FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Mix (3ème éditions)

Aller en bas 
+13
christophe
Zéphyr
dj_joe75
bozman
puissancedufonk
dafunkystory
fred funky street
MIMIFUNK
FunkyDream
petabass
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
Christian
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 24 Sep 2008, 11:00

Vu le succès remporté par les 3 premières éditions , on va remettre ça pour toujours plus de Mix et de découverte Funk , et puis jespère que nouveau DJ en plus des autres qui jespère reparticiperons .

La participation est ouverte à tous , elle est gratuite , mais suppose que vous accepter les règles du concours .

Règles de participation :

_durée imposée : 15min (à +- 1 min près)
_playlist libre , mais FUNK bien sur .
_PC ou direct , ou mélange des 2 .
_on peu rajouter tout ce qu'on veux en plus du mix (scratch , sample , effets , etc...)
_Mix anonyme
_Encodage MP3 128 Kb/s
_Envoie par lien téléchargeable en MP directement à moi (hymself , qui centralise le tout avant de mettre en écoute)
_Les votes et écoute se feronds sur le Forum (on définiras clairement tout ça suivant le nombre de mix au moment du vote du 1er Tour)

voilà le concours de MIX 4ème édition est ouvert !!!! à vos MIX !!!

Date de clôture d'envoie des Mixs et lancement du 1er Tour des votes : Vendredi 15 Mai

après les réultats du 2ème tour nous amènerons à une émission spécial mix , comme la dernière fois , ou nous dévoilerons les vainqueurs en direct , en passant les mixs à l'antenne .
Les 3 premiers gagnent des lots (Vynils , CD , surprise ).

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix (3ème éditions) Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Sam 18 Avr 2009, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 24 Sep 2008, 12:07

SUPER LE CONCOURS DE MIX .. YEAH Concours de Mix (3ème éditions) Icon_salutConcours de Mix (3ème éditions) Icon_salutsalut



FunkySize Connection !!! Concours de Mix (3ème éditions) Icon_bounceConcours de Mix (3ème éditions) Icon_basketballConcours de Mix (3ème éditions) Icon_compressConcours de Mix (3ème éditions) Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de Mix (3ème éditions) LolConcours de Mix (3ème éditions) Icon_flowerConcours de Mix (3ème éditions) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 24 Sep 2008, 16:33

ok j'en fais partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 24 Sep 2008, 19:03

Superbe idée!!
Quels sont les membres du jury?
Que gagnent les 3 premiers?
@ + Superbe initiative bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 24 Sep 2008, 19:35

les membres du jyry sont :

_1er tour : tout le monde peu voté

_2ème tour : tout le monde vote , et un jury le soir de l'émission départageras et donneras le classement définitif des 3 premiers .

à gagner des lots Funky , pas encore complétement définis , lot de skdeud , t shirt , bon d'achat ern magasin , etc....
peu être des nouveautés en CD ou Vynil , à réfléchir.....

FUNKY style

_________________
Concours de Mix (3ème éditions) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 24 Sep 2008, 21:39

Excellent !!!!

ça va motiver du monde !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyJeu 25 Sep 2008, 06:55

bon bah y a plus qu'a se mettre au boulot quoi study
bon courage a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyVen 26 Sep 2008, 19:13

je sais pas si j'ose encore à y participé.... si c'est pour avoir des critiques comme aux deuxième tour c'est pas marrant mais je remercie tous se qui ont compris le sens du MIX.

(urgent: sam je t'appel dimanche entre 14 et 16 heure..... )

BON MIX A TOUS.

A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyVen 26 Sep 2008, 20:34

faut faire simple et Funky , hésite pas un instant à perticiper si tu en a envie bien sur , c'est déjà un challenge pour soi même , d'essayer de réaliser un bon mix , qui nous plais , après on a tous des gouts différents et une approche différente , et pour gagner un concours il faut plaire au maximum de gens , c'est pas facile .

J'ai réécouter mon dernier MIX , que je trouve bien réussi , tout à fais ce que je voulais faire , donc déjà si il me plais je l'ai pas fais pour rien , faut savoir prendre des plaisirs simple....maintenant je pourrais me dire , j'ai pas gagné je suis dégouté Mr. Green Laughing mais à priori je continurais à mixer comme ça me plais , même si c'est pas au gout de la majorité ,à chacun son style , et à chacun ses gouts , même en MIX .

bon jespère que y'auras quand même des participant , parcque là pour la 3ème édition y'a challenge , je suis sur que le niveau va encore monter , ça va être chaud ,aller un peu de compète ça fais pas de mal , engagez vous Laughing Wink

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix (3ème éditions) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyVen 26 Sep 2008, 21:21

c'est vrai je suis assez d'accord avec toi chris l'important est d'essayer de faire quelques choses de bien en pensant a ceux qui vont ecouter apres c'est sur on peut pas plaire a tous le monde moi je suis pour que tout ceux qui ont les moyens materiel de mixer fasse partie de ce concours , les tres bons , les bons , les moins bons , c'est pour le fun et c'est tres bien comme ça ............


Like a Star @ heaven TITI ..... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptySam 27 Sep 2008, 07:18

thumright
et que les platines NOUS emporte au paradis du son... thumright

c'est partie , in da MIX !!

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyDim 28 Sep 2008, 00:35

Moi je le fais que si Aliya(non d'artiste DJ choupinette) elle le fait..... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyDim 28 Sep 2008, 20:12

Ca y est Mimi commence ses histoires Mr. Green lol!

Concours de Mix (3ème éditions) Yo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyDim 28 Sep 2008, 23:51

bon mince ej me suis planté j'ai édité ton message Jerry DJ , je voulais quoté et je me suis planté , désolé .

bon allez je prends des forces et je vai smis mettre .... enfin jespère !

FUNKY style .

_________________
Concours de Mix (3ème éditions) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyLun 29 Sep 2008, 03:50

Mais c'est pas GRAVE t'inquiète pas pour ça christian...

aller motivation et action... et c'est partie pour faire chauffé le son.cheers
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 01 Oct 2008, 20:08

MIMIFUNK a écrit:
Moi je le fais que si Aliya(non d'artiste DJ choupinette) elle le fait..... Laughing lol!

arrete elle va te pulveriser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 01 Oct 2008, 20:23

christian petabass ou autres oubliez la web tv filmer
sa serai terrible un feuillton ou meme une émissionde 1heure ou plus sa serai terrible un prime lol
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyJeu 02 Oct 2008, 00:09

vido-by80 a écrit:
christian petabass ou autres oubliez la web tv filmer
sa serai terrible un feuillton ou meme une émissionde 1heure ou plus sa serai terrible un prime lol

on va essayer pou le 11 octobre mimi viens a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyJeu 02 Oct 2008, 00:13

Christian a écrit:
faut faire simple et Funky , hésite pas un instant à perticiper si tu en a envie bien sur , c'est déjà un challenge pour soi même , d'essayer de réaliser un bon mix , qui nous plais , après on a tous des gouts différents et une approche différente , et pour gagner un concours il faut plaire au maximum de gens , c'est pas facile .

J'ai réécouter mon dernier MIX , que je trouve bien réussi , tout à fais ce que je voulais faire , donc déjà si il me plais je l'ai pas fais pour rien , faut savoir prendre des plaisirs simple....maintenant je pourrais me dire , j'ai pas gagné je suis dégouté Mr. Green Laughing mais à priori je continurais à mixer comme ça me plais , même si c'est pas au gout de la majorité ,à chacun son style , et à chacun ses gouts , même en MIX .

bon jespère que y'auras quand même des participant , parcque là pour la 3ème édition y'a challenge , je suis sur que le niveau va encore monter , ça va être chaud ,aller un peu de compète ça fais pas de mal , engagez vous Laughing Wink

FUNKY style .

autre solution la corruption d'escrocs plus dur a faire que la corruption de fonctionnaire

et le chalenge la coruption de fonctionnaire escroc et la tu gagne tous les concours du monde

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ps : j'ai commencer mais bon sa viens pas quelque idée par si par la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyJeu 02 Oct 2008, 07:22

Salut SAM sa fait plaisir de te revoir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyJeu 02 Oct 2008, 21:27

deejaysamfunkyside a écrit:


ps : j'ai commencer mais bon sa viens pas quelque idée par si par la

Ouais ... j'vois le genre ... Fouzia va pas pouvoir te parler pendant 1 semaine quoi !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyVen 03 Oct 2008, 18:45

héhéhé, il tombe au bon moment ce nouveau concours, ça me motive pour faire ma tape, j'ai commencé à faire l'intro Cool !!! cette fois ci, je vais essayer de sortir un truc carré, au point !!
peace
bon mix à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: re   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 08 Oct 2008, 01:00

allez je vais m'y mettre aussi tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyMer 08 Oct 2008, 10:12

Salut les Furieux de la FFFOOOONNNKKK ... Concours de Mix (3ème éditions) Icon_salutConcours de Mix (3ème éditions) Icon_salutsalut


Salut Yann !!! Moi aussi alors je m'y met , ça démarre bien et je pense que ça va faire mal !!!


FunkySize Connection !!! Concours de Mix (3ème éditions) Icon_bounceConcours de Mix (3ème éditions) Icon_basketballConcours de Mix (3ème éditions) Icon_compressConcours de Mix (3ème éditions) Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....Concours de Mix (3ème éditions) LolConcours de Mix (3ème éditions) Icon_flowerConcours de Mix (3ème éditions) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) EmptyJeu 09 Oct 2008, 00:12

hééééééééééé Getfunkyfreshhhh....!!
salut poto
bon mix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mix (3ème éditions) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mix (3ème éditions)   Concours de Mix (3ème éditions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mix (3ème éditions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mix 2ème éditions (résultats)
» 3eme liste
» Hairston est papa pour la 3ème fois !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: