FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ONE WAY "who's foolin' who" 1982

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

ONE WAY "who's foolin' who" 1982 Empty
MessageSujet: ONE WAY "who's foolin' who" 1982   ONE WAY "who's foolin' who" 1982 EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:30

one way ,un groupe que j'apprecis beaucoup ,c'est pas le meilleur loin de là,mais la pochette est tellement belle .

ONE WAY "who's foolin' who" 1982 P1010261ap7


ONE WAY "who's foolin' who" 1982 P1010263sw9
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ONE WAY "who's foolin' who" 1982 Empty
MessageSujet: Re: ONE WAY "who's foolin' who" 1982   ONE WAY "who's foolin' who" 1982 EmptyVen 13 Fév 2009, 11:48

pochette superbe , qui ressemble pas mal à celle du 'wild night' de la même année . D'ailleurs je me suis toujours demandé si ça avais pas été fais exprêt , en plus leur album '9' correspond à leur 10ème album , toujours bien c'est petit mystère dans le FUNK !! dwarf

pas le meilleur ONE WAY c'est sur , mais bon petit LP quand même , à priori les ONE WAY sont tous bons à avoir , même les Al HUDSON & The Partners avant , le seul que j'ai pas c'est le tout premier , que j'ai écouté et à priori très slow , et bizarrement c'est le plus dur à trouver , et le plus cher.....

ONE WAY un de mes groupes préférés , dans mon TOP 5 .

FUNKY style .

_________________
ONE WAY "who's foolin' who" 1982 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ONE WAY "who's foolin' who" 1982 Empty
MessageSujet: Re: ONE WAY "who's foolin' who" 1982   ONE WAY "who's foolin' who" 1982 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:15

c peut etre pas le meilleur c sur mais voila la covers oulala ya pas les covers funk c quelque chose quand meme one way en plus super groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE WAY "who's foolin' who" 1982 Empty
MessageSujet: Re: ONE WAY "who's foolin' who" 1982   ONE WAY "who's foolin' who" 1982 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE WAY "who's foolin' who" 1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: