FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30

Aller en bas 
+10
petabass
xavier57
cepareil
FunkyDream
deejaysamfunkyside
MIMIFUNK
MisterBaby
Getfunkyfresh
Zéphyr
Christian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 12:01

Salut à tous
Quel soirée aie aie aie ce live de Magoo & Ameega restera graver à jamais.

Ameega j'etais sur que ca cartonnerai mais Magoo je ne connaissais que via le maxi d'Ameega et la putain quel Showman ce magoo genialissime,Ameega à tout dechirer aussi ,franchement c'etait l'eclate terrible quel live j'en ai encore plein les oreilles

Alors je voudrais passer le big up a Christian et Gino et l'ensemble des funkysizers sans qui ce projet n'aurai jamais eu lieu et comme le disait Ameega profiter du moment on est en 2009 et on a des artistes funk en france putain que c'est bon et aussi:

Delro,Vinz,Jonathan,Barka,Alexandre,Antonio,Zephir,Brakos,Xavier57,Joe75,Gemo,Samir,Mimi,l'equipe de priorité media

Et merci encore à

AMEEGA & MAGOO

vous avez tout dechirer
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 13:18

Salut les funkysizersVoilà, un petit post pour vous remercier à tous, public et membres de l'association Funkysize, en particulier Christian qui s'est littéralement plié en quatre pour cette soirée, sans oublier ceux que je ne connaissais pas (Samir, Mimi, Gino...) qui sont tous des amours.Je sais que certains peuvent être déçu du manque de monde quand on a dépenser une telle énergie, mais je pense que celà ne nous a pas empêché de passer un bon moment. La salle était grande, et 80 entrées, pour une soirée hors de Paris, avec des artistes peu ou pas connus (pour ma part) ce n'est peut être pas si mal!Ne vous découragez pas en tous les cas, je n'ai qu'une envie maintenant c'est de remonter sur scène, car j'avoue humblement avoir pris mon pied!Un grand merci aussi à Ameega, pour son talent, sa grande générosité et pour avoir accpeté de partager la scène avec un petit blanc comme moi!Bises à tous ;)Magoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 13:56

merci Magoo d'être passé si rapidemment Wink profite bien de tes vacances .

Allez je me lance , petit report général du concert :

_Ouverture des portes comme prévu à 19h30 .
_Les gens sont arrivées très doucement , et à 20h30 , heure prévu du début des concerts , la salle est quasiment vide .
_Depuis 19h30 , DJ Delro , venu en plus avec sa sélection , chauffe la salle .
_à 21h , on commence donc la soirée , DJ Vinz attaque donc un Set de 1h pour faire monter la pression .

_à 22h , sur la piste ça commence à danser , et le Show va pouvoir débuter !!

_c'est partie pour 1h15 que concert , démarrage en trombe par Magoo , avec ce qu'on pourrais appeller une Hymne :

'funkysize' avec Ameega qui intervient sur le pont , enfin ces 2 artistes sont rassemblé sur la même scène pour notre plus grand plaisir !!

_Ensuite les titres s'enchainent :

'refaire le monde'
'Nostalgic TV show' , Magoo chauffe le public , et donne de la Voix , difficile de le suivre !
'gogo sister'
'marchand d'histoires' (nouveau morceau) , aggrémenté de Break , de solo de Piano , un régal !

et pour finir un hommage aux chanteuse de Funk US et entre autres les Tastes oF Honey :

'Comme elles respirent' que finis d'ailleurs Magoo par un accapella de 'somebody else s guys' de Jocelyn Brown .

Passage de scène entre Magoo et Ameega , la complicité est là entre ces deux artistes et sa se ressent et sa fait plaisir !

Ameega accompagné de sa guitare démarre son Show ,

'give me pinch' , comme ça maintenant on le sait , c'est pas l'instrument qui fais le FUNK, mais celui qui en joue !

Ensuite Ameega fais son Show , incisif , dans la musique comme dans les interpellations du public , il surpend , il dérange , et ensuite il envoie le SON , pas de danse à l'appuie , ça chauffe !!!

'i m not pretentious'
'funkysize now baby' , il en a fais du chemin ce morceau , et la Terre tremble toujours quand il démarre !
'if i where you'
'this time' (nouveau morceau) , Mr GONE fais son entrée en scène pour une démonstation de danse !

Comment se retenir de danser !
Sam Funykside entre en scène , et puis bientot Enzo (funkydreamjunior) , un funkeur en herbe pour des petits pas de danse

'home made love' (avec une pensée pour Man Man) , on l'attendais ce morceau !

et pour finir , le retour de nos 2 artistes en Duo , pour un titre magique , au paroles explicites , le message Funky est là :

'c'est si fort' (l'Amour)

Difficile de synthétiser les émotions et le ressenti , je vais faire simple :

On attends les nouveaux morceaux , et un immense merci à Ameega et Magoo pour Tout ce qu'il on donné ce soir là !
S'était fort , si fort !
Continuer de nous amenez là ou vous avez envie avec votre musique , continuez de nous faire rêver.....merci .

_________________
Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 14:21

je vais être franc sur cette soirée :

certes on était peu nombreux mais on s'en fou
c'était super le live a tous peter !
j'ai tremblé, dansé, rigolé, ... enfin bref une belle nuit !

ET C'est QUE LE DEBUT d'une belle aventure (les cd's, maxi ... soirées et peu etre TV et radios !!!)

ON CONTINUE AVEC MON PLUS GRAND SOUTIENT MY BROTHERS (BLACK AND WHITE)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 14:45

Moi aussi, je vais aller de mon petit mot concernant cette soirée....

Parti dès la fin du taf.....direction Palaiseau et arrivée vers 19h45....une place de libre juste devant la salle pour la caisse:mrgreen: ....

La salle est vide...pendant un long moment....je me pose des questions et je suis un peu dèg.....au fur et à mesure, ça arrive.....malgré que la piste soit très clairsemé....on sent la good vibe.....même si elle se déclenche vraiment avec l'arrivée des artistes Magoo et Ameega.....deux personnes simples et très sympas.

Vers 23 heures, à la fin du show....la piste se remplit et laisse libre à tous les pas de danse...!!cheers

En résumé, une ENORME prestation de Magoo et d'Ameega!!! Ceux qui ont loupé ça......ils se doivent de regretter Twisted Evil !!!

Merci aux chauffeurs de salle (Vinz, Chris,...); à tous les funkateers présents: Chris, Gino et sa compagne Barka, Samir, Mimi, Xav', Petabass, la dream team de priorité médias et leurs chéries, Tonio le VIP, Alex l'homme au fameux sandwich, Nico, Steff-Power, les littles funkateers ( José's son and Gino's son)....Deejay Brackos Flyer and DJ man, Hairston et ses deux potos, Vinz, Jonathan et tous ceux que j'oublie..!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 14:50

alors là je rejoint zéphyr ya de quoi se mordre les doigts quel LIVE !
deux showman et quelles prestances (ameega la classe!)

et j'aillais oublier un truc je m'était planté de salle vers19h20 on étaient a une salle
ou y'avait une soirée de karaté lol a Palaiseau la salle machin truc ( je me souvient pas du nom mais c'est vers l'entrée de Palaiseau quand on vien de l'autoroute)! sinon 19h30 était sur place a salué chris gino et a embrassé ameega et serré la main de magoo et de mon poto petabass et la suite vous la connaissait tous le monde se dit un salut amical ! et le show fut chaud !

ENFIN BREFF MERCI A TOUS a funkysize et a tous ceux qui était là (sur ce coup on a étaient des venars de voir ce live, les autres vraiment c'est trop con pour vous) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:02

christian tu devrait récuppérré photo et videos et apres faire un blog avec tes com's !
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 16:45

sunny sunny de la balle!!!!!!! comme d'ab cheers c'est un plaisir pour moi de faire 1000 km dans le week pour voire mes amis et pouvoir delirer avec eux rendeer geek drunken ,que dire de nos deux artistes un grand moment deux super mec qui se prenent pas la tête, Cool tout dans le coolll et le son mes amis du gros niveaux..bon tous ça pour dire que je suis heureux .. geek jocolor joker

allez petite serie qui est deja partie sur daily.....


https://www.dailymotion.com/user/_whispers_/video/x8w8fb_fiesta-funkysize-iv_music

encore un grand merci à Magoo et Ameega.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 17:44

Les vidéos sont dispo ICI:

-----> https://www.youtube.com/user/zephyr78
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 18:38

(Malheureusement je n'ai pas pu y assister... Obligation professionnelle oblige) Merci pour ces superbes photos et les Vidéos !!! une ambiance qui en dit long sur la qualité du spectacle. Wink
(Big Up) à Christian pour son dévouement, l'Assos FUNKYSIZE & tous ceux qui ont pu y assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:30

Je viens de me réecouter sur la vidéo de Zeph le tout dernier morceau de Magoo "Marchand d'histoires" qu'il nous a fait en exclu. Mais QUELLE BOMBE CE TITRE PUTAIN DE MERDE!!!! (pardon Embarassed)

Mais comment il fait pour nous pondre toujours un truc pareil à chaque fois? Il est malade ce type!!!Mr. Green

MAGOO, ceci est un appel solennel: envoie-moi ton dernier morceau. Je paie. Cher, très cher. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:15

Allez les gars, on poste les vidéos!!!! Je voudrais bien celle du dernier morceau de Magoo en bonne qualité. Si quelqu'un l'à, qu'il fasse péter!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:40

Faites gaffe les mecs....prenez l'appel de Funky child au sérieux....!!! Depuis qu'il a mangé un mystérieux sandwich.....il peut se transformer en X-Men Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:55

Ouais je fais des cacas radioactifs! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 23:01

yes ça commence à pleuvoir des vidéos par ici Very Happy

moi pour le moment je sais pas comment traiter ce que j'ai , c'est numériser , mais j'ai 2 énormes fichier de 13Go , intransportable , je vais voir pour les renumériser sur un banc de montage et essayer de les monter .

Si vous pouvez me faire des liens (megaupload par ex) sur les vidéos en bonne qualité pour que je les récupère et les montent avec mes mienne ça serais cool .

Moi j'ai pas la fin du concert , donc on auras pas de Son nickel sur la fin , sauf si quelqu'un à filmé avec un camescope et que ça sature pas , moi mon Son est nickel .

FUNKy style .

_________________
Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: soirée de folie   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 23:12

tres beau concert avec mes amis Ameega et Magoo en compagnie de mon frère (vido) et de ma belle soeur christelle et ma chérie Mélanie, de beau moments de sensations fortes et de frissons, des pas de danses et de battle de danse , hiii hiii. merci les mecs, les artistes, les funkysizers et Christian!!! Smile


merci à phil14lili, boogieman, pétabass, klymaxx, pablo, gino, zéphir...
et tous ceux que j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyMar 07 Avr 2009, 22:58

Je commence à atterrir doucement et à me remettre de ce week-end de fou !!! What the fuck ?!?

Tout d'abord Merci à tous ceux qui sont venus participer à cet événement Funk !!! Ca fait plaisir de vous voir là et de partager ce moment ensemble !!! thumright

Un super live avec Ameega et Magoo, 2 showmen avec autant de talent que de gentillesse, Merci à vous les artistes, c'était régalade !!! bounce

J'ai bien apprécié les duos, on sentait la complicité, c'était excellent !

Philippe tu m'as tué avec tes solos de clavier à la George Duke !!! geek

Big up pour les DJ Chris, Vinz et Delro pour le bon son pendant tout le reste de la soirée !!! cheers

Samir, t'as assuré pour les lights, pour une fois que j'te vois bosser ! et en plus gratis mdr !!! salut

Merci à ma Barka d'amour pour avoir tenu le bar avec moi Good

Bon maintenant je vais prendre le temps de revoir tout ça ...

Funkyyyyyssssssiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyMer 08 Avr 2009, 15:11

Bravo tout d'abord à Christian et à sa famille qui ont bossé pour concrétiser ce projet

Ensuite Bravo à tous les membres de l'association Funkysize et tous les membres qui sont venus pour la soirée

Bravo bien sur aux artistes qui se sont produits sur scène : AMEEGA et MAGOO (le dernier morceau est terrible !!)

Petite dédicace spéciale à Mr ZEPHYR et FUNKY CHILD à cause des fameux sandwichs dont on se souviendra à jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:19

THUNDERFLASH a écrit:


Petite dédicace spéciale à Mr ZEPHYR et FUNKY CHILD à cause des fameux sandwichs dont on se souviendra à jamais !!!

Mr. Green lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:32

puker puker puker pukel pukel pukel


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyMer 08 Avr 2009, 20:12

SVP les vidéooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Surtout du dernier morceau de Magoooooooooooooooooooooo!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyMer 08 Avr 2009, 21:22

Des problèmes de transit les gars ? mdr

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:43

Pour ceux qui n'auraient pas vu, mes vidéos sont dispos sur ma page youtube. Je vous prépare les liens megaupolad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:59

Les premiers liens Megaupload sont arrivés!!Smile

http://www.megaupload.com/?d=9NCP3W41

http://www.megaupload.com/?d=A457Z4TY

http://www.megaupload.com/?d=8F2AMLSK
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:02

cooll Wink merci steph..rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Contenu sponsorisé





Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30   Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live+Soirée 'Golden Ages of Funk' Samedi 4 avril 19h30
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soiree funk dans le sud samedi 10 avril
» Soirée FUNKY Sessions , Samedi 1er Avril
» Soirée Funk 80's à rouen Samedi 27 Fevrier
» [Soirée] FUNKY Session , Samedi 30 Avril @ La Plage / 21h
» [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: