FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty
MessageSujet: DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)   DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) EmptySam 21 Fév 2009, 15:22

J'avais eu l'info de cette sortie , et ça y est je l'ai trouvé , dispo chez MUSIC AVENUE et chez BETINO'S aussi , au prix de 10e .

J'ai écouté , un peu par curiosité , sachant que de toute manière je l'aurais pris , le Style DEE NASTY moi je suis toujours preneur , c'est toujours 'fresh' entre Funk , HH , Electro Old School , un peu inimitable , on aime ou pas .

En plus sortie uniquement en Vinyl , ça c'est beau , le message au dos y est : 'save the vinyl buy it !' .

C'est ce que j'ai fais , et ça s'écoute bien , même très bien , ça démarre sur un GROS SON FUNK ELECTRO de ouf !! pour le reste je vais réécouté .

Voilà c'est pour l'info , pour ceux qui aime ce style .

DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) 113803371

Side 1 :
1 : Prison
2 : Danydan
3 : No Sell Out featuring MC DYNAMAX
4 : Tribute TO FBI Crew

Side 2 :
1 : Orientik part. 2
2 : Body Rock
3 : Bam
4 : Electric Dee
5 : Scratch it ! (bonus scratch)

à ce qu'on m'a dis il en a fais 1000 exemplaires , et ça part très vite , donc à chopper d'urgence avant que ça soir Collector ou un mirage...

FUNKy style .

_________________
DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty
MessageSujet: Re: DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)   DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) EmptySam 21 Fév 2009, 16:45

Salut FunkySize DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Icon_salutDJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Icon_salutDJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Icon_salut



Yyesss Christian , il me semble aussi que je l' ai vu chez Betino , il en reste quelques uns , entre les Marc Sadane et les Shadows , attetion tuerie !!!!farao hockey compress cool-blue cyclops Good Exclamation Laughing



FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops





DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) FunkySizeMySpaceAvatar1


@ +++ Getfunkyfreshhhh....DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) LolDJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Icon_flowerDJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Boulet DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty
MessageSujet: Re: DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)   DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) EmptySam 21 Fév 2009, 16:50

Bonjour à tous, merci pour la news je vais m'en prendre 2 bounce , moi je le revendique sans honte je suis de l'école study du King Zulu Dee Nasty avec aussi DJ Chabin et avec Slim un animateur d'une émission Rap/Funk/GO-GO dans le 9-4 dans les années 90's!!! encore maintenant quand je trouve et j'achete un maxi 45t ou un album je me dis je les d'abord découvert par Dee Nasty à la radio ou dans ses sets ou même aux anniversaires de La Zulu Nation, qui se deroulent tous les ans la semaine du 12 novembre.
Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty
MessageSujet: Re: DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)   DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) EmptySam 21 Fév 2009, 16:57

je crois que je me fais souvends les mêmes réflexions que toi Wink

DEE NASTY m'a amené au RAP et fais écouté le FUNK différement , ce que j'appelle le Funky Style , une approche HH du SON et de la musique .

Pour les anniv de la Zulu Nation j'y et jamais été , maintenant aujourdh'ui est ce toujours aussi 'real' ? ça vaut le coup d'y aller ? parcque si c'est le cas il n'est peu être pas encore trop tard pour moi pour y allez à une .

J'aimerais bien qu'il y est cet esprit 'nation' dans le FUNK , allez dans al même direction pour cette musique et ces artistes , mais s'était plus fort dans le HH au début , je suis donc toujours partager entre les 2 styles , et l'esprit HH me plais toujours , enfin celui du début , du Peace Unity & Havin Fun , les soirées , le Rap , les DJs , la danse , le Graf , tout ça réunis dans un même lieu .

FUNKy style .

_________________
DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty
MessageSujet: Re: DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)   DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) EmptySam 21 Fév 2009, 23:17

pareil que vous

moi c'est lui qui m'a donner l'envis de taquiner les platines

un dieu vivant des platines

a l'epoque je me souviens quand il était avec lionel d ( pas sa meilleur periode )
c'est la que j'ai kiffer d'ailleurs c'est sur cet album qu'il le morceaux détendez vous a la fin du lp un morceux special dee nasty d'ailleur ya un sample de " funkysize gang "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty
MessageSujet: Re: DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)   DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) EmptySam 21 Fév 2009, 23:50

bon on va pas se lancer la dedant , sinon je jette mes disques de FUNK et replonge dans mon bacs spécial RAP de la bonne époque , avant 90 bien sur......

L'album de LIONEL D c'est un LP de référence pour moi , le top du top niveau instru et texte , flow , enfin tout.....on avais chacun le notre entre pote quand il est sortie Very Happy

on retrouve pas mal de petit son de Blackbyrds par ci par là , c'est vraiment super bien foutu .

FUNKy style .

_________________
DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty
MessageSujet: Re: DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)   DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) EmptyDim 22 Fév 2009, 01:28

Bonsoir à tous, pour l'album de Lionel D moi aussi je l'ai et pour info j'ai aussi l'album en version instru ( 3 disques en tout) sorti un peu de temps après avec en plus les intrus des maxis.
Le seul disque de Dee Nasty que je n'ai pas c'est : " Paname City Rappin'" de 1984.
Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty
MessageSujet: Re: DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)   DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) EmptyDim 22 Fév 2009, 12:07

pour les version instru je savais pas que s'était sortie !! c'est bon ça !!

pour le premier DEE NASTY de 84 , j'avais finis par le récupéré chez un disquaire qui n'existe plus depuis bien longtemps , il a ouvert et fermé en l'espace de 1an , j'ai même oublié le nom .

Mais le gars avais récupéré quelque exemplaire de 'paname city rappin' , et de ce le vendeur disait , DEE NASTY était resté un peu avec ces exemplaire sur les bras , dans sa cave , l'album à été fais aussi à 1000 exemplaire .

c'est aussi du pur jus , electro , boite à rythme à donf , scratch , rap en Français , et pour 'paname city rappin' c'est une cover de 'new new york' des GMF sortie aussi en 84 .

y'avais déjà de l'inspiration grave , mais bon la France était pas prête et ne voulais pas du RAP , et ça été comme ça jusqu'en 94/95 , après ça a complétement changé d'ortientation , le RAP était OBLIGATOIRE , et c'est devenue la variété du moment , c'est dur à avalé , mais bon c'est comme ça , maintentant pour faire machine arrière c'est dur....

FUNKY style .

_________________
DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty
MessageSujet: Re: DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)   DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ DEE NASTY : "System Dee" (album Vinyl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de version de "You are in my system" ?
» SPECIAL...PHOTOS ARTISTE FUNK !!!
» Le Retour de David Frank de The System, en 2018
» The System, de retour avec Le Titre : " People Get Up "
» Magoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: