repondre (sur mon mail perso, ca sera plus simple !)
si non, j'ai aussi envoyé mes morceaux par voie postale, j'espere que tu les as recu et que tu m'expliquera la suite ...
merci pour le compliment a propos de "Soldier", ca serait avec grand plaisir de faire partie de votre compile
contacte moi vite car je part en fevrier pour 3 mois à Obama's land ! enfin plutot a New Orleans mais c'est pareille maintenant !!
D'aileurs, amoureux de la vieille funky, j'ai rencontré et entendu la bas Madame Marilyn Babarin, pour ceux a qui ca dit quelque chose : "Reborn" (ce titre est sur la compile Funk New Orleans)
j'espere bien duetiser avec elle tres bientot
tenez moi au ju et n'oubliez pas que je rame pour l'utilisation du net et des forum
Keep Soul Up
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:22

tout reçu Nat , impec , je viends même de t'envoyer un MAil , j'avasi pas vue que t'avais posté ici .

Jespère bien qu'on va boucler le tracklisting pour Février , ensuite y'a encore les délais SDRM et Fabrication , donc ça serais bien , donc normalement avant ton départ .

à plus.....FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Groupe Disfonction / compilation funk   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:23

Christian a écrit:
Le CD 'La magie de retour' était à la base un projet virtuel , il à mis 3 ans à aboutir , mais vue le résultat et se qu'il en a découlé , ça serais dommage de s'arrêté là , et de se dire que se projet était juste un OVNI dans la Galaxie du FUNK .

Donc l'idée est la suivant : donnée l'occasion à des artistes ou Groupe , qui fond du FUNK , de pouvoir sortie sur un disque , qui seras promotionné et distribué , se qui devrais leur permettre de se faire connaitre , ou bien de sortir au moin un ou plusieurs titres en attendant mieux .

C'est donc avec plaisir que le label Funkysize Records lance un nouveau projet , ouvert à tous les musiciens qui on envie de jouer et de faire du FUNK !

Pour que se projet aboutisse , il faut des artistes intéressé (5/8 artistes ou groupes) et un minimum de morceau (10/15 morceaux avec un maximum de 3 morceaux par Artistes)

Nous sommes ouvert à toutes propositions ou suggestions .

Le Label Funkysize Records s'occuperas de réaliser la pochette , de faire le pressage (500 CD) et de le distribuer .

L'association FUNKYSIZE s'est engagé à continué à investir dans le FUNK et la production si nous avions la possibilité , nous le faisont donc par l'intermédiaire du label FUNKYSIZE Record .

FUNKY style


Dernière édition par Bertrand Hellio le Lun 12 Jan 2009, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:21

bonjours Bertrand HELLIO , tu à quoté le message , mais tu n'a rien écris de plus ?

Pour les avancé sur le CD , c'est toujours au stade d'écoute des maquettes/CD/Mp3 proposé et on attend les morceaux d'autres artistes , et on attends aussi d'avoir des news des artistes qui était intéressé et qui bosse sur des titres .

les artistes qui travail sur des morceaux :

Man Man
Slim (Offical Business)
Magoo
Funkyjames
Funkyvike
Amadeo

pour le reste c'est en écoute et on sélectionne .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: groupe Disfonction / projet de compilation funk   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:37

Christian a écrit:
bonjours Bertrand HELLIO , tu à quoté le message , mais tu n'a rien écris de plus ?

Pour les avancé sur le CD , c'est toujours au stade d'écoute des maquettes/CD/Mp3 proposé et on attend les morceaux d'autres artistes , et on attends aussi d'avoir des news des artistes qui était intéressé et qui bosse sur des titres .

les artistes qui travail sur des morceaux :

Man Man
Slim (Offical Business)
Magoo
Funkyjames
Funkyvike
Amadeo

pour le reste c'est en écoute et on sélectionne .

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Groupe Disfonction / projet de compilation funk   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 19:44

Bonjour Christian,

Je me permets de vous contacter quant à votre projet de compilation de groupes français.

En effet, je travaille depuis 4 ans avec DISFONCTION.

Suite à la sortie d'un premier album en 3005, et fort d'une expérience de plus de 450 concerts, le groupe prépare actuellement son 2ème opus avec le soutien de l'Autre Canal, le Centre Régional des Musiques Actuelles et SMAC de Lorraine.

DISFONCTION s'est notamment produit en 2007 au Nancy Jazz Pulastions, dans le cadre de sa soirée funk, aux côtés de Fred Wesley, Headhunters et Sharon Jones (article sur Myspace).

Je vous invite à découvrir l'univers de DISFONCTION sur : http://www.myspace.com/disfonction

Nous serions ravis de participer à cette compilation qui nous semble indispensable à la (re)connaissance du funk et de sa scène française qui ne manque pourtant pas de talents (Juan Rosoff, Tmbad, la Fonction, les Gréements de Fortune...).

Keep the funk alive,

Bertrand Hellio L'Albatros Productions & Management
01 78 53 89 92 - 06 60 71 37 59
albatrosprod@gmail.com - bhellio@noos.fr http://www.myspace.com/bertrandhellio
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 22:23

On va allez écouter ça car je connais pas .

On vous tiendras au courant .

Pour ces groupes : Juan Rosoff, Tombad, la Fonction, les Gréements de Fortune , je pense qu'il ne se sente pas vraiment concerné par notre projet, d'un autre coté il on déjà une certaine notoriété donc ça se comprends , dans l'idée on préfère faire de la découverte de talent , et puis j'avoue que leur style correspond pas forcément non plus à ce qu'on attend .

de toute manière il nous on jamais contacté , donc la question ne se pose même pas .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:04

Citation :
et puis j'avoue que leur style correspond pas forcément non plus à ce qu'on attend .

Vous allez l'orienter comment la compil alors ? Son 80's exclusivement ? Si c'est la cas, prévenez moi que j'arrête de vous envoyer des groupes Very Happy

Citation :
de toute manière il nous on jamais contacté , donc la question ne se pose même pas .

Si vous attendez que les groupes se bougent, vous risquez d'attendre longtemps. Un groupe "connu" sur une compil c'est bien pour la compil si elle se trouve après à la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 20:23

Pour l'orientation , on prendras tout les groupes avec leurs style du moment que ça nous plais , nous surprends ou que nous pensont que ça peu plaire , et si on trouve que ça tiends la route . Donc l'orientation dépendras de se qu'on reçois , par contre elle seras FUNK .

Pour se bouger , nous on propose un projet , on taffe dessus , et on tafferas aussi après , les groupes qui pensent qu'en plus on va allez les chercher , ou voir plus , ils passerons juste à coté d'une opportunité .

Je pense que les gens qui se sentent concerné et qui on envie de se bouger comme nous , y'en a , on bougeras ensemble et ça seras tout bénèfe pour tout le monde .

La compile 'La magie est de retour' à été vendu à la FNAC , Halles , Evry , Nice , Dijon , et encore quelques autres....et chez les disquaires indépendant sur Paris .

La suivante on se bougeras encore plus pour qu'elle soit encore mieux distribué .

On attends des news aussi des artistes pour voir ou on en est ?

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: La Shéké Groove Station (Funk-Rock-Soul)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 17:36

Bonjour Christian !

Le projet est-il toujours ouvert aux artistes ?
Je voudrais te présenter la ShékéGroove Station, groupe de Funk-Rock-Soul.
Pour écouter : www.myspace.com/shekegroovestation

Nous avons sorti notre premier opus "Funk me I'm nervous" le 7 mars 2008, et nous essayons de nous faire connaître au niveau national.

A propos de nous :
Basé sur une attitude ondulatoire totale, l’univers de LA SHEKE GROOVE STATION s’inspire des grand-messes funk de la Black Music : groove qui colle à la peau, riffs ravageurs et mélodies entêtantes. A chaque concert on frôle l’hystérie collective, autant sur scène que dans le public… no comment...

Peux-tu me dire ce que tu en penses ?

Terry pour la Shéké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:18

Je me permet de poster afin, peut-être, de positionner le concept des compiles FUnkysize. Certes, au départ le but était de faire une production à consonnance "80" et c'était le cas avec "la magie est de retour", mais l'essentiel a été de produire un cd fait pour danser dessus, car pour nous du funk non dansable....c'est bizarre. Les chants sont en francais ou en anglais, peu importe l'époque et le style (différent pour preuve entre un Magoo et un Prince Slim, express cofee et un funkyjames) mais n'importe quel morceau du cd a trouvé son public, qui lui danse DANS TOUS LES CAS, dessus. Il faut comprendre que des DJs passent un des morceaux de leur choix, lors de soirées à theme Funk ou non, et c'était notre but initial. Christian peut rectifier ce que je dis. Pour l'instant les francais pensent que dès que c'est dansant, c'est 80. On est preneur de tout style de funk, mais qui donnent envie de se tremousser (même en lisant la bible dans le petit coin, lol).
DU coup si on nous propose un funk "cérébrale", "psyché"..."platonique"...lol, ca ne va surement pas être passé lors de soirée par des DJ, SAUF si l'artiste a su rester dans ce tripe mais avec TOUJOURS ce côté dansable et là au contraire TANT MIEUX, on attend cela aussi ! C'est l'avis que j'ai, mais j'ai le droit de me planter,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:47

Bonjour,

je n'ai pas eu de réponse à mon commentaire ci-dessus :
pouvons-nous participer au projet de CD ?
si oui, que faut-il faire ?

merci

Terry pour la Shéké
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:34

je dirais que tu est dans le vrai Ameega , le FUNK c'est aussi fais pour bouger et danser , et dans l'idée ou on essaye de faire connaitre encore plus les artistes FUNK Français , ça passe par les Radio , TV , et les boites et soirée , donc faut que les gens vibres dessus , mais surtout ça soulève un autre PB , il faut que les morceaux soit PRODUIT .

Nous n'avons pas de studio , et nous ne pouvons rien mixer , au mieux on fais un mastering final , ce qui veux dire que tout les morceaux doivent être correctement PRODUIT par les artistes avant , parcque le FUNK c'est aussi un histoire de Production , souvend les Français l'oublie , il faut que le SON soir propre , et passable .

Nous ne mettrons pas de morceaux non finis , ou Live dans le CD .

Pour finir , moi j'essaye d'organiser un peu tout ça et je donne les news , mais je suis pas la personne qui décide de tout , on est plusieur , donc j'attend déjà que les autres est écouté , et donné leur avis , on feras ça en MP , le but n'est pas de jugé non plus le travail des artistes , on diras simplement si on pense que c'est ce qu'on attend ou pas .

On l'avais dis aussi au départ , le mieux aurais été des compos ou morceaux nouveau , dont fait pour ce CD , ce n'est pas une optique de compile fourre tout , ou on mais du déjà sortie , et ou on bourre des tas de morceaux , on veux que ça soit ORIGINAL et Nouveau , et que l'ensemble se tienne comme un véritable album , mais avec plusieur artistes participant .

Faut pas perdre de vue , que de notre coté , on va payer toute la fabrication (un peu près 1200e) on va bosser sur la réalisation avant et puis on va ensuite bosser sur la distribution partout en France , ça se chiffre pas , c'est énormément de temps et d'investissement , donc on veux un truc TOP si je puis dire !
et que les artistes y crois aussi , qu'il se sentent concerné par ce projet , et donc qu'il fasse l'effort si possible de faire un ou des morceaux que pour se projet .

on vous tiens au courant des avancé , et on répond dès que possible en MP à tout le monde .

FUNKY style .

(ps : vous pouvez aussi nous parlez de vos attente , de vos possibilité , de vos envie .
De plus grâce à ce projet , on commence à avoir une petite vision du FUNK et des groupes en France qu'on avais pas avant , sa c'est pas perdu , car des projets on compte bien en mener d'autres et encore pour longtemps )

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 19:15

le projet est un peu en latence , j'attends des news des artistes , ou alors va falloir que je mail tout le monde ? ça irais plus vite que chacun me dise ou il en est ?

On va bosser à fond sur ce projet après la soirée du 4 Avril , mais si les artistes on leur morceau près ça iras encore plus vite , objestif , sortir le truc pour Septembre , donc tout dois être boucler avant l'été , soit un peu près pour Mai/Juin .

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:23

Il faudrait que tu m'en dises plus sur le type de groupe que tu veux sur la compile (solo, 70's, 80's, band, new jack electro...).
J'ai déjà des contacts mais rien de sur.
Je vais les relancer après avoir vu ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009, 23:07

comme dab , les projets on été lancé , mais ça traine , voir ça coule.....bon moi je suis chaud , et j'avais bien envie de mener à bon terme ce projet , avec déjà des idées de pochette et de concept design...mais bon si y'a pas d'artistes intéressé , et pas de morceaux qui tienne la route , ça risque de tomber à l'eau .

On avais déjà quelque morceaux très prometteur , mais bon le manque d'artiste et de participant freine pour le moment .

A suivre.....

FUNKY style .

_________________
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 08:44

je viens de survoler par hasard ce post, reconnaissant la bonne idée d'une compile funk francaise initiée par funkysize a la base, aprés je laisse le libre choix aux personnes d'apprécier ou pas...moi ce qui m interpelle, c'est que des personnes s'etonnent ou se posent la question de l orientation musicale de la compile, pour moi cela ne se pose pas, funkysize est essentiellement un forum pour les mordus de funk 80's dans l ensemble, je trouve logique que la compil reflete cette orientation musicale. allez, continuer ainsi dans cette voie et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009, 08:47

enfin je voudrais rectifier par peur que mes propos soient mal percus...mon post ne faisait qu'exprimer mon avis personel..ceci dit l'orientation musical qu'auront les prochaines compils ne dependeront que des membres actifs de funkysize dont je ne fais pas partis...salut a tous....
Revenir en haut Aller en bas
barcafever
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:50

Salut tous le monde, je ne savais pas ou mettre ma reponse je me suis dit ici c'est le plus approprier.

Donc voila j'aimerai me procurer plusieurs cd funky mais pour ça j'aimerai savoir quelles ont ete les productions de funkysize, et ensuite savoir quels albums (version cd) sont disponibles? Merci de vos réponses.



P.S : si les albums sont dispo si je pourrai avoir les prix merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)   Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Projet FUNK pour sortie CD (pour artistes/groupes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COIN DISCOGRAPHIES GROUPES/ARTISTES FUNK...
» SÉJOUR U.S.A (SEPT. 2014) + CONCERTS D'ARTISTES/GROUPES FUNK
» PHOTOS ARTISTES POUR LA CREATION DE POCHETTE INTERIEURE CD
» recherche groupes avec son funk particulier
» Groupes Funk avec pure section de cuivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: