FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au secours !!! Help me please !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 16:08

Je l'ai dit par ailleurs j'aime bcp LJ Reynolds, j'ai ses albums de 81,82,87 & 98...

Seul hic mon album favori est celui de 84 (Lovin' Man) mais il me manque le track 8, et je me demande si le titre 4 que j'ai ("Don't Worry") n'est pas une fausse ref car on dirait un live...

Si qq1 ici pouvait me renseigner, et m'envoyer la chanson 8 (sans doute une ballade) via yousendit ou msn ce serait top, j'aurais ainsi la discographie complète, je suis d'ailleurs prêt à la partager...

Merci d'avance ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 17:36

Il faut que je matte ce LP de 1984, je l'ai mais je ne pourrais pas te le mettre en mp3 car je suis un Anti mp3 ( JE SAIS CA VA GUEULER CA VA CRIER IL VA Y A VOIR 10 PAGES POUR CE POST mais bon ce sont mes convictions propres ) et toutes les formes de pirateries vinyls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 17:42

Change d'époque MARTIN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 17:44

Laurent94 a écrit:
Change d'époque MARTIN Laughing

Voila c'est parti.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 17:48

Tu a pas d'humour ou quoi MARTIN en plus ca c 'est pas interdit par les autorités flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 17:51

Laurent94 a écrit:
Tu a pas d'humour ou quoi MARTIN en plus ca c 'est pas interdit par les autorités flower

Je crois que c'est toi qui en a pas, tu m'a dit CHANGE D'EPOQUE , je te reponds VOILA C'EST PARTI.......... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 17:53

Elle porte a confusion ta petite phrase tu ai trés fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 18:47

Bon le titre Don't worry est bon ça ressemble bien a un live sur le LP,pour le dernier titre de la face B,je le rippe et tele fais passer.
Donnes moi ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 19:40

Merci à tous les 3 pour vos réponses... cheers

Martin je peux comprendre ta position !

Landlord je t'envoie mes coordonnées par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! EmptyMar 01 Mar 2005, 22:57

Merci encore à toi Landlord thumleft cheers

Messieurs les modos vous pouvez clôturer le topic si vous voulez, mon pb est résolu ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!! Help me please ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Help me please !   Au secours !!! Help me please ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!! Help me please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: