FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le noyau dur de la funk française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le noyau dur de la funk française   Sam 12 Mar 2005, 04:42

funkitch a écrit:

Slt Amiga,
il faudrait que tu m'éclaires parce que certains ont fait de la funk puisque c'était la mode mais par exemple François Feldman est un funky pur et dur
il a commencé par de la funk et sa notoriété est arrivée à la fin de la funk
il connait encore grave et en écoute tjs
regarde le nbre de titres funk qu'il a fait
peut etre que tu les connais pas tous...
et peut etre que tu ne connais pas beaucoup de chanteurs funk français de l'époque qui tiennent vraiment la route musicalement et vocalement
si la funk française c'était pas dans les années 80
peut etre que t'as des maxis funk du général de gaulle ou de lorie
lol!
....non,non, je respecte leur travail et leurs histoires mais a un ou deux artistes près, j'avoue que finalement, et pour une fois ca m'arrange de ne pas faire partie de ta liste, bien sur je te parle de ton NOYAU DUR du funk en france. Sincèrement, il faudrait arreter avec les "premiers groupe funk français", récemment encore la "première compil d'atriste français ", , le "Noyau dur" du funk français !!!!! C'est pitoyable à la longue !!! C'est pitoyable parcequ'on est en 2005 et maintenant tout le monde va "écrire l'histoire du funk en france et heu précision, 80 SVP" !!! bounce
le vrai noyau du funk en france, eh ben ce sont des types qui étaient dans l'ombre et il y en avait surement dans nos régions. JE TE PARLE DE TYPE QUI FONT PAS DU FUNK FUNK PARCEQUE C'EST LA MODE, mais qui ont eu une vie artistique REMPLIE de compo, de scene sans pour autant avoir été au devant de là scene. Alors ta Lorie je te la laisse entière , j'y ai pas touché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: cloclo ou sheila!   Sam 12 Mar 2005, 13:22

pour vous quel est le titre ki se rapproche plus de la funk " alexandrie alexandra" ou "spacer" !!! musicalement les deux sont bon!!! en france peut etre k il y avez pas la motivation ou pas assez médiatisé!!???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cloclo ou sheila!   Sam 12 Mar 2005, 19:10

rebeu_des_bois a écrit:
pour vous quel est le titre ki se rapproche plus de la funk " alexandrie alexandra" ou "spacer" !!! musicalement les deux sont bon!!! en france peut etre k il y avez pas la motivation ou pas assez médiatisé!!???

La c'est un peu delicat comme comparaison,car derriere le Spacer de Sheila y'a quand meme le groupe chic qui produit,donc pour moi meme si la chanteuse est française la production de ce titre et du LP est completement US.
Pour Claude François,je pense que c'est lui qui a tout fait de A a Z sur ce titre donc la on peut parler de production française.
Sinon j'aime bien les deux titres.
=
Invité

MessageSujet: Re: cloclo ou sheila!   Dim 13 Mar 2005, 20:58

rebeu_des_bois a écrit:

YO C DEUX MORCEAU SONT DISSSSSSSSSSSSCO !!!!!
UNE PREFERERENCE QUAND MEME POUR RODGERS,EDWARDS
BASTO sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le noyau dur de la funk française   Aujourd'hui à 12:52

le noyau dur de la funk française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2