FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Electric boogaloos Forever Part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 EmptyLun 17 Nov 2008, 23:31

Bonsoir tous le monde! cheers

Une bonne petite video que je me regarde en boucle en ce moment Exclamation affraid Shocked thumleft c'est magnifique... drunken

A vous de jugez! Twisted Evil Wink

cyclops https://www.dailymotion.com/relevance/search/electric%2Bboogaloos%2Bforever%2Bpart%2B1/video/x2tdnx_electric-boogaloos-forever-part-1_music cyclops

Bon visionnage! cyclops Cool

Wink

Ps: Quelqu'un pourrai m'en dire plus sur le son qui intervient aux environ de 1 minute 20 à savoir la ref (ARTISTE + TITRE) de ce gros son bien disco vraiment trop bon pour danser ca serai vraiment top cool merci! Exclamation drunken shakng2 bounce compress :affraid:Cool sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 EmptyMar 18 Nov 2008, 00:29

salut,
terrible la vidéo, thumleft
c les mecs qui ont appris à danser à MJ
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 EmptyMar 18 Nov 2008, 00:33

yes !! excellent !!!!

pour le morceau je connais pas ?

FUNKY style .

_________________
Electric boogaloos Forever Part 1 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 EmptyMar 18 Nov 2008, 17:39

Le morceau on dirait du Ray Parker jr! en tout cas ça y ressemble!
Terrible la vidéo F 80's thumleft

Electric boogaloos Forever Part 1 Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:32

Bonsoir tous le monde! cheers

Je vous en prie les fonkysizers Exclamation Mr.Red Arrow ca me fait plaisir! cheers

Ah! Rolling Eyes Arrow une piste pour Ray Parker ok FRED FUNKY STREET je vais chercher de ce coté là Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 EmptyMar 18 Nov 2008, 23:01

Salut F80's salut

EXCELLENTE Cette Vidéo des ELECTRIC BOOGALOOS affraid affraid affraid

En ce qui concerne la Ref c'est

Arrow FOXY Get Off

bounce bounce bounce drunken

Voila PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 EmptyMar 18 Nov 2008, 23:04

punaise je suis ouf !! je l'ai ce FOXY , je fonce me réécouter ça , en tout cas j'ai un album de FOXY , mais j'avais toujours pas eu le temps de l'écouter , ça m'avais paru pas mal mais disco effectivement....

FUNKY style .

_________________
Electric boogaloos Forever Part 1 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 EmptyMer 19 Nov 2008, 00:12

Christian a écrit:
punaise je suis ouf !! je l'ai ce FOXY , je fonce me réécouter ça , en tout cas j'ai un album de FOXY , mais j'avais toujours pas eu le temps de l'écouter , ça m'avais paru pas mal mais disco effectivement....

FUNKY style .
TROP DE VYNIL TUE LE VYNIL...lol!

Grave du tres bon disco Exclamation Razz Cool comme le fameux "Hot number" Exclamation drunken

Foxy hé Twisted Evil j'aurais dû m'en douter Exclamation Arrow merci FUNKEETRONIX!king

C'est celui là que tu as comme Album chris Question Arrow http://www.discogs.com/release/192808

ou celui la Arrow http://www.discogs.com/release/171933 Question

Ca doit etre du bon...Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 EmptyMer 19 Nov 2008, 00:27

c'est le GET OFF de 78 , je reconnais la pochette , sauf qu'il dois être sous un tas de skeuds , je l'avais chopé en lot en broc cette été sur la cote , oublié depuis .

comme ça , sa me fais une découverte à faire , et Gratos en plus Laughing

c'est le PB quand on prends des lots de skeuds , on ne garde que les meilleurs pour écouter , et on passe à coté de quelques bons trucs.....avec la Radio , j'arrête pas de sélectionner , ranger , ressortir , tout se mélange , j'en oublie parfois des skeuds , mais quand ça me reviends ça fais toujours plaisir de ressortir un bon petit truc !!!

en tout cas merci pour la ref , je vais m'écouter ça en entier Wink

FUNKY style .

_________________
Electric boogaloos Forever Part 1 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Electric boogaloos Forever Part 1 Empty
MessageSujet: Re: Electric boogaloos Forever Part 1   Electric boogaloos Forever Part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electric boogaloos Forever Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: