FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?

Aller en bas 
+9
yaakafunk
FunkyDream
Zéphyr
jean
cepareil
MAAS
Getfunkyfresh
Christian
petabass
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:25

Zéphyr a écrit:
FunkyDream a écrit:
mon post un peu plus haut date de décembre mais de l'année dernière ...

un an après, je n'écoute plus que du funk, je suis grave intoxiqué !!!! c'est de pire en pire ....

Pareil.......c'est grave docteur?

c'est le 2ème effet de la secte Funkysize Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Icon_mrgreen Tout à fait normal !!

FUNK FUNK FUNK....j'ai beaucoup de mal avec tout le reste , et il me faut ma cure journalière !!

un peu SOUL/FUNK le matin , gros FUNK l'aprem , découverte FUNK le soir !

aujourdh'ui s'était light , mais Shalamar , Selection , et George DUKE...

FUNKY style .

_________________
Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj-eric-nc
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 23:49

p2p a écrit:
Je suis aussi un grand fan du rock progressif (tout les sous genres compris, c'est nu peu comme le funk, là il y a bcp de bijoux à découvrir ) et rock psychédélique, l'electronique (plus house, drum 'n' bass, electro pop, ...), aussi le jazz (surtout le jazz rock et le jazz funk, l'acid jazz, le free jazz, ...), la new wave, le trip hop (pas confondre avec le hip hop), le hard rock des années 60 70, le blues, ...
j'écoute aussi un peu de classique mais je suis pas accros le baroque je n'aime pas trop, je prefere le contemporain, et le romantique.

Très éclectique !! ! je pensais être un peu à part dans cette communauté mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à m'intéresser à d'autres styles et courants musicaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandefunk.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 23:55

en fait je pense que c'est plutot ceux qui n'écoutent que du FUNK qui sont pas si nombreux , on pourrais dire c'est une tare , on m'a déjà dis que j'était 'intégriste' en musique , un peu extrême comme remarque , ou encore fermé , optu , etc....

Je sius ouvert au découverte , et encore plus au surprise , mais malheureusement ce qui m fais vibrer c'est la Base Groovy du FUNK et de ses dérivés , si y'a pas ça sa me gonfle rapidemment .

De plus je supporte asser mal les chants posé à la n'importe comment , quand ça geule ou qu'on dirais que le chanteur sans fou , pas démotion dans la voix.....et puis la guitare en avant et saturé comme dans la plupart des style musical ça me fais mal aux oreilles aussi Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Icon_mrgreen sinon je suis ouvert à tout Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Icon_biggrin

J'ai écouté plus jeune tout style , avant de trouver ce qui me plais vraiment , un peu comme tout le monde je pense . J'aime la musique et en écoute beaucoup , tout les jours , mais pas de place pour les trucs qui me casse les oreilles ou me laisse sans émotions .

FUNKY style .

_________________
Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 01:42

Moi j'écoute surtout du jazz, jazz funk et soul 70. J'adore les BO de blaxploitation et surtout les instrus des illustrations sonores des années 70. Si quelqu'un en a à vendre qu'il me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 04:06

héllo
je kiff pas mal de truk: funk, soul , hip hop oldschool, hip hop 90's, musique latine ,electro funk ,afro beat, electro hip hop, drum & bass , jungle ,rap francais (avant 2002) reggae ragga, le rock avec de gros breakbeat, le jazz rock, fuzion ,fado , kizomba, kuduro, baile funk...etc

mais avant tout je déteste les vocalises " nian nian " !!!!! ( merde y'en a pas mal dans le funk ki on foutu en l'aire de beaux morceaux !! )

sinon depuis que j'ai vraiment foutu mon petit doigt dans l'engrenage du funk , il ma bouffé le bras entier , je viens du hip hop a la base , graffeur & beatmakeur donc dans le pure esprit B-BOY, et donc j'ai plongé pour le funk

je ne me retrouve plus dans les dobe pseudo hip hop styl black eyes peace ou booba pour la france le niveau c'est vraiment cassé la guelle , les hyperproduction pour la monaie on fait du mal et l'ésprit hip hop en a pris un coup, je suis resté a des mec comme fab, la scred connection, sage po, atk, rocé, la clica pour la france et pour les states c'est les mec comme le wutang , afu ra , jeru the damaja, original flavor, the lords of the underground, pete rock, jedi mind tricks..... actuellement je découvre un peu le g funk , y'a des prod vraiment malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?   Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Les gens du forum écoutent t'ils que de la Funk?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie FUNK Français ?
» Sondage FUNK sur les périodes préférés
» PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???
» pour les gens du 91 et les autres
» SONDAGE DE DISCOTHEQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: