FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore une piéce !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyDim 27 Fév 2005, 17:07

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4702074672&ssPageName=STRK:MEWN:IT

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyDim 27 Fév 2005, 19:03

Connais pas ce LP,et vu le prix et bien je suis pas pret de l'avaoir pour le connaitre Laughing
Ils sont forts ces japs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyDim 27 Fév 2005, 20:41

Landlord a écrit:
Connais pas ce LP,et vu le prix et bien je suis pas pret de l'avaoir pour le connaitre Laughing
Ils sont forts ces japs.


je le mettrais en écoute quand je l'aurais reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 04:53

2 bon titre tres rare
je l'ai pas mais g un pote ki la payer a 100(environ jsais plus)€ y'a 1 an
par contre leur 1 est pas terrible bon c de 78 mais c pas funk lourd c special
ya aussi une grosse prod faites par eux c risse give it up shakedown g le maxi c une tuerie 7 mn de bohneur
ya ausis wizard it's on
le risse existe aussi en 7" mais version 4 mn je crois et on rate le meilleru passage le breack
au passage le label c chocolate cholly's et c les memes musicos sur tous els lp et maxis du label
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 14:04

funkysoulstory a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=4702074672&ssPageName=STRK:MEWN:IT

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

GASTON c'est special, faut pas s'attendre à un groupe comme CHANGE ou HIGH FASHION.
Ils chantent meme sur le comique BENNY HILL ( pour vous dire )
Le prix est affraid
INCOMPREHENSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 15:16

OUI, j'ai noté deux bon titres, mais effectivement, c'est assez spécial, du son FUNK à part........... A découvrir tout de même car très intérèssant.... Et encore une fois cher, très cher, trop cher........................... Sad

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Encore une piéce !!!!! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 18:42

je le mettrais en écoute quand je l'aurais reçu ![/quote]

trouillestory, c'est toi ??? Ca fait quand même un peu cher pour un LP, mais ça fait partie des mystères d'ebay...
C'est comme les LP's de S.O.U.L., que j'ai vu partir assez souvent dans les $200. Intrigué, j'ai acheté une réed chez dustygroove à $9.99, et ç'était bien suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: erreur   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 19:13

erreur


Dernière édition par le Jeu 03 Mar 2005, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 19:51

we come to take control/everywhere a funk,funk..

CES 2 LA SONT BIEN ,LE RESTE EST TRES FUNK PAGAILLE

WE COME TO TAKE CONTROL EST CHELOU ..MAIS MARRANT

ZEST Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 20:07

Phil a écrit:
je le mettrais en écoute quand je l'aurais reçu !

trouillestory, c'est toi ??? Ca fait quand même un peu cher pour un LP, mais ça fait partie des mystères d'ebay...
C'est comme les LP's de S.O.U.L., que j'ai vu partir assez souvent dans les $200. Intrigué, j'ai acheté une réed chez dustygroove à $9.99, et ç'était bien suffisant ![/quote]


oui c moi trouillestory je c que ça fait chére mais on va pas revenir sur ce debat encore une fois ! je me fait plaisir c tout cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 20:13

C'est pas grave greg il en faut des Boulet
(c pas pour toi greg si au cas tu comprend pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 20:41

Laurent94 a écrit:
C'est pas grave greg il en faut des Boulet
(c pas pour toi greg si au cas tu comprend pas)



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 20:51

si tu continue comme ça Greg , va falloir t'acheter des pièces pour rafistoler des JEANS Laughing Laughing n'oublie pas quand même de bouffer avec tout ça , sinon t'aurras pas de force pour le dance floor du 12 à la PLAGE lol!

bon c'est quand qu'on se les SCRATCH tout cesz disques ? t'es que j'ai ton feu vert on y vas !!! dwarf bounce

à plus.....FUNKY style......

_________________
Encore une piéce !!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 20:56

Christian a écrit:
si tu continue comme ça Greg , va falloir t'acheter des pièces pour rafistoler des JEANS Laughing Laughing n'oublie pas quand même de bouffer avec tout ça , sinon t'aurras pas de force pour le dance floor du 12 à la PLAGE lol!

bon c'est quand qu'on se les SCRATCH tout cesz disques ? t'es que j'ai ton feu vert on y vas !!! dwarf bounce

à plus.....FUNKY style......


moi ya pa de souci pour que je ramnene quelque skeud mais faut pas qu'il y ai d'entourloupe avec les disk je parle pas pour toi nico et michel rassure toi mai j'ai entendu michel dire kon lui avait chourave des skeud une fois donc si c pour passer la soiré a guetter non merci !

ps: j'atend toujour ton numero de tel pour te mettre en contacte avec mon pote le dj !! sans françois valérie bien sur bounce envoi moi un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 21:22

Un jour on va trouver normal d'acheter billy ocean carribean queen à 50 €..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 21:31

Crown8Affair a écrit:
Un jour on va trouver normal d'acheter billy ocean carribean queen à 50 €..........


je crois kentre c 2 disk le nombre de pressage et bien different !
alors fodra atendre avant de le voir a ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 21:47

funkysoulstory a écrit:
Crown8Affair a écrit:
Un jour on va trouver normal d'acheter billy ocean carribean queen à 50 €..........


je crois kentre c 2 disk le nombre de pressage et bien different !
alors fodra atendre avant de le voir a ce prix la

Oui et puis comparé billy ocean à gaston, c incomparable, il ne fo pa comparé l'or (billy ocean) au charbon (gaston)! je parle musicalement bien sur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 22:06

Crown8Affair a écrit:
funkysoulstory a écrit:
Crown8Affair a écrit:
Un jour on va trouver normal d'acheter billy ocean carribean queen à 50 €..........


je crois kentre c 2 disk le nombre de pressage et bien different !
alors fodra atendre avant de le voir a ce prix la

Oui et puis comparé billy ocean à gaston, c incomparable, il ne fo pa comparé l'or (billy ocean) au charbon (gaston)! je parle musicalement bien sur!!!!!!!!!

c totalement diferent comme son mais j'aprécie les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 22:12

DISONS QU'ILS SONT INCOMPARABLES ET DIFFERENTS POUR UNE RAISON

QUI EST SIMPLE C'EST QUE GASTON IL TE LAISSE PAS LE CHOIX POUR LES

AIMER,DISCOGRAPHIE LEGERE

EN REVANCHE AVEC LE BILLY TU PEUX TAPER DANS PAS MAL DE SON IL EST

MOINS FIGER DANS LE TEMPS

DAILLEURS JE SERAIS CURIEUX D'ECOUTER LE 1ER GASTON 78/79

Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 22:26

GASTON Y A LE TELEFON QUI SON ET Y A PERSON QUI Y REPOND..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 28 Fév 2005, 22:35

martin a écrit:
GASTON Y A LE TELEFON QUI SON ET Y A PERSON QUI Y REPOND..........


pas mal !!!! mais moi je repond Laughing 250 euro l'apel kan meme ça fait chéro c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyMar 01 Mar 2005, 01:09

funkysoulstory a écrit:
Phil a écrit:
je le mettrais en écoute quand je l'aurais reçu !





oui c moi trouillestory je c que ça fait chére mais on va pas revenir sur ce debat encore une fois ! je me fait plaisir c tout cheese

Non non, t'as raison, quand on aime, on compte pas ! Mais je m'inquiétais juste de la qualité du disque, comme pour le S.O.U.L. Vu les commentaires, j'avoue que je suis qu'à moitié convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyMar 01 Mar 2005, 01:31

Moi j'adore S.O.U.L les deux LPs mais faut aimer j'ai un des deux LPs et je compte acquérir le 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyMar 01 Mar 2005, 13:42

THUNDERFLASH a écrit:
Moi j'adore S.O.U.L les deux LPs mais faut aimer j'ai un des deux LPs et je compte acquérir le 2eme.

Celui que j'ai c'est "What is it", et peut-être que l'autre est meilleur ? Je dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais simplement que les prix que j'ai vus sur ebay (dans les $200) me paraissent disproportionnés, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! EmptyLun 07 Mar 2005, 01:18

Là par contre je suis d'accord avec toi 200$ c'est grave abusif mais j'espère le payer moins cher que çà. Moi j'ai l'autre et je kiffe grave ce son.

Si tu n'aime pas l'autre je suis pret à faire des échanges. J'ai quelques disks à échanger : LE LP de KENNY LYNCH etc.....

Tiens-moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une piéce !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une piéce !!!!!   Encore une piéce !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une piéce !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4€ pièce OU 10€ les 3
» help this piece
» LP SEPTIMUS We want a piece of the pie 1982
» BOBBY THURSTON LP sweetest piece of the pie (78)
» Liste vynil LP + Maxi à 6eur pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: