FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 B.T. Express - Same - 1980

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyLun 28 Fév 2005, 01:03

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=306&item=4703854772&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyLun 28 Fév 2005, 09:02

Tiens,etrange des prix si bas,meme si certains LP sont des réed ça reste etonnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyLun 28 Fév 2005, 11:06

YO,YO
HA BT EXPRESS QU ELLE GROUPE........!!!IL EST PUISSANT CETTE ALBUM....J AI UN PTIT FAIBLE POUR TAKING OFF.........AVEC CETTE INTRO QUI DEFONCE...........TOUT SUR SON PASSAGE........QUE DU BONHEUR A CHAQUE FOI!!!!
A PLUSS ET BONNE SEMAINE A TOUS...
BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyLun 28 Fév 2005, 13:00

A ce prix là, pour ceux qui ne possèderait pas ce divin LP, faîte vous plaisir, car même si c'est la réedition, ce que je suppose, à 3 ou même 10€, votre affaire sera faîte !!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, si c'est un original, alors miracle sur votre platine...............

excellent LP à mes oreilles.

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
B.T. Express - Same - 1980 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyLun 28 Fév 2005, 13:16

Rien à dire super LP et super affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyLun 28 Fév 2005, 13:27

Dans la foulée pour le meme groupe,celui de 82 est bien bon aussi "Keep it up".
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyLun 28 Fév 2005, 15:19

Oh que OUI.............

Je conserve en tête, gravé dans ma mémoire le titre excellent à mes oreilles : "this must be the night"..... Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs, il existe une autre version de ce fabuleux morceaux, interprété par RB HUDMOND, plus soft mais au combien mélodieuse....... I love you

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
B.T. Express - Same - 1980 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyMar 01 Mar 2005, 19:13

moi mon titre préféré c'est "does it feel good" en vervion maxi une vrai bombe.je n'ai jamais vu le maxi US de ma vie il parait qu'il est tres rare,j'ai seulement l'anglais sur calibre records une personne m'a dit que la version est differente ...a vérifier
ensuite le deuxieme titre le mieux a mon goût c'est "let me be the one" 1980 que j'ai en maxi et qui est sue l'album "bt expresse greatest hits" que je n'ai jamais vu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyMar 01 Mar 2005, 19:18

Ce qui est marrant chez ce vendeur,c'est qu'a ce prix ses LP ne partent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyMer 02 Mar 2005, 00:07

il y as aussi le morçeau "midnight beat" qui est excellent, c'est d'ailleur la 2eme face du maxi let me be the one.
midnight beat est également sur le lp "greatest hits" mais dans une version différente et encore meilleur

Je voulai joindre la foto de la pochette mais je viens de me rendre compte que je l'ai pas ds mon pc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 EmptyMer 02 Mar 2005, 19:06

funkyfriume a écrit:
il y as aussi le morçeau "midnight beat" qui est excellent, c'est d'ailleur la 2eme face du maxi let me be the one.
midnight beat est également sur le lp "greatest hits" mais dans une version différente et encore meilleur

Je voulai joindre la foto de la pochette mais je viens de me rendre compte que je l'ai pas ds mon pc Rolling Eyes

OUi c'est ça , une version DISCO sur CBS rec, j'aime bien cette version avec le gros synthé au début .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.T. Express - Same - 1980 Empty
MessageSujet: Re: B.T. Express - Same - 1980   B.T. Express - Same - 1980 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.T. Express - Same - 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP-BT EXPRESS-SAME-1980-COLUMBIA REC
» 12'-EXP EXPRESS-EXPRESS YOURSELF-8?-PRECISION REC TEST PRESS
» bt express
» BT EXPRESS (disco,infos...)
» LP BT EXPRESS shout 1978 US 15€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: