FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9 Empty
MessageSujet: BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9   BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:16

Salut à tous,

J'ai déjà eu l'occasion d'en parler à certains. J'héberge des funkysizers dès le vendredi 19/9 : Mimifunk, Petabass, Xaxa57 et normalement, mon fredo de Bretagne que je vois plus beaucoup ... bounce

Ca serait vraiment cool qu'on se fasse un BBQ ce soir là avec tous les adhérents qui veulent venir ... cheers

Donc Samir Mr. Green , Christian, Nico, Ameega, Jonathan, Vinz, Aurelien, LoloGetFunkyFresh, Titifunk, Tonio, José, Konrad, Tony FunkyForTheLife et tous ceux que j'oublie, ramenez votre fraise pour une petite bouffe sympa et du funk !!! sunny

Attention si vous avez pas votre carte d'adhérent, vous rentrez pas ! Mr. Green Mr.Red

TRES IMPORTANT : Tous les adhérents peuvent passer faire un coucou mais j'ai besoin de savoir au + tard samedi matin qui vient manger car il faut que je fasse les course ce week-end... Alors envoyez moi des MP ou téléphonez-moi ou écrivez-moi sur roverselli@hotmail.com

Y'aura surement une participation modique car je pourrais pas assurer pour autant de monde

A+ les potos

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)


Dernière édition par FunkyDream le Ven 12 Sep 2008, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9   BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:54

pour moi c'est ok alien tu me dis pour la participation pas de pb , et je peu ramener du PIF (pas de gadget) .

vivement le WE prochain !!!

FUNKY style .

_________________
BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9   BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9 EmptyVen 12 Sep 2008, 02:47

J'espère que ça va être bon pour moi. je te tiens au jus Gino.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9 Empty
MessageSujet: Re: BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9   BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ Adhérents Funkysize vendredi 19/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ERE REUNION DE L'ASSOCIATION FUNKYSIZE VENDREDI 26.10.2007
» vendredi dr togo enorme
» PRESSRECORD, Vendredi 22h - minuit
» funkysession vendredi 19 mars 2010
» SOFRESH 80'S VENDREDI 20 MARS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: