FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty
MessageSujet: Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??   Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? EmptySam 20 Déc 2008, 01:26







La musique est sociale, elle est un élément d'intégration et de prévention mais quand on prend la musique dans sa globalité, il ne faut pas la morceler, ne pas prendre que certains aspects. La musique de la rue n’influence-t-elle pas la musique dominante qui reprend des éléments créés par la sous- culture (Art Urbain).

Depuis toujours, la rue est le lieu du spectacle vivant. Mais dans notre XXe siècle, les années 70 et 80 marquent une période phare dans la musique soul et funk.
L’idée d’un espace public pour partager sa passion se développe et l’idée que puissent s’improviser des moments créatifs soumis à la vue de tous fait son chemin (cf. les « site web » et autres « forum » par exemple).

L’espace public devient donc le lieu d’enjeux de jeux et de sérieux. On joue sur l’information pour le public (funkysize), interpellé pour de fausses informations.. ??, Pour quelques personnes envieux quel qu’il soi favorise la haine et la rancune vis a vis d’autres…

Un des paris de ma production est d’œuvrer à la constitution d’une solide passerelle entre les différentes formes artistiques (du funk à la soul en passant par le disco, Jazz, R’NB et le rap … passé et présent. En ce sens, la valorisation du patrimoine musical funk et soul en France constitue un enjeu majeur de son action. La promotion de tout artiste, amateur ou professionnel, par la création de compositions musicales, de textes ou chansons ; par l’organisation de spectacles musicaux, théâtre et concert en utilisant les moyens de communications actuelles (notamment par la diffusion d’une émission radiophonique, télévisuelle, et site Internet.

D’assurer la formation et le perfectionnement individuel et collectif de musiciens amateurs aux pratiques instrumentales, dans un environnement convivial. D’aider à la formation et l’insertion socio-économique, de tout public, en particulier les jeunes par la formation aux métiers de la Communication et de l’Information. D’organiser en direction des adolescents, et adultes des activités musicales périscolaires, notamment au travers d’ateliers adaptés aux différents niveaux, dans le cadre d’une politique d’éducation populaire, et chaque fois que possible en partenariat avec des groupements partageant les mêmes objectifs (ex : site web comme funkysize ou kedlafunk). Contribuer à l’enrichissement de la vie culturelle et sociale des quartiers en participant dans un cadre coopératif à la connaissance de cette musique, par le biais de tout support medias. La mise en place de rencontres - festivals, concours, concerts, stages, colloques. La création et la gestion de structures d'accueil pour des artistes. L’exploitation par la création d’un club des amis de la Soul et du Funk consistant en un lieu de rencontre. La diffusion à tout type de médias (radio, Tv, Internet, etc.). Radio France Maghreb, France Maghreb 2, OnlyRaï Fm, BDM TV, , ….sont des partenaires associés de la prod….
La production effectuera des actions de solidarité et d'échanges culturels, elle ne poursuivra aucun but lucratif. Elle s’interdira toutes les discussions ou manifestation présentant un caractère racial et politique. Le respect des valeurs républicaines et laïques et s’interdira toute discrimination illégale. Aujourd’hui il faut absolument en outre contribuer au respect absolu des droits et règlements, ayant pour objet le respect total du patrimoine audio visuel français, les droits d’auteurs, le téléchargement légale et d'entretenir une collaboration active avec tous les professionnels.

Le soutien de toutes les valeurs et de pluralisme d’opinion et de diversité socioculturelle. Plus généralement, aujourd'hui la funk et la soul se font malheureusement très rares dans les médias… radio (en Tv n’en parlons pas) ect…Avec le peu de survivants en la matière en France…Il faut impérativement faire durer notre passion…Et l’année 2009 seras l’année de la consécration au bout de 41 ans d’existences…comme dab la France a toujours eu une rame de TGV de retard…(beaucoup de très bonne surprise en 2009) Pour celles et ceux qui soutiennes et qui veulent faire parti du voyage, ca serait avec plaisir, mais pour les autres qui dénigres le travail accompli, le temps passé et les projets future…pour des querelles de pseudo et des dires infondé…sur de l’enfantillage …Gare a eux…!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty
MessageSujet: JE SUIS LA   Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? EmptySam 20 Déc 2008, 14:20

OUI MOI JE VEUX FAIRE PARTI DU VOYAGE ET MEME UN BILLET TGV EN PREMIERE CLASSE POUR LA CAPITALE ET UNE BONNE BRANLEE AU PSGlol! lol!

TA RAISON MOUSSTIK TE LAISSE PAS FAIRE LA ZIZIK ELLE PEU QU AVANCER TOUS ENSEMBLE UNIS SUR LA MEME ROUTE ET PAS PRENDRE DES CUL DE SAC CROIS MOI MON EXPERIENCEcheers cheers bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty
MessageSujet: Re: Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??   Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? EmptySam 20 Déc 2008, 22:16

yes faire bouger les choses pour le funk moi je suis toujour ok mortel 2009 ca va chié lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty
MessageSujet: Re: Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??   Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? EmptyDim 21 Déc 2008, 00:17

A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty
MessageSujet: Re: Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??   Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? EmptyDim 21 Déc 2008, 01:43

J'invite tout Funkysize à participer à ce projet pour ke les ziks funk and soul soient reconnues à leur juste valeur pour 2009 et ke cette culture soit promue dans toute la France bounce bounce thumleft thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty
MessageSujet: Re: Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??   Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? EmptyDim 21 Déc 2008, 01:54

moi je suis cho j attend apres si je peut etre utile a quelque chose pas de soucie on verra apres le fete santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty
MessageSujet: Re: Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??   Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? EmptyDim 21 Déc 2008, 15:46

D'accord avec toi mouss, à l'abordage!!!!!!!!!!!!!!!!Smilerambo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty
MessageSujet: Re: Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??   Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? EmptyLun 22 Déc 2008, 17:28

motive comme dab , comme pas mal ici je le sait en plus

alors si 2009 dois etre l anne ou on dois se bouger pour de bon allons y

et puis si bouge pas autant au on le voudrais , on y mettras le temps

j ai pris comme principe de profiter du present en pensant a l avenir

le passe etait beau a une epoque suffis de s en inspirer pour faire aussi bien mais different

vive le Funk

_________________
Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty
MessageSujet: Re: Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??   Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Funk: musique de banlieue?
» HEATWAVE... Johnnie WILDER le membre fondateur est décédé
» interview de bill curtis fondateur de fatback band
» La meilleure année de la musique funk
» groupe de musique funk cherche chanteur paris Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: