FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 recherche titres de funk dansant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frank66
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant EmptyDim 21 Déc 2008, 18:23

salut a tous!

pasionné de funk depuis toujours,je suis a la recherche de titres funk inedits et comme j'ai decouvert le site assez recemment j'en profite pour laisser ce message dans l'espoir que vous puissiez m'aider a trouver du vrai bon son.

comme il existe des milliers de morceaux ma demande sera ciblée: je recherche des titres funk tres dansant qui passaient en discotheque a l'epoque.pour un ordre d'idée dans le style de delight "is it too late", the sylvers "i'm getting over" ,majik "you gotta get up" ou chemise "she can''t love you" etc...

ca fais des mois que j'ecume les sites du net et ne fait que tomber sur de la soupe lol ou des morceaux plats...merci par avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: Re: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant EmptyDim 21 Déc 2008, 19:21

Salut Frank66 Very Happy ici tu trouvera ton bonheur Basketball dans la joie et dans l'esprit Funk Wink

recherche titres de funk dansant Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: Re: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant EmptyDim 21 Déc 2008, 19:51

frank66 a écrit:
salut a tous!

pasionné de funk depuis toujours,je suis a la recherche de titres funk inedits et comme j'ai decouvert le site assez recemment j'en profite pour laisser ce message dans l'espoir que vous puissiez m'aider a trouver du vrai bon son.

comme il existe des milliers de morceaux ma demande sera ciblée: je recherche des titres funk tres dansant qui passaient en discotheque a l'epoque.pour un ordre d'idée dans le style de delight "is it too late", the sylvers "i'm getting over" ,majik "you gotta get up" ou chemise "she can''t love you" etc...

ca fais des mois que j'ecume les sites du net et ne fait que tomber sur de la soupe lol ou des morceaux plats...merci par avance pour votre aide Very Happy


merci de passer par la case présentation salut santa
Revenir en haut Aller en bas
frank66
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: re   recherche titres de funk dansant EmptyDim 21 Déc 2008, 20:47

a merci de m' avoir fait penser a la présentation jonathan je n'y avait pas penser,enfin je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de site donc voila l'erreur est réparée...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: Re: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant EmptyDim 21 Déc 2008, 20:49

ya pas de soucie c juste pour en savoir un peut plus sur les nouveaux membre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frank66
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: ...   recherche titres de funk dansant EmptyDim 21 Déc 2008, 20:49

merci fred!salut
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: Re: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant EmptyLun 22 Déc 2008, 12:59

Salut Franck,

Les morceaux que tu cherches c'est du mp3 ?

Dans ce cas demande en privé, je te ferai un zip à l'occasion...

A+ l'ami

Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
frank66
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: Re: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant EmptyLun 22 Déc 2008, 21:09

merci gino!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: Re: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant EmptyDim 25 Jan 2009, 01:36

Salut Franck recherche titres de funk dansant Icon_salutrecherche titres de funk dansant Icon_salutrecherche titres de funk dansant Icon_salut

je pense qu' avec ces dix titres , ta soirée vas faire un carton , Yesss !!!sunny



TOP TEN FUNK pour soirée ; Playlist Getfunkyfresh...

01- AFTERBACH - Have you Seen Her - 1981
02- UNCLE LOUIE - I Like Funky Music - 1979
03- RENE & ANGELA - I Love You More - 1981
04- EARTH WIND & FIRE - Fantasy - 1977
05- STARPOINT - I Like It - 1982
06- K.I.D. - Fine Time Tonight - 1982
07- CAMEO - Shake Your Pants - 1981
08- JIMMIE & VELLA CAMERON
- Be Fair To Me - 1981
09- CROWN HEIGHTS AFFAIR - Love Ripp Off - 1982
10- MYSTIC MERLIN - Mr Magician - 1982



FunkySize Connection !!! Get Funky... recherche titres de funk dansant Icon_bouncerecherche titres de funk dansant Icon_basketballrecherche titres de funk dansant Icon_compressrecherche titres de funk dansant Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....recherche titres de funk dansant Lolrecherche titres de funk dansant Icon_flowerrecherche titres de funk dansant Boulet





recherche titres de funk dansant 072_BITD_Kool___The_Gang_Spirit_Of_The_Boodie_Album_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: Re: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant EmptyMer 28 Jan 2009, 17:33

Salut frank!!!

Je te met quelques titres,vérfie quand méme avant de les balancer sur le dancefloor car la je suis pas trop dans l'ambiance:

-EW&F Let's groove (tous le monde connait l'intro donc ça peut lancer la soirée)
-ROGER TROUTMAN Do it roger
-CHAKA KHAN I feel for you
-JIMMY ROSS First true love affair
-ALICIA MYERS Say say say / Apreciate
-ROD Shake it up
-NETWORK I need you love (en mp3:lol: )
-D.TRAIN You're the one for me / Music

Voila pour la liste
Si tu connais tous ces titres tant pis,
C'est le geste qui compte:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
frank66
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: Re: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant EmptySam 15 Aoû 2009, 15:13

avec un peu de retard merci à tous pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche titres de funk dansant Empty
MessageSujet: Re: recherche titres de funk dansant   recherche titres de funk dansant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche titres de funk dansant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 3 titres Disco Funk
» Recherche 3 titres Disco Funk
» Recherche 2 Titres Disco Funk
» Recherche 3 titres Disco Funk
» Recherche titres, svp:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: