FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques sites interessants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frank66
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

quelques sites interessants Empty
MessageSujet: quelques sites interessants   quelques sites interessants EmptyMar 23 Déc 2008, 15:58

salut a tous!
lors de mes recherches passés sur le net en quete de morceaux simpas il m'est arrivés de tomber sur quelques sites interessants qui je pense vous plairont.

tout d'abord un de mes préférés,il s'agit de comeback radio ou mixxradio (ca a changé de nom entre temps),tres bon site ou il ya pres de 850 morceaux en ecoute libre et meme quelques videos.

fonkmasters une tres bonne webradio ou l'on peut ecouter de tres bonne sessions de funk en podcast

diva radio et radio show plutot orientés disco-funk mais pareil il arrive que l'on puisse tomber sur quelques perles a l'occasion.

onlyfunk et funk4ever deux tres bon sites consacrés a la funk,aux groupes,pas de morceaux en ecoutes mais une excellente base de donnée.

si vous en connaissez d'autres je suis preneurs lol a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

quelques sites interessants Empty
MessageSujet: Re: quelques sites interessants   quelques sites interessants EmptyMar 23 Déc 2008, 20:41

Bonjour,
Tu as tous les blogs qui sont intéressants notamment ceux de funkamel, zéphyr, dream4ever...
Tu as des forums comme kedlafunk qui sont pas mal ou des radios comme divaradio.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

quelques sites interessants Empty
MessageSujet: Re: quelques sites interessants   quelques sites interessants EmptyMer 24 Déc 2008, 20:25

Salut Frank66 Very Happy
tu as aussi
http://www.danceclassics.net/index.htm

quelques sites interessants Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques sites interessants Empty
MessageSujet: Re: quelques sites interessants   quelques sites interessants EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:24

www.zulufunkynation.musicblog.fr

un blog intéressant d'un autre mordu du funk qui était présent au concert de rick bailey à saint-quentin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques sites interessants Empty
MessageSujet: Re: quelques sites interessants   quelques sites interessants EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:28

des écoutes, des clipes, des documentaires et un bon reportage en 4 parties sur l'histoire de la funk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques sites interessants Empty
MessageSujet: Re: quelques sites interessants   quelques sites interessants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques sites interessants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: