FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma boutique en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DMAN
Super Funkysizer
Super Funkysizer
DMAN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2005

ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: ma boutique en ligne   ma boutique en ligne EmptySam 27 Déc 2008, 06:53

bonjour les funkeurs et funkeuses..........

voici ma boutique en ligne ou vous y trouverez des bons vinyls Wink... j'espere

les frais de port sont gratuit a partir de seulement 10€ d'achat (voir condition)

shopping

passer de bonne fete de fin d'année ... santa

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kedlafunk.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: ma boutique en ligne   ma boutique en ligne EmptySam 27 Déc 2008, 18:37

Salut dman ma boutique en ligne Icon_salutma boutique en ligne Icon_salut



Merci pour le lien , des bons Maxis pas cher , avec une belle sélection Française , je suppose que ce n' est que le début !!!

Je ferais passé le message , en tout cas bravo bel effort qui mérite d' être encouragé , refait nous un post quand l' affaire seras bien lancée...


FunkySize Connection !!! ma boutique en ligne Icon_bouncema boutique en ligne Icon_basketballma boutique en ligne Icon_compressma boutique en ligne Icon_basketball


@ +++ Laurent aka Getfunkyfreshhhh....ma boutique en ligne Lolma boutique en ligne Icon_flowerma boutique en ligne Boulet





ma boutique en ligne 072_BITD_Kool___The_Gang_Spirit_Of_The_Boodie_Album_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: ma boutique en ligne   ma boutique en ligne EmptyDim 28 Déc 2008, 14:40

Je vais aller y jeter un oeil pour voir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation





thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: ma boutique en ligne   ma boutique en ligne EmptyDim 28 Déc 2008, 16:05

ouais mortel ya vraiment de bon skeud des bon maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: ma boutique en ligne   ma boutique en ligne EmptyDim 28 Déc 2008, 17:54

Ouais à du Bon Maxi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Sa pourrait être mieux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DMAN
Super Funkysizer
Super Funkysizer
DMAN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2005

ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: ma boutique en ligne   ma boutique en ligne EmptyDim 28 Déc 2008, 22:47

c clair que ca pourais etre mieux .........

c koi ke t'appel mieux ?? DES VINYLS A 500€ ? LOL

non je plaisante .... enfin , on fait kom on peus et y a du choix Laughing

Sonny Master Magic a écrit:
Ouais à du Bon Maxi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Sa pourrait être mieux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kedlafunk.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: ma boutique en ligne   ma boutique en ligne EmptySam 03 Jan 2009, 18:44

Re Deman , pas de problèmes ma boutique en ligne Icon_salutma boutique en ligne Icon_salutma boutique en ligne Icon_salut



Moi , Je suis pas là pour crtitiquer , et je dirais que tu as très bien évaluer tes disques , mais en ce moment c' est vrai qu' il n' y à que certains disques qui se vendent bien , les autres c' est la ramasse cheers cheers cheers


Quand c'est comme ça je met tout à 1 euro aux enchères après je laisse faire , ça passe ou ça casse , à plus l' ami !!!



FunkySize Connection !!! Get Funky... ma boutique en ligne Icon_bouncema boutique en ligne Icon_basketballma boutique en ligne Icon_compressma boutique en ligne Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....ma boutique en ligne Lolma boutique en ligne Icon_flowerma boutique en ligne Boulet ma boutique en ligne M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
DMAN
Super Funkysizer
Super Funkysizer
DMAN


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2005

ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: ma boutique en ligne   ma boutique en ligne EmptySam 03 Jan 2009, 18:48

tinkiet y a pas de soucci thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kedlafunk.com
Contenu sponsorisé





ma boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: ma boutique en ligne   ma boutique en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: