FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hip Drop se propose pour etre sur la compile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hip Drop se propose pour etre sur la compile !   Mer 05 Nov 2008, 10:43

Bonjour a tous
nous sommes Hip Drop et nous aimerions participer a cette compilation.
En effet c'est la galere pour la difusion de cette musique en france, pour etre franche je pense que la soul funk est victime d'un certain racisme !
Y'a comme un trou dans la culture francaise qui serait frappée d'amnesie et aurait oublié que toute nos musiques actuelles, et entre autre le Hip Hop, sont issue du blues et du funk.
Comment faire pour participer a cette compilation ?
Nous avons des compos a fournir , merci d'avance pour votre reponse
Today, America is beautiful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot et Keep Soul Up !
Nat
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Hip Drop se propose pour etre sur la compile !   Mer 05 Nov 2008, 10:53

Salut hip drop !!!!

et bienvenue à toi sur Funkysize et ses fondus de funk !!! sunny

Cool si tu as des morceaux à nous proposer, on ne demande qu'à écouter ...!!! bounce

tu peux te racrocher à la bonne rubrique :

http://funkysize.forumactif.com/funk-francais-production-f3/nouveau-projet-funk-pour-sortie-cd-pour-artistes-groupes-t3882-15.htm

et contacter Christian qui centralise tout sur ce projet ... rendeer

Ne poste rien en public mais mets toi en rapport avec lui pour voir comment il peut récupérer tes morceaux OK ?

Bonne journée et à bientôt

A+ Gigi

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Hip Drop se propose pour etre sur la compile !   Jeu 06 Nov 2008, 13:10

salut , c'est bon j'ai répondu dans le sujet qu'a donner Gino .

bienvenue sur Funkysize Wink

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: "soldier"   Sam 08 Nov 2008, 21:54

le titre "soldier" est une bombe , il doit à tout prix faire partie de la nouvelle compile, musicalement c un joyau, les choeurs et la lead vocal sont funk à souhait, je vous invite à visiter le site officiel tres sympatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hip Drop se propose pour etre sur la compile !   Lun 24 Nov 2008, 23:13

Cher Nathalie, ta voix est CHAUUUDE mais ta photo sur ton site est perturbée par ce gros tuba ou chais pas quoi !!! Mais bordel enlève ce truc-à-souffe là , on approndira encore plus ton...talent!!!! hehe "je te tire la jambe" !Laughing

J'aimme beaucoup the "The Color back fits U well" ! Ca me fait franchement penser à un groupe que j'adore tres fort les Swing Out Sister ! C'est super que vous participez à la compile de Funkysize !

PS : t'as posté le 5 nOV Preums, je suis Ok avec toi : l'amérique est beautiful surtout cette semaine là !! Deuz, oui, le Funk a été rejeté ici-bas. Tu parles d'un ..trou !!! je dirais plutôt un cratère ! lol !

Bonne continuation chère amie ! Ameega !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hip Drop se propose pour etre sur la compile !   Aujourd'hui à 15:25

Hip Drop se propose pour etre sur la compile !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1