FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petabass
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Dim 14 Déc 2008, 16:37

Je voulais voir s'il existait uniquement des fans de sons funk.
Moi, pour ma part, je suis accroché par la funk sous toutes ses sauces (jazzfunk, soulfunk, discofunk, funk) mais aussi harissa, andalouse, sauce blanche, ketchup, mayonnaise, moutarde... lol! lol! .
Je n'aime pas trop le rap, la techno, le métal, la variété, la dance, le blues, le RNB bref j'étais fait pour rencontrer la Funk et tous ses dérivés.

Dernière édition par petabass le Mar 16 Déc 2008, 02:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Dim 14 Déc 2008, 16:53

moi j'écoute du FUNK sous tout ces formes , et j'ai déjà pas asser de temps pour écouter tout ce que j'aime , donc j'ai pas vraiment envie d'aller essayer autre chose .

Parfois je tente bien un peu de Radio , ou d'écouter d'autre truc qu'on me dis bien , ou encore les CLIP de M6 le matin , mais franchement y'a rien qui m'accroche .

Le classique = ça me gonfle
Le Jazz = pareil , manque le bon groove du JAZZ/FUNK
Le Rock/ Hard / Metal = ça fou la déprime Mr. Green et ça me casse le oreilles
Le Blues = trop déprimant
Le RAP = trop chiant aujourdh'ui
Varitété et Chanson à texte = je trouve ça trop légé , mal arrangé , et les textes sont chiants et déprimant
le Ragga = lourdingue
etc....

Je garde le pire poue la fin , l'OPERA lol!

Sinon , avec le R'n'B (le Vrai période 60/70) , la Soul , et toute les dérivés du FUNK je prend mon pied , grâce àla rythmique , la chaleur de toute ces musique , qui te fond tapé du pied , bouger la tête , qui te donne le frisson , qui fais que tu te sent bien....rythme , harmonie , voix , arrangement , feeling , groove et de la bonne BASS , voilà tout ce qu'il me faut pour être heureux avec la musique......on rajoute à ça , des beaux Vinyls , belle pochette , et toute la culture de cette musique qui va avec .

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Dim 14 Déc 2008, 18:53

moi perso j'ecoute du blues et ... dire straits a la grande époque
mais ma priorité va également pour la funky music Smile
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Dim 14 Déc 2008, 19:10

Salut FUNKYSIZE

Arrête Pierre avec ce genre de questions Psychologiques , tu vas nous énerver le Christian
cyclops pale Rolling Eyes Cool

Bon , bien sur qu' on écoute autre chose que du Funk quand même !!! Exemple du Jazz et du Reggae pour les melodies , mais voilà c'est la vie on reviens toujours a ce bon vieux Funk , qui nous colle à la peau !!!!
compress shakng2 shaking bounce pig cat colors

allez vive le FUNK ...flower

@ +++ Lolo aka Getfunkyfreshhh....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Dim 14 Déc 2008, 20:30

-Jazz/funk
-Soul 60/70
-Nu-soul
-New jack
-Rap (surtout la periode 92/96)
-Un peu de musique Salsa & afro
-De temps en temps queqlues classiques de musique francaise
-Reggea
-ragga vite fais , et par contre je deteste le reggeaton
-un poil de rock genre (Rage againe the machine, niervana...) mais c'est très rare aussi

voila cherry
Voir le profil de l'utilisateur http://fonkadelica.com/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Dim 14 Déc 2008, 20:33

acid jazz
new jack
soul
reggae
et le meilleur pour la fin :de l'operette ou yvette horner avec son accordeon funky , non je plaisantes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Dim 14 Déc 2008, 20:34

funk33 a écrit:
acid jazz
new jack
soul
reggae
et le meilleur pour la fin :de l'operette ou yvette horner avec son accordeon funky , en faite je plaisante pas c'est mes gouts réels lol! et la cerise sur le gateau j'aime la salsa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Dim 14 Déc 2008, 20:43

Ouai flo tu es ouvert, je savais pas ca!!!Laughing

Moi j'aime le groove dans sa totalité, le jazz funk, saxo, smooth jazz, soul, funk soul, new jack, rnb, rap us, G-funk, rap engagé, house funk, funk rock, electro freestyle, electro funk, electro (parfois c'est bien), modern soul fin80, funk boogie, funk love, slow jam, rnb oldschool, musiques de film, la pop ca arrive!!! Apres le reste ca passe pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Dim 14 Déc 2008, 20:47

ah non renée , moi assez difficile dans mes choix musicaux et la salsa frotti frotta pas mon truc mdrrrrrrrrrrrr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Lun 15 Déc 2008, 02:26

j'écoute principalement du soul, funk, P funk, elctro funk, et ces évolutions comme la new jack, le g funk, west coast, rap NY, un bon Notorious B.I.G. ou mobb deep de tps en tps ça fait pas de mal, rap old schcool, rap fr, r&b, reggae, et du jackson qui pour moi est un style a part
Invité
Invité

MessageSujet: re   Lun 15 Déc 2008, 02:56

Hello
moi c est plutot merengue,bachatta et un peu de rnb
lol
mais bien sur la funk est ma matiere premiere
compress
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Lun 15 Déc 2008, 08:11

moi c du funk sinon rien rambo

bon voila je veut dire soul,funk de 75 a 85 on va dire et c tout pas les merde de la radio ou autre Wink
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Lun 15 Déc 2008, 08:57

Y'en a qui le savent, je suis assez éclectique. J'écoute surtout du Funk mais aussi du Celtic (mes origines), du RnB, New Jack, Soul Jazz, Rap, Rock surtout Genesis, U2, Depeche Mode et Queen, sauf du classique (le seul machin que j'aime bien c'est le boléro de Ravel), l'opérette ou opéra je n'en parle pas je ne suis pas assez connaisseur voire Ignare en la matière Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://univer2kal.over-blog.com/
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Lun 15 Déc 2008, 13:14

pour ma part funk-soul-disco-jazz funk du debut des années 60 au milieu des années 80, rap & electro old school (jusqu'à 85), musique de film et Illustration sonore 70's.

de temps en temps un peu de New Jack (le vrai 87-92), voire exceptionellement qq tubes RNB pour les souvenirs (ou alors un petit maxwell ou d'angelo)

pas mal voire beaucoup de musique brésilienne (Jorge Ben est pas loin d'être mon artiste préféré), antillaise, africaine.

Un poil de Jazz, de Reggae, de rock progressif funky voire de latino, et en variet j'ai toujours eu un faible pour Aznavour.

jean
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Lun 15 Déc 2008, 13:19

funk 80's, fin 70's, new jack.....après c'est vraiment au coup de coeur.... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Lun 15 Déc 2008, 17:41

Pour ma part Funk, Disco Funk, Soul Funk

mais aussi New Jack, R&B, Reggae, Jazz, Jazz Funk, Jazz Rock à plus petite dose

j'aime bien écouter un vieux Police aussi

En français, essentiellement Michel Jonasz

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Lun 15 Déc 2008, 18:22

salut FunkyDream
pour repondre a ta question j'ecoute du jazz ,soul ,je suis friand de medleys funk le vrai des annees 80 @+yaakafunnk

santa santa santa bonne fete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Mar 16 Déc 2008, 10:10

pour moi en se qui me concerne , je suis disquaire donc je suis obligés
de m'interressé à un peu tous les styles de music pour elargissement
de mes connaissances dans mon metier ... voilà pour la petite histoire.
bisous à tous fan de music ... Wink
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Mar 16 Déc 2008, 13:04

ha bon t'es disquaires ? sur Paris ?
ou a versailles ? Laughing ok ça s'était une blague à 2balles .

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Mar 16 Déc 2008, 13:51

Christian a écrit:
ha bon t'es disquaires ? sur Paris ?
ou a versailles ? Laughing ok ça s'était une blague à 2balles .

FUNKY style .

à bourg la reine dans le 92 christian .... c'est vrai ce n'est pas une blague
à bientot l'ami ... Wink
FIREFRED
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Ven 25 Déc 2009, 03:31

Pour moi c'est de la funk du r&b et du slow jam en priorité apres un peu de tout
dj-eric-nc
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Ven 25 Déc 2009, 13:26

Hello,
En ce qui concerne, j'écoute aussi pas mal de rock (Gossip, the ting tings, moby, smashing pumpkins, etc...), de la pop indépendante et de la soul (principalement celle de Philadelphie). De temps à autre, j'écoute aussi quelques musiques de films avec une petite préférence pour le compositeur Craig Armstrong.

Je n'aime pas du tout la variété française et d'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre pas tous ces gens qui se prétendent artistes (et puis de toute façon, je crois bien que l'on désigne par "variété" tout ce qui n'est pas de la MUSIQUE)...

Bon weekend à tous et bonnes fêtes de fin d'année !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fandefunk.com
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Ven 25 Déc 2009, 16:22

mon post un peu plus haut date de décembre mais de l'année dernière ...

un an après, je n'écoute plus que du funk, je suis grave intoxiqué !!!! c'est de pire en pire ....

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Ven 25 Déc 2009, 16:33

FunkyDream a écrit:
mon post un peu plus haut date de décembre mais de l'année dernière ...

un an après, je n'écoute plus que du funk, je suis grave intoxiqué !!!! c'est de pire en pire ....

Pareil.......c'est grave docteur?
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Ven 25 Déc 2009, 16:53

Je suis aussi un grand fan du rock progressif (tout les sous genres compris, c'est nu peu comme le funk, là il y a bcp de bijoux à découvrir ) et rock psychédélique, l'electronique (plus house, drum 'n' bass, electro pop, ...), aussi le jazz (surtout le jazz rock et le jazz funk, l'acid jazz, le free jazz, ...), la new wave, le trip hop (pas confondre avec le hip hop), le hard rock des années 60 70, le blues, ...
j'écoute aussi un peu de classique mais je suis pas accros le baroque je n'aime pas trop, je prefere le contemporain, et le romantique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   

Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant