FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la première émission télévisé Soul, Disco, Funk

Aller en bas 
+3
petabass
MIMIFUNK
bozman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMer 10 Déc 2008, 23:36

A T T E N T I O N A NE S U R T O U T P A S R A T E R

Après le N° 0 Pilote de l'émission "People Soul "Débarque..!! voici la première émission télévisé Soul, Disco, Funk ...cet arrivé sur la TNT canal 21 (gratuit).
Une émission quotidienne entièrement gratuite avec Clips, Infos, Concert, Interview.
Ci vous même, vous faite parti ou pensez faire parti de l'actualité Soul, Disco, Funk en france, (artistes, groupe, formation, musicien, Dj, journaliste, magazine, site web, association...ect) , n'hésiter surtout pas à me contacter via cet émail.

Ensemble faisons Bouger notre passion..!!
" PEOPLE SOUL " Tous les jours à partir de 10h40 à 11h15 sur le canal 21 de
la TNT sur BDM TV......A ne pas rater......

,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: merci mais non merci   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 00:37

c'est tres bien de vouloir faire bouger les choses pour la funk mais si toutes tes références en ce qui concerne les années ou les labels sont fausses ou meme les histoires, sa ne sert à rien, confère l'histoire de sister sledge, c'est pas en 1979 leur premier titre mais 1973 avec "mama never told me " le label c pas sony mais atlantic records, rééditer sur rhino. et puis bravo de pomper le doc "disco" d'arte et de lavoir remonter à ta sauce, vive loriginalité... les exemples fleurissent. sister sledge c'est WEA ou encore warner et non SONY !!!!

doctor hook "sexy eyes" c'est chez capitol en 1979 et non 77 chez sony

sharon redd c'est prélude voir unidisc et non sony !!!!

tu dois adorer sony, je sais pas un truc comme ça...ouai sony c'est + mariah careyh ...

donc les gens te soutiennent meme si tu dis de grosses conneries, les fausses rèf c'est super. et puis pomper les concept des autres sa aussi c'est fort !!!
a+++ et appilque toi mieux la prochaine fois , on est pas des bibles mais au pire consulte mon équipe on sera t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:09

le roi du pompage est de retour
à mon avis il serais pas imposible de retrouver un jour ou l'autre
un "funky session mouss" sur france maghreb sans l'avis des intéréssés (comme dab).
enfin mefier-vous car la derniere fois qu'un loup est entré ici , il as faillit tout foutre en l'air.
à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 11:25

T'inquiete MIMI. lol! on les à dans la lunette,un pet de travers et "a dieu je tes vu"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 12:41

ce soir 21h10 sur priorite funk soul tv
le night live
l'émission 100% live 100%chat sur la web tv que vous pouvez retrouver sur la page d'acceuil de funkysize on va réagir !!!
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:26

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été scandalisé de voir ce qui s'est passé hier soir lors du night live sur la télé priorité médias.
En effet, à travers l'émission, j'ai appris qu'une télé BDM TV sur le cable (télé très respectable par la diversité des programmes et des acteurs) mais qui, par une émission censée être funk, n'est qu'en fait qu'un vulgaire plagiat d'une émission enregitrée sur Arte il y a quelques temps avec de fausses références Boulet affraid .
Voilà, pour moi, si cette personne persiste pertinemment à imposer des émissions funk plagiées avec de fausses références, elle n'a rien à faire ici Thumb down Thumb down .
Merci d'avoir lu ces quelques lignes,
La funk est un mode de vie intégre avec ses propres valeurs qui n'a pas besoin d'être dénigrée par des individus malhonnêtes!!


Dernière édition par petabass le Lun 15 Déc 2008, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:02

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk L_fd14b8744476600db284bbef8d91d8b9






Salut Mouss !!!
Yeah !!! Bravo pour ton émission et le Partenariat avec FunkySize , ça fais du bien aux yeux et aux oreilles , dommage aussi que ça génère un peu de critiques , mais ce n' est que premier épisode et c' est pas facile de réussir un truc béton à chaque fois ; On est là pour soutenir le Projet , Je te souhaite longue route et Merci à toi et à très bientôt ; Peace Brother .

@ +++ l'ami , GetFunkyFreshhh FunkySize Crew Connection™️. Funk , Funk , funk.






la première émission télévisé Soul, Disco, Funk FunkySizeMySpaceAvatar1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:05

comment monter une sauce avec rien , pas mal je suis épaté .

Merci Laurent pour ton message , je reviends donner quelques explications , ensuite on pourras reparler plus calmement .

Je part au plus presser , parcque j'ai encore quelques trucs à faire , j'ai passé mais 2 journées de libre de la semaine pour faire des trucs pour FUNKYSIZE , et quand je vois ce que ça génére je me pose des questions . Mais je reviends .

FUNKY style .

_________________
la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:22

bon on y vas , beaucoup de chose à dire :

Je pense que pour une fois la rapidité à laquel on a fais les choses , sans l'exposer ici dans la partie commune à peu être été mal perçu , si ce n'est que ça , donc c'est de ma faute , he ben désolé , je continurais à prendre mon temps la prochaine fois .

J'ai rencontré Mouss animateur du POWER MOUSS sur Radio MAGRHEB , ce Lundi , pourquoi ? tout à commencé par un email , dans lequel il me proposait de diffuser 'la magie est de retour' et la MAXI de Ameega , si je lui en envoyais un exemplaire , ce que j'ai fais de suite , résultat , 2 émissions consacré aux artistes FUNK Français sur la FM , ceci sans rien demander de sa part en contre parti , alors que certain on juste BOYCOTE ces productions , et d'ailleurs continue de le faire.....

Ensuite MOUSS m'a dis qu'il allais faire une émission de TV sur la TNT , et m'a proposé de mettre le LOGO de FUNKYSIZE , sans contre partie non plus , j'ai trouvé ça sympa et j'ai donc voulu le rencontrer pour pouvoir discuter , ce que nous avons fais Lundi .

Pour remettre les choses dans leurs contexte , je ne me souviends pas d'une émission de TV sur le FUNK en France ? à par les enfant sud ROCK y'a plus de 25ans.....c'est donc c'est bien une premirèe , on ne peu que soutenir ça ! c'est génial !!

je reviends àprès.

FUNKY style .

_________________
la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:09

TNT uniquement parisienne et banlieux
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:24

que ça soit perçu comme une 'concurrence' je peu comprendre , mais bon on peu aussi admettre que d'autre fond des choses , mais là en plus ce n'est pas le cas , on parle d'une émission de 30min , diffusé pour un plus large public puisque sur la TNT , donc le fais que le LOGO de Funkyisze y soit permet de faire connaitre Funkysize , par la même occcasion en plus de ramener du monde pour le WEB TV PRIORITE .

Je le dis quand même , ce que j'ai fais là , je l'ai fais pour Funkyisze , donc pour communauté , pas pour moi et en mon nom , je n'apparais d'ailleurs nulle part dans l'affaire .

Devais s'en suivre 4 numéro , et donc des retombé , tout ça me semblais super positif , après vos messages je le suis beaucoup moin c'est sur .

De plus , toujours sans contre partie , MOUSS m'a proposé de streamer en direct l'émission de Dimanche soir pendant 30min , sur la FM , pour pouvori toucher encore de nouvelles personne , donc faire connaitre Funkysize , et ce qu'on fais , dont la TV , le SITE , le soirées , etc......dommage que vous n'ayez pas pensé à ça d'abord avant d'écrire vos messages 'd'attaques' un peu sévère , même beaucoup , envers une personne qui n'a rien demandé , et qui à juste proposé des choses pour faire connaitre Funkysize .

De tout ça il en ressort , qu'il faudrait peu être arrêté de voir le mal partout (ça marche aussi pour moi , je suis sur mes gardes) , et essayé d'avancer avec ceux qui en on envie .

Moi je part du principe que les gens sont honnête , et après avoir rencontre et discussion quand je sent que c'est positif , je fonce , pour Funkysize , et pour le FUNK en générale .

Je ne fais rien pour Moi en mon nom , mais si vous avez des choses à me reprocher vous pouvez le faire , y'a pas soucis non plus .

Funkysize , c'est vous tous qui être sur ce Forum , et encore un peu plus ceux qui fonds partie de l'assoce .

Pour les loups et autres images , tout ceux qui fonds des choses positive pour Funkysize sont les bienvenus , les autres généralement s'en vonds d'eux même quand il s'apperçoivent que y'a RIEN à GAGNER , et FUNKYSIZE est TOUJOURS là .

Voilà , maintenant suite à votre accueille et vos messages , je comprendrait tout à fais que MOUSS m'appelle pour me dire je laisse tombé , et j'avoue que je trouverais ça dommage .

Moi quand on me temps une main je la plante pas .

bon jespère que ça s'arranger tout ça ? j'était super positif , c'est bien retombé .

FUNKY style .

_________________
la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:50

toute critik sont bonnes !
le numero 2 sera meilleurs alors !
et là si tout evolue vers le feux vert le positifs
la funk sera vraiment bien representé !
Revenir en haut Aller en bas
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer
bozman


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/09/2008

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:53

c'est pas une histoire de concurence chris, mais le gars est coutumier du pompage.
il etait mon assistant sur media tropical quant j'ai repris le power là bas aprés voltage
quant j'ai vue que media me trimbalais d'horaire en horaire et que mon sponsort de l'époque ne voulait rien faire ,j'ai laché media , mais ma grande érreure fut d'oublier certaines cartouches de jingels de l'émission en sa posséssion.
du coup quelques temp aprés j'apprends qu'il à repris le concept de l'émission à son compte qu'il passe meme les jingels en enlevant les partie "with dr bee"
je lui demande de changé le titre de son émission et d'arrété de passé les jingels et hop c'est comme si tu parlais à une porte fermé.
du coup j'ai laissé tombé car il se rend plus ridicule qu'autre chose
çà fout quant meme les nerfs de voir qu'on te pique tes idées mais avec le temps , tu te dis :
si on te copie c'est que on aime ce que tu fait et que rien ne vaut l'original ( sans aucun narssissisme je précise)
maintenant, je connais le gars il ne donne jamais rien sans rien
c'est un bon concept de vous passé sur la fm çà c'est sur et en aucun cas je critique cette initiative que je trouve trés bien pour funkysize (forum et site compris)
mais mefier vous je parle en conaissance de cause malheureusement
ps: sache que le directeur des programes de beur fm passe de la funk française en prog depuis + d'un ans des morceaux tirées de cd que je lui ai fournis avec entre autre :
ameega
thomas g
magoo
seulement j'en parle pas car je trouve l'action normal
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltage-legend.com
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:17

oulala c le bordel ici scratch

j ai pas vue l émission je connais pas non plus la radio ni les personne personnellement donc je vais dire par rapport a l avancé du funk

voila c vrai que l idée que funkysize et un support pour ca promo comme celui ci c génial.

que la funk gagne du terrain et arrive sur la tnt c vraiment classe apres j ai lu comme quoi fausse ref ou label incorrecte bon c vrai peut etre ...dans le sens ou une personne qui c pas va vraiment va croire que c sur ce label bon ...

déjà la funk a son émission sur la tele . apres c juste le temps de lancé la machine. préparer les articles qui vont faire l émission. en ce renseignant avant si il faut tout ça quoi

puis dans la funk moi je voi pas la concurrence je dit on avance tous ensemble , enfin j espère scratch lol!

bon sur ce longue vie a l émission funk via tnt
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyDim 14 Déc 2008, 22:33

Pour moi toutes les initiatives sont bonnes .... j'avais écouté l'enregistrement du stream de Mouss lors de la diffusion du CD Funkysize et du Maxi d'Ameega, et c'était très bien !!!

Essayons plutôt de se faire de la pub les uns les autres pour tous ceux qui font des trucs dans le funk !!!!

C'est marrant de tailler mais ça fait pas avancer le funk et c'est vraiment de l'énergie gaspillée ... mettons là dans le funk c un bien meilleur investissement ...

Peace and Funk

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMar 16 Déc 2008, 10:00

bozman a écrit:
c'est pas une histoire de concurence chris, mais le gars est coutumier du pompage.
il etait mon assistant sur media tropical quant j'ai repris le power là bas aprés voltage
quant j'ai vue que media me trimbalais d'horaire en horaire et que mon sponsort de l'époque ne voulait rien faire ,j'ai laché media , mais ma grande érreure fut d'oublier certaines cartouches de jingels de l'émission en sa posséssion.
du coup quelques temp aprés j'apprends qu'il à repris le concept de l'émission à son compte qu'il passe meme les jingels en enlevant les partie "with dr bee"
je lui demande de changé le titre de son émission et d'arrété de passé les jingels et hop c'est comme si tu parlais à une porte fermé.
du coup j'ai laissé tombé car il se rend plus ridicule qu'autre chose
çà fout quant meme les nerfs de voir qu'on te pique tes idées mais avec le temps , tu te dis :
si on te copie c'est que on aime ce que tu fait et que rien ne vaut l'original ( sans aucun narssissisme je précise)
maintenant, je connais le gars il ne donne jamais rien sans rien
c'est un bon concept de vous passé sur la fm çà c'est sur et en aucun cas je critique cette initiative que je trouve trés bien pour funkysize (forum et site compris)
mais mefier vous je parle en conaissance de cause malheureusement
ps: sache que le directeur des programes de beur fm passe de la funk française en prog depuis + d'un ans des morceaux tirées de cd que je lui ai fournis avec entre autre :
ameega
thomas g
magoo
seulement j'en parle pas car je trouve l'action normal
voilà Wink



+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMar 16 Déc 2008, 12:57

Je pense (et je peu me tromper) que pour juger , le mieux , c'est d'avoir toutes les cartes en mains , moi j'ai les versions des 2 cotés , ce qui n'est pas à priori le cas de tout le monde .
Ce grand débat qui n'en est d'ailleurs pas un , ne regarde que Mouss et Docteur B , moi je me sent pas concerné par cette histoire , et c'est pas le sujet du post en plus .

FunkyDream a écrit:
Pour moi toutes les initiatives sont bonnes .... j'avais écouté l'enregistrement du stream de Mouss lors de la diffusion du CD Funkysize et du Maxi d'Ameega, et c'était très bien !!!

Essayons plutôt de se faire de la pub les uns les autres pour tous ceux qui font des trucs dans le funk !!!!

C'est marrant de tailler mais ça fait pas avancer le funk et c'est vraiment de l'énergie gaspillée ... mettons là dans le funk c un bien meilleur investissement ...

Peace and Funk

Oui , là je dis Bravo .

Une émission de FUNK sur la TNT , ça ne peu que faire avancer les choses , la musique y gagne , les gens qui vonds la regader aussi , alors Bravo .

FUNKY style .

_________________
la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMar 16 Déc 2008, 12:58

A T T E N T I O N A NE S U R T O U T P A S R A T E R

Après le N° 0 Pilote de l'émission "People Soul "Débarque..!! voici la première émission télévisé Soul, Disco, Funk ...cet arrivé sur la TNT canal 21 (gratuit).
Une émission quotidienne entièrement gratuite avec Clips, Infos, Concert, Interview.
Ci vous même, vous faite parti ou pensez faire parti de l'actualité Soul, Disco, Funk en france, (artistes, groupe, formation, musicien, Dj, journaliste, magazine, site web, association...ect) , n'hésiter surtout pas à me contacter via cet émail.

Ensemble faisons Bouger notre passion..!!
" PEOPLE SOUL " Tous les jours à partir de 10h40 à 11h15 sur le canal 21 de
la TNT sur BDM TV......A ne pas rater......

,


_________________
la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMar 16 Déc 2008, 13:39

alors vu que priorite est fair play
que la funk avance dans le bon sens et que les erreurs ne soit plus là

a quand sur toutes les TV locales de france un programme funk !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMar 16 Déc 2008, 14:05

ben là , justement , ça risque pas d'arriver à mon avis !!

ça n'intéresse pas grand monde la Culture Funk , pour ça que je répète que 1 émission sur la TNT c'est génial , et faut espérer que ça dure , et de la même manière 1 Web TV comme Priorite Media , c'est carément d'enfer !!
je n'y aurais même pas pensé il y a 6 mois , avant que vous annonciez le truc !!

Il faut que c'est 2 initiatives perdurent , et même si à un moment elle peuvent se croiser et même s'alimenter en contenu , ça serais tout bénèfe .

Les émissions musicales sont rares , et généralement réservé à la variété et à ce qui marche .
Les chaines musicales c'est pareils .

Si demain un gars viens et dis je veux faire une chaine de TV Funk , c'est clair que là je dirais c'est débile , y'en a déjà une , faut plutot l'aider à s'aggrandir , plutot que de créer de la concurence , mais bon Priorite Media est bien la seul qui le fais .

Pour les erreurs , ce que vous avez relevez n'en sont pas , Sister SLEDGE est formée en 68 comme le dis Mouss , et leur carière éclate en 79 avec 'we are family' produit par CHIC .

Pour le label Sony , c'est une obligation de mettre le label qui à les droits , et aujourdh'ui c'est SONY qui à tout racheté !

FUNKY style .

_________________
la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMar 16 Déc 2008, 14:14

Bravo Christian tu as tout dit dans ton dernier post
Il y a 8 ans j'ai decouvert mouss sur france maghreb 99.5 et j'ai bien aimer j'ai connu enormement de groupe d'artistes grace a lui surtout qu' a l'epoque il faisait des sessions par ordre alphabetique c'etait geniale donc voila il faut faire avancer le funk et oublier les embrouilles ca sert à rien


ON A PAS LES MEMES PLATINES MAIS ON A LA MEME PASSION

VOILA PARTAGEONS NOTRE PASSION CA NE SERA QUE BENEFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMar 16 Déc 2008, 14:28

hairston a écrit:

ON A PAS LES MEMES PLATINES MAIS ON A LA MEME PASSION

VOILA PARTAGEONS NOTRE PASSION CA NE SERA QUE BENEFIQUE

belle image Wink ta pas achetés des MKII ? Very Happy

FUNKY style .

_________________
la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMar 16 Déc 2008, 15:14

Ah si Chris des sl1210 exactement lol nan mais voila tous ca pour dire
que ca sert à rien qu'ils s'embrouillent et merci encore à toi de faire
tous ce que tu fais pour le funk et funkysize Grand respect à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMar 16 Déc 2008, 15:46

Arfff....je ne savais qu'il y avait une chaine après Gulli! Laughing Laughing

Très bonne initiative....il en faut.......voir le logo funkysize à la TV.....ca le fait!! thumleft

Bonne continuation à ce programme!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk EmptyMer 17 Déc 2008, 23:39

SUPER SUPER MR MOUSS ET QUE CA CONTINUE LA FUNK REVIE GRACE A TOI ET QUE CELA CONTINU. UN SEUL MOTS RESPECT cheers cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty
MessageSujet: Re: la première émission télévisé Soul, Disco, Funk   la première émission télévisé Soul, Disco, Funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la première émission télévisé Soul, Disco, Funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teaser futur emission magic funk priorite tv funk and soul
» Nouvelle emission radio soul funk
» DISQUAIRES Funk/soul/disco
» L'HISTOIRE DE LA SOUL, DISCO ET FUNK
» Fonky Stuff : l'émission de radio soul-funk 60's et 70's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: