FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ECLAIRECISSEMENT

Aller en bas 
+8
mkf
kazma
THUNDERFLASH
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Christian
MR BIBO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:34

BONJOUR MESSIEURS DAMES

C'EST LA FETE ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:02

c'est claire!!!! ca dépote grave!on n'est pas sur un forum Hip hop pourtant clown

Peace,Love & unity
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:08

salut à tous

désolé pour ma reponse tardive, je me défile pas (quelques soucis familiaux, mais rien de grave hamdulillah)

pour funkydream tkt pas, on va s'expliker..

christian, je suis désolé de faire un tel post sur ton forum, sache que je ne veux absolument pas remettre au gout du jour les anciennes "gueguerre" interforum.

d'ailleur je n'ais jamais participer à ce genre de guerre, la preuve en est, c'est en homme libre que je suis venu à plusieur reprise à la plage, que j'ai participer à la convention au glazart, que j'ai fait de la pub pour la funkysession sur mon propre myspace (sans ke tu me le demande), je n'ais effectivement jamais participé à ces gamineries.

Avant de poster je me suis expliké avec mimifunk, et j'ai apprecié notre entretien, et mimi est un gars bien Wink
c'est pour un vrai "eclaircissement et pour kil n'y ais pas de messe basse mais plutot pour ke tout le monde sache, j'aime la transparance, je ne suis pas un hypocrite...
d'ailleur je n'ais meme pas posté sur FSC , car ça ne regarde que moi et je me devais de gerer tous seul cette histoire.

Oui j'ai demandé à des gens que j'apprecie à venir poster sur FSC (où j'ai mes habitudes) pour avoir de leur news, j'ai demandé à flo, funkychild, et le dernier en date est jean , mais je n'ais en aucun cas dénigré funkysize au profit de FSC ou de quelconque forum

il est vrai que j'ai taquiné titifunk ou flo sur funkysize, mais ce n'est pas ds un but de clashé ou de craché sur le forum, certain me reproche d'avoir taquiné sur le chat du power ? ça veut dire que je dois taquiné ds le dos des gens ??.. et bien NON car ça c'est de la vrai hypocrisie et ce n'est pas de la taquinerie...


christian encore une fois désolé pour tous ça, continue ton taf et j'espere que la funk et le groove sera grand vainqueur et que les pseudo rivalité n'aient pas lieu @+++ christian et nico et tous les membres de funkysize dont je fais partie peace salut


ps: merci à tous ceux ki me connaissent et mon soutenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:05

On va pouvoir clore définitivement le débat ...

Je viens d'avoir une franche explication avec Habib au téléphone et je reconnais m'être trompé sur son compte, j'en suis désolé.

Les suspicions à son égard n'ont pas lieu d'être, elles ne sont pas fondées.

Il m'a bien expliqué ce qui s'était passé et dit et j'ai senti la sincérité du mec.

Certains de ses propos ont été déformés ou tout du moins mal interprétés, ce qui a donné naissance à l'embrouille.

Le Funk et le partage de cette passion reprennent donc leurs droits et j'espère bien voir Habib le 7/2 à la plage ou plus tard pour boire un verre et rigoler de tout ça !

Qui a dit que ça ne bougeait pas sur Funkysize ? pas nous en tout cas lol !!!!

A+ Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:17

bon bah nickel tout ça ! cheers on aurais dis qu'on voulais que ça finisse comme ça que sa serait pas arrivée , et c'est bien que personne soit venu envenimer les choses .

Du coup , dans ce cas là ça veux dire que y'a plus qu'a allez boire un coup et faire la teuf ? no pb je suis partant ! get downnnnn dwarf

ce post auras le mérite d'avoir un peu fais le point , et vue tout ce qu'on a lu , le FUNK va avancer avec encore plus de monde , et dans le même sens , celui du partage , du plaisir , et j'aime le dire , du FUNK pour TOUT le monde .... j'y crois , jespère , on verra bien....

FUNKY style .

_________________
ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:39

re salut à tous et désolé pour tous ce raffut, peace à mimi et gino et rdv à la plage inchallah, un seul mot d'ordre UNITéFunkSoulGetDown !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrBOOGIE
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
DrBOOGIE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2005

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 15:24

Bonjour,


Je suis un ancien de FUNKYLOL et j’étais vraiment proche de
ce forum ainsi que de son fondateur.
Il est vrai que j’ai connu FUNYSIZE avant FUNKYLOL mais je
me retrouvais mieux dans la mentalité de FUNKYLOL d’où mon implication dans ce
forum .
La fermeture du site ma fait c…. mais c’est la vie et je retrouve de
cette ambiance dans FSC
Je préfère me concentrer sur un lièvre que plusieurs bien
que je passe de temps en temps sur plusieurs forums en France.
Laurent, Pascal, David n’ont jamais eu comme objectif de détruire
FUNKYSIZE comme je le lis, il y’avait un désaccord entre certains membres des
deux forums et c’est pour ça qu’il n’avait pas de pub pour FUNKYSIZE et je
pense que c’était réciproque.
Comme l’a dit SPEEDCAT il y’a aucun problème avec FUNKY SOUL
COLLECTOR mais il serait bien de vous présenter avant de mettre des annonces

Vous êtes donc les bienvenu comme je suis le bienvenu sur FUNKSIZE.


Amicalement.


Dr BOOGIE

PS : Je n'arrive pas a mettre ma nouvelle adresse internet dans mon profile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 16:36

on doit avancé ensemble
car la funk certes n'est pas pret de disparaitre dans les mois a venir mais peu etre que les futurs générantions ne la connaitront pas travaillant ensemble

allléé vite les mec on balance un ti classik funk dans les oreilles et basta et tout le monde devrait etre sous la meme bannière le funk !!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 16:45

DrBOOGIE a écrit:
Bonjour,
Laurent, Pascal, David n’ont jamais eu comme objectif de détruire
FUNKYSIZE comme je le lis, il y’avait un désaccord entre certains membres des
deux forums et c’est pour ça qu’il n’avait pas de pub pour FUNKYSIZE et je
pense que c’était réciproque.
Comme l’a dit SPEEDCAT il y’a aucun problème avec FUNKY SOUL
COLLECTOR mais il serait bien de vous présenter avant de mettre des Promos ou
des Pubs.

Amicalement.

Dr BOOGIE

Pas de pb Dr Boogie, on va peut-être enfin arriver à une bonne entente pour le bien du funk et je me réjouis de sentir un nouvel état d'esprit !!!! cheers Mr. Green L'année 2009 devrait être un bon cru !

Pour le reste, objectif de destruction, je ne pense pas quand même ... en tout cas c'est raté ! lol dwarf

Funkylol lui a bel et bien disparu ... Ce qui est sur c'est que c'est difficile de gérer un forum où le moindre désaccord amène 15 pages web d'insultes ... Dommage car c'est au détriment des autres membres qui veulent juste prendre du plaisir...

Je ne parle pas non plus de l'argent qui a été pris sur leur dos sans qu'ils bénéficient du moindre avantage ... oops là pardon censuré !!!

Quand on va à Lyon on paie notre hôtel, notre bouffe et notre alcool ... on ne se brouille pas pour 15 euros d'essence ... et surtout on se respecte etc etc etc ...

Bref je souhaite bien du courage à celui qui voudrait détruire Funkysize car on est toujours debout, le bureau de notre association s'est aggrandi et il est composé de vrais amis, les projets sont nombreux et le nombre d'inscrits est passé de 450 à presque 1000 en 1 an ...
Bon voilà pour le coté jme la joue lol !!! What the fuck ?!?

Une petite précision toutefois, pour éviter les amalgames concernant l'état d'esprit, la censure n'était pas réciproque ! scratch

En dehors de posts insultants qui enfreignent nos règles, jamais aucune promo de la part de funkylol ou d'un membre actif funkylol ou de tout évènement ou funkylol était impliqué n'ont été censurés ...
Je ne connais pas d'exemple ....

N'importe qui a toujours pu poster ce qu'il voulait sur notre forum, site, radio, forum, production, blog, myspace et tutti quanti .... C'est ça le vrai esprit funky ... thumright
Et pour ça merci à Christian (qui quand il bougonne pas est une vraie crème lol désolé private joke ...) et à son ouverture d'esprit ... c pas évident de se faire bouler systématiquement dans un sens et de tout laisser passer dans l'autre sens ...

Je ne crois pas connaitre Pascal et David ?, mais j'avais de bonnes relations avec Lolo, personne que je respecte et apprécie, et j'essayais depuis plusieurs mois de le faire changer d'avis et je n'étais pas le seul chez Funkysize.

Une fois il m'a dit que tant qu'il serait à la tête de funkylol, jamais aucun post concernant Funkysize ne serait accepté et qu'il avait donné des consignes à ses modérateurs.... (sic) scratch Shit

Y'a pas longtemps, le Doc dans son émission a passé Ameega, thumright et je discutais en privé sur le chat avec un ex-funkylol qui ne connaissait pas Ameega ... ça m'a fait halluciner et ça m'a mis la rage ...!

Franchement quel gâchis ...... Bad Bad Bad

Bref tout ça c'est mort et enterré, mais il faut savoir retirer les leçons de cette expérience pour le bien du funk ...

Je vais essayer de trouver le temps ce week-end de venir m'inscrire sur FSC et me présenter à ses membres !!! cheers

Franchement ça fait trop plaisir des posts comme le tien ou celui de speedcat ...

Amitiés funkesques !!!

Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
DrBOOGIE
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
DrBOOGIE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2005

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 17:09

FunkyDream a écrit:
DrBOOGIE a écrit:
Bonjour,
Laurent, Pascal, David n’ont jamais eu comme objectif de détruire
FUNKYSIZE comme je le lis, il y’avait un désaccord entre certains membres des
deux forums et c’est pour ça qu’il n’avait pas de pub pour FUNKYSIZE et je
pense que c’était réciproque.
Comme l’a dit SPEEDCAT il y’a aucun problème avec FUNKY SOUL
COLLECTOR mais il serait bien de vous présenter avant de mettre des Promos ou
des Pubs.

Amicalement.

Dr BOOGIE

Pas de pb Dr Boogie, on va peut-être enfin arriver à une bonne entente pour le bien du funk et je me réjouis de sentir un nouvel état d'esprit !!!! cheers Mr. Green L'année 2009 devrait être un bon cru !

Pour le reste, objectif de destruction, je ne pense pas quand même ... en tout cas c'est raté ! lol dwarf

Funkylol lui a bel et bien disparu ... Ce qui est sur c'est que c'est difficile de gérer un forum où le moindre désaccord amène 15 pages web d'insultes ... Dommage car c'est au détriment des autres membres qui veulent juste prendre du plaisir...

Je ne parle pas non plus de l'argent qui a été pris sur leur dos sans qu'ils bénéficient du moindre avantage ... oops là pardon censuré !!!

Quand on va à Lyon on paie notre hôtel, notre bouffe et notre alcool ... on ne se brouille pas pour 15 euros d'essence ... et surtout on se respecte etc etc etc ...

Bref je souhaite bien du courage à celui qui voudrait détruire Funkysize car on est toujours debout, le bureau de notre association s'est aggrandi et il est composé de vrais amis, les projets sont nombreux et le nombre d'inscrits est passé de 450 à presque 1000 en 1 an ...
Bon voilà pour le coté jme la joue lol !!! What the fuck ?!?

Une petite précision toutefois, pour éviter les amalgames concernant l'état d'esprit, la censure n'était pas réciproque ! scratch

En dehors de posts insultants qui enfreignent nos règles, jamais aucune promo de la part de funkylol ou d'un membre actif funkylol ou de tout évènement ou funkylol était impliqué n'ont été censurés ...
Je ne connais pas d'exemple ....

N'importe qui a toujours pu poster ce qu'il voulait sur notre forum, site, radio, forum, production, blog, myspace et tutti quanti .... C'est ça le vrai esprit funky ... thumright
Et pour ça merci à Christian (qui quand il bougonne pas est une vraie crème lol désolé private joke ...) et à son ouverture d'esprit ... c pas évident de se faire bouler systématiquement dans un sens et de tout laisser passer dans l'autre sens ...

Je ne crois pas connaitre Pascal et David ?, mais j'avais de bonnes relations avec Lolo, personne que je respecte et apprécie, et j'essayais depuis plusieurs mois de le faire changer d'avis et je n'étais pas le seul chez Funkysize.

Une fois il m'a dit que tant qu'il serait à la tête de funkylol, jamais aucun post concernant Funkysize ne serait accepté et qu'il avait donné des consignes à ses modérateurs.... (sic) scratch Shit

Y'a pas longtemps, le Doc dans son émission a passé Ameega, thumright et je discutais en privé sur le chat avec un ex-funkylol qui ne connaissait pas Ameega ... ça m'a fait halluciner et ça m'a mis la rage ...!

Franchement quel gâchis ...... Bad Bad Bad

Bref tout ça c'est mort et enterré, mais il faut savoir retirer les leçons de cette expérience pour le bien du funk ...

Je vais essayer de trouver le temps ce week-end de venir m'inscrire sur FSC et me présenter à ses membres !!! cheers

Franchement ça fait trop plaisir des posts comme le tien ou celui de speedcat ...

Amitiés funkesques !!!

Gino

Euh moi je connais AMEEGA cheers comme plus de 90% des Funkyloliens.
Il faut partir sur de bonnes bases et après les histoires d'argents qui je pense ne me regarde pas doivent se régler entre personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 17:27

D'abord je vous remercie d'avoir laisser ce topic "vivant".
C'est appréciable de pouvoir enfin casser "le mur".

Je rejoins le Doc à 100 %, évitons maintenant de se focaliser sur des querelles passées (et j'avoue que je préfère ne rien savoir de plus dans ce domaine).
Certains protagonistes sont absents et l'envie de répondre à tel ou tel argument balancé (a tort ou a raison) pourrait bien provoquer un effet contraire...ce qui serait bien dommage.

J'suis pas naif, loin de là, je sais bien que certaines rancunes peuvent subsister.
Maintenant, en toute intelligence, faisons en sorte de se respecter mutuellement et surtout d'ECHANGER sur nos passions communes : en tout cas c'était le but de mon "drapeau blanc".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:30

Ah bon Speedcat, je croyais que c'était une coupe de glace citron avec le mini parasol dessus !!!! faut vraiment que je change mes lunettes ..... What the fuck ?!? Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 20:09

je tiens a préciser que je n'est jamais été admin de funkylol...
du moins tres tres peu de temps au debut...
les différents etaient entre laurent et christian et nico suite a je ne sais quoi...puis plus tard quelqu'un d'autre...
Smile
ah oui Gino
david c'est moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrBOOGIE
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
DrBOOGIE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2005

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 20:35

safir69 a écrit:
je tiens a préciser que je n'est jamais été admin de funkylol...
du moins tres tres peu de temps au debut...
les différents etaient entre laurent et christian et nico suite a je ne sais quoi...puis plus tard quelqu'un d'autre...
Smile
ah oui Gino
david c'est moi
lol!

ah bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 21:16

et bien me voila rassurée de toute cette histoire , car ce malentendu a finalement debouché sur une parfaite entente entre les deux forums et je tenais a signaler que j'apprecie bcp mr bibo et que mes freros de funkysize mimifunk et gino ont su deceler cette qualiré chez habib
peace and love pour notre grande famille funk
tel est notre devise flower
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 22:21

safir69 a écrit:
je tiens a préciser que je n'est jamais été admin de funkylol...
du moins tres tres peu de temps au debut...
les différents etaient entre laurent et christian et nico suite a je ne sais quoi...puis plus tard quelqu'un d'autre...
Smile
ah oui Gino
david c'est moi
lol!

Ah OK David-Safir69, le tueur de garages !!! lol rabbit
jte connais toi mdr

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 02:16

Salut FunkySize affraid affraid affraid affraid affraid



Comme toi funk33 ( Flo ) c' est vrai que cet éclaircissement , nous à permis de nous connaitre un peu mieux , sur les Forums il y a beaucoup de monde , mais je vais pas sur d' autres Forums parce que , ou je connais pas !!! Ou par manque de temps tout simplement !!!!jocolor joker jocolor joker jocolor




FunkySize Connection !!! Get Funky... What a Face pirat Sad Mad Rolling Eyes Laughing What a Face


@ +++ Getfunkyfreshhhh....ECLAIRECISSEMENT - Page 2 LolECLAIRECISSEMENT - Page 2 Icon_flowerECLAIRECISSEMENT - Page 2 Boulet ECLAIRECISSEMENT - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 03:02

Funkysize a 9 ans !!! affraid



thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 14:36

Chers membres du bureau,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait non pas supprimer mais verrouiller cette rubrique ?

Des nouveaux posts n'apporteront pas grand chose mais c'est peut-être bien de laisser la rubrique comme témoignage d'un nouveau point de départ ...

Bon week-end à tous !

Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 15:01

oui gino pourquoi pas la verrouiller l essentiel a etait dit puis arranger meme donc la verrouillé je dit oui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 16:14

Moi je dis, unissons nous Laughing et keep the funk alive!!!pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 16:15

Moi je trouve çà fabuleux qu'un admin demande à tous les membres si on doit vérouiller un post ! Ca c'est vraiment de la démocratie !! SUPERBE. En tant que membre, comme Jonathan je trouve que c'est bien de le vérouiller. Il sera toujours consultable mais comme tout est bien et qui fini tres bien alors...ON PASSE A AUTRE CHOSE !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 17:46

moi aussi je dis oui comme jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
DrBOOGIE
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
DrBOOGIE


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2005

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 17:59

Pourquoi verrouiller, il peut avoir d'autres membres qui laissent leur avis.
Enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 18:16

DrBOOGIE a écrit:
Pourquoi verrouiller, il peut avoir d'autres membres qui laissent leur avis.
Enfin ce n'est que mon avis Wink

Oui c'est vrai mai c juste pour éviter qu'un nouveau post redéclenche une polémique ou autre .... on n'est jamais trop prudents ...

J'aime la tournure bien funky que ça a pris donc quoi de dire de plus sur les anciennes rivalités entre forums ? bof pas grand chose à mon avis ....

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIRECISSEMENT   ECLAIRECISSEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECLAIRECISSEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: