FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

help hercules mk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: help hercules mk2   Dim 04 Jan 2009, 20:22

pour ce qui pratique avec des consoles hercule si il savent je veut bien kon m explique avant quel passe par le 12éme etage rambo

je vous explique comment c chez moi apres dite moi comment branché cet machine et comment faire la config sur virtual dj 4 merci a ceux qui pourron m aider et au autre aussi thumleft

voila moi actuellement j ai mais éléments hi fi don un ampli .le master de ma table de mixage va sur mon ampli normal après sur le CH1 de la table j ai ma plaine vinyl "phono" et sur le CH2 j ai un rca jack en "line" qui va jusqua mon pc donc le jack et branché a l arrière du pc sur la sortie casque comme ca je peut ecouté mais skeud ou mais mp3 en passant sur ma table

c pas facile a expliqué désolé scratch

ce que je veut c resté sur ma table de mixage mais rajouté le console hercules mk2 sur mon pc pour mixer mé mp3 sur mé enceinte puis aussi me dire les configs a faire pour avoir la préecoute car la hercules a une carte son integré avec sortie casque .....je vous mais les photo de la hercules avec les sortie

devant :

derierre : plus important lol!

alors j arrive de ma sonno en jack et du pc en rca voila si il faut de bidouille autre chose mais je veut voudrai conserver le system que j ai si possible

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Dim 04 Jan 2009, 20:35

Salut à toi jonathan94 pour se qui et de la console je ne peut pas vraiment te donner de conseille parceque je ne possède pas se modèle mais tu peut éventuellement poser ta question sur le site de VDJ voici le lien,j'éspèrt que sa t'aideras...A PLUS.

http://fr.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Dim 04 Jan 2009, 21:10

ok merci jerry j ai laisser le meme message qu ici on verra mais si quelqun connai ici ca serai cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Lun 05 Jan 2009, 02:05

josé ca marche toujours pas maintenant je vais expliquer mon soucie en photo c pas la classe ca lol!

bon deja voila comment je la branche

usb pour le pc et finalement je lé branché sur mon ampli an rca & jack sur la hercules

voila la config que j ai sur virtual :

bon voila j ai toujour pas la préecoute mdr!!! rambo quand je balance la platine on va "A" le son et dans les enceintes ok je lance la platine "B" pour préecoute pour calé bin a ce moment la dans le casque j ai la platine "A" et en son on va dire tres lointain le son de la platine "B" donc galere
ca c sur le mode "split" sur mode "mix" idem sur mode "deckA" zero son qui sor "deckB" idem zero son

si pas de solution je vais la vendre car ca me casse les tute Evil or Very Mad
bozman
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Lun 05 Jan 2009, 08:54

il me semble que tu as selectionné la sortie "headphones" sur 3/4
essaye dejà de connecter ton casque sur le mini jack 3/4 à l'arriere.
là tu devrais avoir la préécoute.
regarde apres si dans ton menu output chanel si tu peut mettre la préécoute sur la sortie casque en façade .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voltage-legend.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Lun 05 Jan 2009, 10:07

jo appel moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-dance.net
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Lun 05 Jan 2009, 13:01

Salut Mon Jo

Tu prend un sac genre cabas et tu fais un don à Emaus de Massy palaiseau , voilà mon conseil du jour , non sérieux reste au vinyl on s' amuse plus ,,, Yeah !!!
bounce bounce bounce

FunkySize Connection !!! Get Funky...

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf

FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face

@ +++ Getfunkyfreshhhh....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Lun 05 Jan 2009, 18:33

Getfunkyfresh a écrit:
Salut Mon Jo

Tu prend un sac genre cabas et tu fais un don à Emaus de Massy palaiseau , voilà mon conseil du jour , non sérieux reste au vinyl on s' amuse plus ,,, Yeah !!!
bounce bounce bounce

FunkySize Connection !!! Get Funky...

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf

FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face

@ +++ Getfunkyfreshhhh....

oui je pense faire ca mais t inquiete je reste au vinyl mais c que j ai pas la place chez moi pour foutre une 2éme platine mk2 donc pour joué un peut j ai pri ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Lun 05 Jan 2009, 18:36

bozman a écrit:
il me semble que tu as selectionné la sortie "headphones" sur 3/4
essaye dejà de connecter ton casque sur le mini jack 3/4 à l'arriere.
là tu devrais avoir la préécoute.
regarde apres si dans ton menu output chanel si tu peut mettre la préécoute sur la sortie casque en façade .

ok je vé teste je tient au courant thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Lun 05 Jan 2009, 23:41

bon j ai bidouiller par rapport a toute les infos pécher un peut partout donc voila comment j arrive a la faire tourné restera plus cas amelioré pas la suite un sam si tu peut m aider thumleft

voila ma config pour que ca marche

config hercule : je me suis mi en "ASIO"

config virtual : aussi en "ASIO"

donc avec tout ca voila ou mon casque et branché : derriere
la boite le probleme c que je peut pas me servir du volume casque en facade il faut que je le regle a la souris sur virtual galere mais bon

sam si tu a un moyen de me regler pour que je puisse foutre le casque en facade du boitier repond a mon MP pour que je te tel merci mon pote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Mer 07 Jan 2009, 23:38

c bon ca tourne nickel le casque et branché en façade en plus donc il me reste plus cas dompter la bête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help hercules mk2   Aujourd'hui à 03:49

help hercules mk2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1