FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rare parce que trop classe ou rare parce que pouri

Aller en bas 
+4
MIMIFUNK
Getfunkyfresh
FunkyDream
kazma
8 participants
AuteurMessage
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:57

je voit souvent ecrit le mot rare pour exprime une music dificile a trouve en generale la personne qui met ca est fier de ce morceau qui lui a surement plus mais souvent pour mon cas je ne trouve pas le morceau specialement super classe

je me dit dans ces cas la que peut je n'ai etre n'ai je pas de gouts

donc je lance le debat pour savoir si je me trompe ou non par rapport au fait que rare ne veut pas specialement dire super classe

....
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 00:04

oh la sujet souvent débatu /// faut que je te retrouve les posts ... What the fuck ?!?

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 01:15





Salut kazma et vive le Funk
rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_salutrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_salutrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_salut


Oui sujet déjà traité et éternel débat , mais en principe le prix pour de la rareté c' est pas forcément de la qualité , hélas !!! I don't want that I don't want that I don't want that



Le problème c' est que dans la Funk ils disent ça par égo , Rare c' est une expression qu' utilise pas mal de monde pour frimer , alors que les meilleurs albums tu les touches de 10 à 30 boules !!! YYYEEEESSSS cheers cheers cheers Mais ça fais du bien de dire que ta un skeud que personne connait affraid affraid affraid




FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face




rare parce que trop classe ou rare parce que pouri FunkySizeMySpaceAvatar1




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Lolrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_flowerrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Boulet rare parce que trop classe ou rare parce que pouri M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 01:18

Tout à fait d'accord avec toi lolo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 01:42

de meme avis je vais te dire
prend un BUD cher et pas forcement terrible !!!
moi je kiff mes albums à10-30 euros
genre un bon whispers- shalamar dynasty
mistic merlin-ebonne webb ect .....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 03:41

vido-by80 a écrit:
de meme avis je vais te dire
prend un BUD cher et pas forcement terrible !!!
moi je kiff mes albums à10-30 euros
genre un bon whispers- shalamar dynasty
mistic merlin-ebonne webb ect .....

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 10:05

Rare ne veux plus dire grand chose au final , puisque pas mal de gens parle de rareté mais ne cherche pas de Vinyl , alors du MP3 rare ça veux dire quoi ? pas encore rippé ? que les gens veulent pas donner ?

On vois marqué rare partout sur le Net , des fois t'écoute des liens et tu tombe sur du Wishpers , Midnight Star , SOS Band , donc quand les gens marque rare c'est pour dire qu'il on aimé et qu'il l'avais jamais encore écouté ....

Pour moi le mot rare n'a plus vraiment de sens ...

Un disque était rare parcque tu le voyais jamais , tu le demandais à ton disquaire qui t'en avais parlé , mais il l'avais jamais.....un disque rare en convention , c'est un skeud qu'on te vends cher , mais que tout les stand on ? bizarre non ?

Maintenant pour ce qu'on m'a fais écouté de rare , généralement ça vaut pas les classiques , et rarement Mr. Green le prix qu'on en demande .

Pour la collection , les gens cherche du rare , pour l'objet , maintenant si tu cherche de la bonne musique , y'a de quoi faire avec des super gallettes , pas rare du tout , et même pas mal de SON dont personne ne parle jamais , il est donc facile d'avoir un skeud avec des SON qui tourne pas , et de faire découvrir des choses en fouillant un peu , et en prenant le temps d'écouter...

Conclusion pour revenir à la question , pour moi le rare c'est généralement pas top , y'a des exception , d'ailleurs moi quand je vois marqué super rare , je n'écoute même plus , puisque ce qui m'intéresse c'est d'avoir les vinyls .

au fait rare , c'est à partir de quel Prix ? Mr.Red 5e , 50e ou 500e ? Laughing

FUNKY style .

_________________
rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 12:42

Salut les allumés du Fonk rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_salutrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_salutrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_salut



Salut à tous , ça fais plaisir ces petits débats de rien du tout , et oui je demande souvent ce qui va rester dans le Fonk , si on prends le Jazz c' est que les super bons disques qui restent dans la mémoire des gens , et pas le fait de c' est rare ou c' est pas rare , mais tout le monde n' aime pas le Jazz Ok !!! Bon je l' as joue Humble , mais je sais que les disques qui vont rester au fin fond de la galaxie Funk , ce seras les meilleurs et pas les plus rares , quand tu possède
quelques perles en vinyl c' est surtout pour toi parce que ceux qui n' aiment pas le Funk , ils apprécient pas du tout , mais si tu met un Chic ou un Kool & the Gang tout le monde aime !!! C' est un peu l' esprit de FunkySize faire vivre encore le FoNK Quelques années ,
Yesss et après chacuns gardera ce qu' il veux de l' histoire de cette Musique , voilà les amis et
encore merci à toi Kazma d' être passé , à +
Lolo
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red



FunkySize Connection !!! Get Funky... rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_bouncerare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_basketballrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_compressrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_basketball


rare parce que trop classe ou rare parce que pouri L_c983383cc7564c42966f68886f0dae40



alien cool-blue cyclops Bad Exclamation Laughing What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face



rare parce que trop classe ou rare parce que pouri FunkySizeMySpaceAvatar1


FunkySize Connection !!! Allez Big Up Everybody ... rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_bouncerare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_basketballrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_compressrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_basketball




@ +++ Getfunkyfreshhhh....rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Lolrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_flowerrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Boulet rare parce que trop classe ou rare parce que pouri M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 13:13

franchement jespère qu'il resteras encore beaucoup de chose de cette musique , et pour longtemps....au delà du rare ou pas rare , du cher ou pas...

parcque que le FUNK c'est de la musique , et donc des artistes , des compositeurs , de producteur , des labels , des concerts , des évènements , voilà plein de trucs qui fond l'Histoire du FUNK !

on débat , c'est toujours sympa , ça fais vivre le bazar , avoir des opinions diférentes .

Chic resteras CHIC , c'est à dire un groupe au tubes DISCO pour certain et pour le grand public , et pour moi le groupe de 3 musiciens de génie , avec des perles FUNK qui sont passé à la trappe sauf pour ceux qui aime le FUNK , et ces pareil pour des tas de groupes mythique !

'take it off' ça reste mon album de référence , 'ggod times' la ligne de BASS ultime qui à fais basculé le FUNK vers une autre dimension .

c'est marrant d'aller checher des refs incroyable , des anecdotes , des trucs rares ou enfoui , c'est notre délire à pas mal , et moi j'adore ça , là ou je m'arrête c'est quand on ne parle plus que de thune et de rareté , on oublie l'essentiel , la MUSIQUE .

voilà pour l'exemple , je suis sur l'album de CHAKA KHAN de78 'Chaka' , je découvre à part le titre 'im every woman' mais que j'avais mais pas en version original et elle déchire , mais le truc c'est que le reste de l'album il déchire pareil ! voilà ce que je kiffe , découvrir des perles comme ça que j'avais pas encore......y'a pas de rare , pas de gros sous , que de la bonne zique , et je prends le parie que c'est pas forcément un album connu ou recherché , parcque la chanteuse elle est connu , mais quel boucherie !

des exemples comme ça y'en a des milliers , et c'est bien , comme ça j'ai de longue années d'écoute et de découverte devant moi ! yessssaaaaa !

je pense que c'est a nous amateurs de FUNK , qui vivons à fond dedant , de faire que les bonnes refs , accessible à tous , soit connu , après chacun fouille pour en savoir plus , mais passé à coté de SOS BAND ou d'autre groupe , c'est dommage....

FUNKY style .

_________________
rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 15:46

pour moi le funk aura marque le monde de la musique car il n'est pas rare de parler a un jeune et de se rendre contre qu'il sais ce qu'est le funk, bon c'est vrai que le funk dont il parle c'est celui qui a fini par me souler car trop entendu ( et encore certains titre comme atlantis keep on movin and grovin ou meme france jolie mais aussi k and g get down on it me plaises toujour ) et beaucoup de jeunes se plaise a danser sur cette musique en partie faite pour ca.

pour la basse de good time c'est vraiment de la bombe qui a marque les esprits
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 16:34

le problème c'est qu'on associe Rare à Cher et à Bon.

Or il y a des tonnes de disques pas rare, pas cher et très bons

il y a il faut bien l'avouer pas mal de disques rares et chers et très bons

il y a relativement peu de disques rares, bons et pas chers (parce qu'en général quand c'est rare et qu'on s'apperçoit que c'est bon ça devient cher, surtout avec internet)

et puis il y a beaucoup de disques rares, chers et moyens voire pas bon (tant pis pour ceux qui les achètent chers)
et aussi beaucoup de disques pas rares, chers et bons (à cause du net qui déforme tout).

lol

jean
Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 18:25

Rare ne rime pas forcément avec qualité, mais il ne faut pas oublier le nombre de préssages réaliser, forcement si il a été tiré à 300ex dans le monde là d'accord, mais après comme dit Christian 'c'est bizard en convention tout le monde a le disque mais il est rare???,,scratch

Bref moi je ne sais pas vraiment que dire sur ce sujet, je ne connais pas assez les sois disant pièces rares Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 18:37

MAAS a écrit:
mais après comme dit Christian 'c'est bizard en convention tout le monde a le disque mais il est rare???,,scratch


ça c'est justement la catégorie des "Pas rares, chers et bons" lol
la cote des disque dépend aussi des effets de mode et de la spéculation, le mieux pour ne pas se faire avoir c'est donc de se renseigner et surtout d'être patient.


jean
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 21:53

jean a écrit:
le problème c'est qu'on associe Rare à Cher et à Bon.

Or il y a des tonnes de disques pas rare, pas cher et très bons

il y a il faut bien l'avouer pas mal de disques rares et chers et très bons

il y a relativement peu de disques rares, bons et pas chers (parce qu'en général quand c'est rare et qu'on s'apperçoit que c'est bon ça devient cher, surtout avec internet)

et puis il y a beaucoup de disques rares, chers et moyens voire pas bon (tant pis pour ceux qui les achètent chers)
et aussi beaucoup de disques pas rares, chers et bons (à cause du net qui déforme tout).

lol

jean

scratch scratch scratch What the fuck ?!? What the fuck ?!? affraid affraid affraid

Pfff jean c un exercice de diction ou quoi ....?

comme un funker sachant funker doit savoir funker sans son funk !!! lol Mr. Green

Faut que je réfléchisse là ... Boulet

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 21:57

Ah OK ca yest j'ai capté .... albino cheers

Bien vu Jean, je sais ce que je dois faire ...

Maintenant j'achèterai des disque mauvais, pas rares et très chers !!! Personne l'a jamais fait ça ... Mr. Green Mr.Red Shit

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyVen 23 Jan 2009, 21:57

quand à choisir , je prend les Bombes pas cher Laughing et voilà j'ai choisit mon camp Wink

FUNKY style .

_________________
rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri EmptyDim 25 Jan 2009, 01:26

Salut FunkySize rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_salutrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_salutrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_salut


Ben Oui CHRIS les Chaka Khan C' est pareil , je les RECOMMANDES TOUS ( Hors Même du millieu Musical plutôt Jazz Rock ) surtout pour les soirées , ça met le Feu un Ain't Nobody par exemple , et les autres avec Rufus depuis 74 que de la Tuerie Yeah !!!



FunkySize Connection !!! Get Funky... rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_bouncerare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_basketballrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_compressrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_basketball



Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf


@ +++ Getfunkyfreshhhh....rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Lolrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Icon_flowerrare parce que trop classe ou rare parce que pouri Boulet rare parce que trop classe ou rare parce que pouri M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Contenu sponsorisé





rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty
MessageSujet: Re: rare parce que trop classe ou rare parce que pouri   rare parce que trop classe ou rare parce que pouri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rare parce que trop classe ou rare parce que pouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum tout neuf
» rien a dire! c ca la classe
» si ca c pa la classe , alors c koi ??? hein dite moi
» la classe se morceau rien a dire de plus
» [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h en LIVE ! (2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: