FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 funk et scratch un roman d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour EmptyVen 30 Jan 2009, 13:51

j'ai un peut esiter a poster ici car je sais pas vraiment si on peut appeler ca une produc francaise
voici deux petit mixes que j'avait fait a l'epoque ou je faisait des testes au niveau du melange scratch et funk mais sa reste quand meme du funk en fin je crois

le premier morceau est un premier but ateint apres d'autres essais
le second morceau bas apres celui la je me suis calme

bien evidement il faut aimer

http://site.voila.fr/mixmix/videosite.html?0.08818441251069731
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: Re: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour EmptyVen 30 Jan 2009, 15:15

J'écoute ce soir, c'est filtré au taf ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: Re: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour EmptyVen 30 Jan 2009, 16:15

ya moins que tu me l'envoye pour l'ecouter dans la voiture

merci d'avance

sa défonce sa race je kiff les mixs comme sa

sa fais du bien

sa change et surtout sa remet les oreilles a niveaux

merci j'en veux encore bye

continu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: Re: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour EmptyVen 30 Jan 2009, 20:19

ya moins que tu me l'envoye pour l'ecouter dans la voiture

vas ici
http://www.downloadhelper.net/install.phpinstalle l'extention , retourne sur la page li le fichier tu verra en haut du navigateur le logo de l'extention tourné clic sur la fleche et selectionne le fichier .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: Re: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour EmptyLun 02 Fév 2009, 11:37

salut Kazma , j'ai pas encore écouté tes titres , mais pour moi le mélange FUNK et Scratch est évident , comme j'ai écouté pas mal de Rap aussi à une époque (86/90) , j'adorais mélanger aussi le FUNK , la Soul et le Rap , donc tout ça se scratch , et j'aime beaucoup ça , le maitre en la matière pour moi est bien sur DEE NASTY , j'ai découvert plein de truc de FUNK dans ces émission de Radio , pourtant RAP .

Pour moi tout ça se mélange , c'est ce que j'appelle le FUNKY Style , je serasi tenté de dire la musique du Hip Hop , car les bases de toute manière sont le FUNK et la SOUL , pour le Break de batterie , la BASS et les mélodies , toute la base pour le Sample .

FUNKY style .

_________________
funk et scratch un roman d'amour Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: Re: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour EmptyLun 02 Fév 2009, 12:43

christian a dit

j'ai pas encore écouté tes titres

c'est pas bien ca

chistian doit dire

j'ai ecoute tes titres c'est trop de la balle (lol)

ca c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: Re: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour EmptyLun 02 Fév 2009, 16:31

dans l'idée le mélange FUNK et scratch ne me dérange comme je l'ai dis .

ça y est j'ai écouté Very Happy Wink

Pour moi , c'est un peu trop surchargé de scratch , et je trouve qu'il fond trop méchanique , je peu me tromper mais c'est fais avec un PC ou une truc pour faire des scratch ?

mais sinon , pour moi ça s'écoute , l'ensemble se tiens et les morceaux sont bien dans le mix , la question que je me pose , c'est est ce que ça apporte forcément quelquechose ?

pour moi , donc mon approche , je met plus les scrathc au moment d'un enchainement , pour appeller le truc , ensuite bien chargé en freestyle sur un Break , pour donner le HH et bazar , bien hardcore , ou encore pour rajouter des voix , pour 'jouer' sur les mots en scratchans , ou encore pour donner du Rythme , scratch sur kick , enfin voilà mon avis .

donc d'un manière générale , je dirais que oui le scratch et le FUNK pour moi ça se marie bien , mais faut doser .

FUNKY style .

_________________
funk et scratch un roman d'amour Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: Re: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour EmptyLun 02 Fév 2009, 19:37

l'ensemble a ete monte avec un vieux logiciel acide pro 2 les boucle elles on ete faites avec le logiciel mixmeister 5 et ma collection de vynil et pour les scratches je les ai d 'abord cree avec une technics slq 33 donc en live et retravailler par ordinateur toujour avec avec mixmeister et toujour monte avec acid 2

mais c'est sur sa scratch a fond tout en restant funk enfin je crois c'est pour ca qu' apres j'ai ralenti pour revenir ver des trucs moins charge en scratch mais malheureuse plus charger en musique a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DJ FA
Funkysizer
Funkysizer
DJ FA


Nombre de messages : 84
Localisation : Vitry Sur Seine
Date d'inscription : 04/01/2006

funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: Re: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour EmptyDim 26 Avr 2009, 22:57

C'est en effet un peu trop chargé, mais la base est bonne sinon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://djfa94.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





funk et scratch un roman d'amour Empty
MessageSujet: Re: funk et scratch un roman d'amour   funk et scratch un roman d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
funk et scratch un roman d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: