FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Beau WILLIAMS 82

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Beau WILLIAMS 82 Empty
MessageSujet: Beau WILLIAMS 82   Beau WILLIAMS 82 EmptyVen 13 Fév 2009, 12:04

Son premier album solo en 82 , avant il s'appellais Bo Williams , une sortie avec le groupe Solar Heat en 79 sur ABC , et avant il me semble qu'il a fais encore un autre truc dont j'ai oulié le nom ? (smith connection un truc dans le genre...)

Beau WILLIAMS 82 Beau82

_________________
Beau WILLIAMS 82 Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Sam 14 Fév 2009, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Beau WILLIAMS 82 Empty
MessageSujet: Re: Beau WILLIAMS 82   Beau WILLIAMS 82 EmptyVen 13 Fév 2009, 16:59

Tu l'avais passé à la funkysession du 18 février 2006....ouah quel mémoire héhé !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Beau WILLIAMS 82 Empty
MessageSujet: Re: Beau WILLIAMS 82   Beau WILLIAMS 82 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:09

Zéphyr a écrit:
Tu l'avais passé à la funkysession du 18 février 2006....ouah quel mémoire héhé !Mr. Green

c pas une memoire que tu a truc de fou moi je sais meme plus ce que j ai fait hier lol!

oui chris j ai chopé le solar heat 5 bouliche a copa

gros lp que tu nous presente mortel ca voix elle dechire
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Beau WILLIAMS 82 Empty
MessageSujet: Re: Beau WILLIAMS 82   Beau WILLIAMS 82 EmptyMer 18 Fév 2009, 00:35

clair ça voix déchire !!! et bien vue pour la mémoite Stef , je suis pas sur de la date ? Mr. Green

ces albums sont jamais super complet , mais quand ta déjà 3/4 titres qui déchire ça vaut le coup quand même .

FUNKY style .

_________________
Beau WILLIAMS 82 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
soulmanfred
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
soulmanfred


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2009

Beau WILLIAMS 82 Empty
MessageSujet: Re: Beau WILLIAMS 82   Beau WILLIAMS 82 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:23

l'un des tous premiers lp présenté dans la section lp du mois dans les débuts de funkysize , avec le sample du morceau if you're ready , y avait aussi the reddings , chic , j'ai gardé ça en mémoire car c'était mes débuts sur le net et j'avais direct mis funkysize dans mes favoris .... dommage que j'ai zappé mon pseudo et mot de passe de l'époque Beau WILLIAMS 82 Icon_rambo

Beau WILLIAMS 82 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Beau WILLIAMS 82 Empty
MessageSujet: Re: Beau WILLIAMS 82   Beau WILLIAMS 82 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:52

héhé , ça fais plaisir tout ça Beau WILLIAMS 82 Icon_wink Soulmanfred t'avais un autre pseudo ? dommage que tu t'en souvienne plus efectivement , mais donc tu es un 'ancien' de Funkysize Beau WILLIAMS 82 Icon_biggrin Beau WILLIAMS 82 Icon_wink

Une petite remontée de sujet , déjà cet album est vraiment bon , il m'avais marqué quand je l'ai chopé , février 2006 , punaise 4 ans de passé !!

marrant je viends de retrouver aussi les progs de la Plage de la même période , avec Funkysize marqué dedant !! souvenirs !! les premières fois ou on a vue marqué Funkysize sur une prog pour une soirée on était tout fière Beau WILLIAMS 82 Icon_biggrin Beau WILLIAMS 82 Icon_dwarf

FUNKY style .

_________________
Beau WILLIAMS 82 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
soulmanfred
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
soulmanfred


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2009

Beau WILLIAMS 82 Empty
MessageSujet: Re: Beau WILLIAMS 82   Beau WILLIAMS 82 EmptyLun 29 Mar 2010, 19:05

Christian a écrit:
héhé , ça fais plaisir tout ça Beau WILLIAMS 82 Icon_wink Soulmanfred t'avais un autre pseudo ? dommage que tu t'en souvienne plus efectivement , mais donc tu es un 'ancien' de Funkysize Beau WILLIAMS 82 Icon_biggrin Beau WILLIAMS 82 Icon_wink

Une petite remontée de sujet , déjà cet album est vraiment bon , il m'avais marqué quand je l'ai chopé , février 2006 , punaise 4 ans de passé !!

marrant je viends de retrouver aussi les progs de la Plage de la même période , avec Funkysize marqué dedant !! souvenirs !! les premières fois ou on a vue marqué Funkysize sur une prog pour une soirée on était tout fière Beau WILLIAMS 82 Icon_biggrin Beau WILLIAMS 82 Icon_dwarf

FUNKY style .

oui j'avais un compte , même si je postais peu , mon ancien pseudo devait être fredo ou bol2funk ou peut être otis redding je sais plus , en tout cas c'est un peu grâce à funkysize si à l'époque je m'étais remis aux vinyls , le chic take it off le beau williams 82 et le reddings awakening et le strikers 81 m'avait scotché , du coup je m'étais rendu à la convention du disque à lyon et les avait achetés dans la foulée !! Beau WILLIAMS 82 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Beau WILLIAMS 82 Empty
MessageSujet: Re: Beau WILLIAMS 82   Beau WILLIAMS 82 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:15

jonathan94 a écrit:
Zéphyr a écrit:
Tu l'avais passé à la funkysession du 18 février 2006....ouah quel mémoire héhé !Mr. Green

c pas une memoire que tu a truc de fou moi je sais meme plus ce que j ai fait hier lol!

oui chris j ai chopé le solar heat 5 bouliche a copa

gros lp que tu nous presente mortel ca voix elle dechire

J'avais fait une vidéo et sa première funkysession à la plage, on ne l'oublie pas!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Beau WILLIAMS 82 Empty
MessageSujet: Re: Beau WILLIAMS 82   Beau WILLIAMS 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau WILLIAMS 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAU WILLIAMS
» LP-BEAU WILLIAMS-NO MORE TEARS-86-CAPITOL REC
» CHERCHE beau williams - stay with me
» LP BEAU WILLIAMS - NO MORE TEARS 1986 CAPITOL US vendu
» C' est pour Qui Ce Beau Lp ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: