FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma (modeste) composition à télécharger

Aller en bas 

Comment trouvez-vous cette musique ?
Bien
Ma (modeste) composition à télécharger Vote_lcap20%Ma (modeste) composition à télécharger Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
Ma (modeste) composition à télécharger Vote_lcap20%Ma (modeste) composition à télécharger Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nul
Ma (modeste) composition à télécharger Vote_lcap60%Ma (modeste) composition à télécharger Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMer 02 Mar 2005, 03:51

voila une petite musique que je viens de faire, ... j'ai essayé de faire simple et entrainant...

http://acquavivajean.free.fr/fireandice.mp3

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMer 02 Mar 2005, 12:45

SALUT A TOI OH PETIT FILS FONKY DE JEAN MICHEL JARRE..LOL

NAN SERIEUSEMENT C'EST MIMI ET CA A SURTOUT LE MERITE D'ETRE UNE

COMPOSITION PERSO.

MAIS DIS MOI C'EST QUE DE LA BOITE ET DU CLAVIER??

Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMer 02 Mar 2005, 13:11

ZESTOFUNK a écrit:
SALUT A TOI OH PETIT FILS FONKY DE JEAN MICHEL JARRE..LOL

je prend ça comme un compliment lool


ZESTOFUNK a écrit:

MAIS DIS MOI C'EST QUE DE LA BOITE ET DU CLAVIER??

disons que c'est fait à l'ordinateur (Fruity Loops) avec 1 clavier maitre.
Fruity Loops permet de programmer des boucles de batteries et de rajouter les claviers grace au MIDI.
pour la guitare, c'est une sorte de sample qui se cale sur le rythme que je commande par le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMer 02 Mar 2005, 13:12

Moi aussi j'aime bien,j'adore ce petit passage a 1.30 ou on se croit un peu dans l'espace avec ces bruits derriere.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMer 02 Mar 2005, 13:43

Moi j'aime beaucoup la guitare ryhtmique vers 40s , c'est pour moi le petit plus , t'aurais du je trouve t'en servir plus , ou en mettre d'autre avec d'autre note , parcque sur ce passage sa donne bien.....

La batterie j'aime pas trop ce son , et pour les synthés on entends que tu métrise bien ton truc.......l'ensemble donne un morceau qui s'écoute facilement , et sans faire de faux compliment , j'ai plus de plaisir à écouter ça , marlgrés que tu dise modeste compos , que des morceaux de groupes français qui sorte avec un son un 'inspiré' James BROWN , qui fait mal finis et fouillis........comme quoi tout en restant modeste on obtenir un truc qui s'écoute tranquil.......
Par rapport aux sons que j'aime par dessus tout , je dirais que sa manque juste d'une BONNE GROSSE BASS , mais bon ça c'est mes gouts , moi j'en mais des tonnes et je sais aussi que d'autres n'aime pas ça.......

mes petits SONS arrivent d'ici la fin de la semaine , tu pourras me rendre la pareil en me donant ton avis Wink

à plus......FUNKY style......

_________________
Ma (modeste) composition à télécharger Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMer 02 Mar 2005, 16:32

Tes contretemps avec un son orgue/piano électrique donnent un petit balancement reggae... sinon clair que la guitare amène un plus... il faudrait qu'un de nos bassistes d'élite nous ponde une ligne bien funky là-dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMer 02 Mar 2005, 19:18

C'est interressant mais à mon avis il manque un peu de son dans ce morceau il fait un peu trop "maquette"
En bossant un peu le truc ça peu faire quelque chose de cool
Ecoute j'ai bidouillé ton morceau histoire de rendre un + gros son c'est sans prétention aucune et juste pour le fun bounce
J'ai pas paufiné les boucles c'est pour info
Ze Remix hardbeat lol!

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=2RUGTX6HTIF4L2W4Q5T208MS6J

Bon courage et lache pas l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMer 02 Mar 2005, 20:44

cool!!! c clair ça donne un peu d'envergure au morceau ! Mr. Green
va ptet falloir que je cherche des samples de batteries car je n'arrive pas à produire un son comme le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMer 02 Mar 2005, 20:49

bon tant que j'y suis, je vous met le deuxieme morceau que j'ai fait au meme moment (assez similaire donc) :

http://acquavivajean.free.fr/granted.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyLun 14 Mar 2005, 23:12

bon allez j'en met des nouvelles... :

http://acquavivajean.free.fr/windphone.mp3

http://acquavivajean.free.fr/funki.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMar 15 Mar 2005, 17:51

ça y est j'ai tout écouté , ces 2 là et aussi les autres sur ton site...

Pour moi y'a plein de bonnes mélodies , j'ai une préférence pour le 'feelinit' , le SON de guitare j'aime beaucoup , d'ailleur tu fait ça avec ton synthé ? (c'est quoi virtual guitarist ?) parcque sa donne vraiment bien !

Ce qui manque c'est le son relevé BASS/Batterie pour donné du Volume et de la profondeur , sur 'windphone' la batterie sonne mieux que les autres prod je trouve.........

tient entre nous temps qu'on y est , comment tu commence t'es morceaux ? par quel instrument ? comment tu dévelloppe ? qu'es ce qui t'inspire ?

à plus.....FUNKY style......

_________________
Ma (modeste) composition à télécharger Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: funk????   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMar 15 Mar 2005, 19:20

funky59 a écrit:
ici c'est un forum funk des morceau de merde comme ca non rien a faire ici

ou est le funk la dedans??

ben c pas facile justement à faire du funk, on fait ce qu'on peut Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: funk????   Ma (modeste) composition à télécharger EmptyMar 15 Mar 2005, 19:31

funky59 a écrit:
ici c'est un forum funk des morceau de merde comme ca non rien a faire ici

ou est le funk la dedans??

Salut l'ami Confused

Tu n'y vas pas un peu fort quand meme Question meme si c'est pas vraiment axé funk,c'est quand meme sympa de pouvoir écouter ce que Funkateer a fait.
Peut-etre qu'avec nos avis et d'autres d'ailleurs,il va essayé de se pencher un peu plus sur un beat plus funky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma (modeste) composition à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Ma (modeste) composition à télécharger   Ma (modeste) composition à télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma (modeste) composition à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: