FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS   BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 18:16

Salut FONKkySize BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Icon_salutBE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Icon_salutBE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Icon_salut



Bravo Chris et Brackos !!! cheers cheers cheers



Cool , je pense que ça devait être super , tik tik tik tac to the beat h.i.p. h.o.p. don' t stop !!!rambo dwarf rabbit profileleft blackeye Good Good Good



FunkySize Connection !!! Get Funky... BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Icon_bounceBE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Icon_basketballBE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Icon_compressBE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Icon_basketball


@ +++ Getfunkyfreshhhh....BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 LolBE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Icon_flowerBE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Boulet BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Invité
Invité




BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS   BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 22:42

SAlut à tous ! Soirée très intéressante à tous point de vue car pour une fois on était en dehors d'un circuit FUNK ! C'était d'ailleurs la raison de mon déplacement car je voulais voir comment les gens allaient réagir face à cette avalanche de funk, et puis aussi j'y étais pour "tester" un morceau de l'album.

Une fois devant l'entrée avec Gino et Chris, j'étais très exité car à l'intérieur se passait un concourt de groupe, chose assez régulier à Bizz'art ex opus café, si je comprend bien, d'autnt plus que la plupart des groupe étaient orienté Nu Soul, Soul standard (marvin..etc). J'avais envie d'y être avec par exemple une reprise de SOS band lol !!!

Ensuite, une fois cette partie finie, Chris s'est installée t au début j'avoue j'étais septique car pas mal de gens venu pour le concourt et le resto partaient !...Là j'ai été bluffé par le savoir faire de notre Chris : flegme british, on va avec des refs pas forcement à laporté des gens qui venaient aussi ! eh ben, suite unpetit Melba il a.....disons allumé le feu,....SUPERBE, beau travail !!!!!! Dj Brackos a aussi fait des merveilles pour faire durer le plaisir !! Entre parenthese MERCI pour le Homemade love, j'étais dehors en train d'en griller une avec Gino !!! LOL !

Il y avait de la faune et de la flore:oops: !!!

résultat des courses : le funk était là, dans un contexte hors funkysize et c'était super à voir !

Merci Chris pour l'acceuil une fois de + Special bisou àta petite tribu, adorable à tous les égards !

Je tiens à faire un gros hello à DJ Hank, à Said TCHIER , et aussi aux qq Funkysizer présents !

J'oublie pas de remercier les qQ princesses presentes, tout en leur rappelant que nous, hommes de sexe masculin, ne sommes pas insensibles à leurs charmes et tres rarement.. flateries..HIHIHIHIH !!!

A+


Bref...une soirée
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS   BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:33

Yep, Christian, Ameega, encore une bonne soirée funk !!! très content d'en avoir écouté avec mes amis au BizzArt dans une ambiance bien chaude !!!

Ca a mis du temps à décoller mais une fois parti, ça dansait de partout, ça fait du bien de voir un public très diversifié se bouger sur du funk !

Merci à Chris et DJBrackos (ravi de te connaitre mec) d'avoir mis le feu, ça a bien suivi, les gens qui crient et même un groupe de 20-25 personnes qui faisaient les mêmes pas en même temps ... à l'ancienne !!!!!

Bref j'espère qu'il y en aura d'autres, et qu'un nouveau rdv funk est né ... !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS   BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 15:41

Je viens juste de me reveiller de la soiree Very Happy

ce fut un plaisir de prendre la releve du warm up de Chris qui m'a bien lancé Smile j'ai pu arriver avec un public déja chauffé surtout par le petit "keepin' my lover satisfied" de Melba (comme precise L'ami Ameega) !!!

J'ai pas vraiment d'explications pour la soiree, il aurait fallu y etre pour les absents lol

Le son a parlé et meme tres bien parlé !!!

Je pense que prochainement , il y aura des clichés et des videos pour vous mettre ou remettre dans l'ambiance Wink

Dédicaces A DJ CHRIS, AMEEGA, GINO , DJ HANK aussi (j'espere que tu as aimé le petit Curtis meme si c'etait pas celui que tu m 'as demandé Wink )

Remerciements aussi a tous les funkeurs presents et aux demoiselles qui sont venues me voir aux platines Smile

je reviendrai poster quand je serai de retour sur terre mdr

FUNKYBIZZZ A TOUT FUNKYSIZE et a GINO en particulier mouhahahhahaha Wink


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS   BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:02

les prochaines dates "BE FUNk" le 17 avril et le 22 mai 2009 au BIZZ'ART (ex OPUS CAFE) voici la news Wink

Mensuelle obtenue !!

Ps: Il va y avoir des sets de SOUL 70's aussi car l'Opus est l 'un des endroits ou la scène soul est présente Wink

En attendant, si y a des photos ou videos de cette soiree, n hesitez pas a poster Wink

FUNKYBIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS   BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:59

Tout bonard ça Mr Brackos !!!!!!!!!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS   BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 21:47

pour ceux qui ont facebook

- deejay brackos
- dj brackos (fan page)

photos + mix regulierement mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS   BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BE FUNK#1 13 MARS 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ CHRIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BE FUNK#2 17 AVRIL 2009 MIXé par DJ BRACkOS & DJ REAL C.
» BE FUNK#3 22 MAI 2009 Mixé par DJ BRACkOS /PSYCUT /MEHDAR
» SOFRESH 80'S VENDREDI 20 MARS 2009
» Jeudi 1 Mars , Apéro MIX FUNK
» soirée funk sur paris le vendredi 10 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: