FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petite ligne de basse funky faite maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptySam 26 Fév 2005, 21:14

Comme Christian a lancé le truc, je me jette aussi. Par contre ça ne dure que 15 s. J'ai pas le matos pour faire plus long pour le moment.
http://s31.yousendit.com/d.aspx?id=0KXG4500QVRZD0T4MUGCKI4MB4
Il reste plus qu'à trouver des accords, un chant, une batterie, une guitare, un clavier, des cuivres, des choeurs, etc........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptySam 26 Fév 2005, 21:23

Yeah moi qui ne suis pas un as du jeu en slap/tapping je m'incline... salut

Voilà un nouveau bassiste sans tête en vidéo Laughing ... cela dit je meurs d'envie de vous imiter, mais je me répète j'ai pas le matos pour... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptySam 26 Fév 2005, 22:59

YES ! elle déchire cette ligne ! super jeu en SLAP/TAPP , un truc que j'adore mais que moi aussi malheureusement je ne domine pas encore , surtout au niveau de la rapidité thumleft

celle là elle mérite largement de se faire poser sur une bonne batterie , et d'y rajouter tout ce qu'il faut autour.........

je crois que ta plus qu'a te mettre sur ton PC , à nous enregistrer tout ça , c'est trop de la bombe !!!

Bravo Jocko.....jsute pour savoir tu joue depuis combien de temps ? pas en groupe ? t'a des sons enregistré ?

en ce moment je suis super motivé , je ressort la caméra bientôt , les lignes pleuvent dans mon PC , j'enregistre tout , et après je vois ce que je garde pour rajouter des sons SYNTHE dessus........je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine j'aurais quelques sons à vous proposer........

trop BON , tout ça sa donne vraiment un plus cheers du FUNK en SON et en IMAGE........YES !

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Petite ligne de basse funky faite maison Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptySam 26 Fév 2005, 23:03

COOL JOCK.. thumright

J'AI CRU QUE C'ETAIT L'INTRO DE GAME "YOU GOT ME FLYING"

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyDim 27 Fév 2005, 00:34

Merci pour les encouragements les gars.
La basse est une passion pour moi depuis 12 ou 13 ans maintenant. J'en révais depuis que j'ai commencé à écouter de la musique au début des années 80.
Sinon Christian, depuis que j'ai commencé je me suis mis dans des groupes dès que j'ai pu car je voulais rencontrer d'autres musicos et progresser avec eux. Par contre j'ai pas fait que du funk. Comme je suis aussi très branché Jazz et Fusion j'en ai fait pas mal et je peux te dire que ça demande du boulot. J'a quelques trucs enregistrés de divers groupes mais surtout des reprises. Quelques compos de potes à gauche à droite. Je suis pas vraiment doué pour écrire des mélodies. Je préfère qu'on me donne une grille d'accords, l'esprit du morceau et je cherche une ligne qui va bien.
En ce moment je fait du latin Jazz et de la bossa dans un groupe sur Montpellier mais je cherche une formation plus funky. Avec le boulot et la famille c'est chaud.
En tout je suis content de savoir que tu es motivé et j'ai hate d'écouter tes créations.
Ah oui, Zest, je connais pas le morceau que tu cites et j'aimerais bien l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyDim 27 Fév 2005, 01:41

GAME "YOU GOT ME FLYING" AU PASSAGE UN TITRE MAGIQUEMENT FUNK..
http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=3MEECG4S1V49A1BI55CPJHDW58

DANS LA FOULEE SI TU NE CONNAIS PAS ,CA DEVRAIT TE FAIRE PLAISIR.
(le mec qui joue est sans pitié)
Petite ligne de basse funky faite maison Guitare189su
SYLVIA :"LOW DOWN"
http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=118H1CP25MJKC05RE0OOCDB5CX

Z.E.S.T. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyDim 27 Fév 2005, 02:14

PLUS QU'ON Y EST...LA SUITE Cool

JE SAIS PAS COMBIEN ILS SONT A GRATTER ...MAIS QUEL FEU D'ARTIFICE..
Petite ligne de basse funky faite maison Guitare317pf
http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=33SCAJML6BOSL26AHELWDTU1P3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyDim 27 Fév 2005, 02:43

Merci Zesto pour les sons. Effectivement le You got me flying a quelques petits points communs avec ma ligne. Elle est moins fournie (orchestration oblige) et elle tourne sur 2 accords alors que la mienne est sur un accord.
Sylvia ça fracasse bien aussi mais je te rassure ils sont plusieurs avec plusieurs guitares aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyDim 27 Fév 2005, 02:56

SUR LE FORUM JE PENSES QUE TU AS DES ASSOCIES DE TAILLE...POUR

TOURNER SUR 2 ACCORDS..

SINON LA TORNADE SYLVIA ME FRACASSE AUSSI..

C 'EST LA QUE JE ME DIT QUE JE NE SERAIS JAMAIS HEUREUX Shit

PAR CE QUE JE NE JOUERAIS JAMAIS COMME EUX..LOL Mr. Green

JE NE JOUE PAS TOUT COURT...

BYE..

Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyDim 20 Sep 2009, 15:26

Comme je vous l'avez promis, chose promise chose due, je vous envoie une vidéo de basse perso faite au feeling à l'oreille datant de plusieurs mois en one shot, c'est à dire en prise direct live à l'oreille sans tablature.

https://www.dailymotion.com/video/x7go85_demo-impro-basse-funky_music

Laissez vos comm en bas sur la page dailymotion pour ceux qui veulent!!Petite ligne de basse funky faite maison Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyLun 21 Sep 2009, 19:32

ys bienvue Petabass ! et pourquand la nouvelle ligne , allez lance toi !! et une petite démo de trombone ??!!!!

FUNKy style .

_________________
Petite ligne de basse funky faite maison Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyDim 01 Nov 2009, 21:38

Une petite (cover) pour moi aussi Petite ligne de basse funky faite maison Icon_lol (ça commence à 53sec):



(ya eu un petit decalage de son à l'encodage...)

++ Petite ligne de basse funky faite maison Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyMar 24 Nov 2009, 16:27

Pour le fun, j'ai tapé une ptite impro perso de basse sur des moments chauds de la funkysession entre chris et brackos.
Avis aux amateurs, c'est parti pour la galaxie de la funk!!

https://www.dailymotion.com/video/xb9a4b_impro-basse-perso_music
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyMar 24 Nov 2009, 23:40

Franchement tres bon vos vid,

par contre Petabass, on entend pas tres bien la basse sur ta vid malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyMar 24 Nov 2009, 23:55

Oui, c'est vrai, ça a été fait sur le tas; l'essentiel est d'entendre le son live et en arrière ma basse mais, la prochaine fois, je prendrai le temps de peaufiner et beaunifier tout ça de sorte que l'on m'entende bien!! Petite ligne de basse funky faite maison Icon_bounce Petite ligne de basse funky faite maison Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyMar 24 Nov 2009, 23:59

punaise vous êtes des veinerds du SLAP !!!! Laughing thumleft

va falloir que je troue la vitesse supérieur moi !

super sympa , allez balancé !!

FUNKY style .

_________________
Petite ligne de basse funky faite maison Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison EmptyMer 25 Nov 2009, 00:11

Merci Christian, la prochaine fois je prépare un truc encore plus sympa même si je trouve que ce que j'ai posté n'est pas si mauvais...
Il faut toujours faire mieux, c'est mon objectif alors faisons le pour la funk et FUNKYSIZE, tous les musiciens devraient faire de même Petite ligne de basse funky faite maison Icon_bounce Petite ligne de basse funky faite maison Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ligne de basse funky faite maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne de basse funky faite maison   Petite ligne de basse funky faite maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ligne de basse funky faite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne de basse détaillée Good Times - Chic/ Rappers delight
» Marcus Miller et son slap de basse
» Lignes de basse
» petit mix maison
» adaptation whispers à la basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: