FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enois Scroggins Chanteur Funk

Aller en bas 
+3
kazma
Christian
oliv'
7 participants
AuteurMessage
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 15:06

Bonjour à tous amoureux de la Funk Music !

je me permets de poster ici la présentation de mon ami et partenaire musical le chanteur américain Enois Scroggins,

Enois Scroggins Chanteur Funk L49d8c789fd2b4e3abef502
Enois Scroggins Chanteur Funk W320

Musicien et chanteur RnB professionnel depuis 8 ans, Enois Scroggins a collaboré avec les plus grands Ronnie Wilson du GAP BAND, Charlie Singleton guitariste du groupe Cameo, le saxophoniste Jazz Branford Marsalis, ...
1985 : Enois dédie sa vie à Dieu et il devient le Révérend Enois Scroggins.
2002 & 2003 : il est consacré 2 années de suite "winner of the best Contemporary Gospel Artist Of The Year at the Omer Awards Show Of Excellence in Kansas City"
2003 : sortie de son album solo "HEAVENLY BLESSED", et d'un album avec son groupe Gospel "Family Friend"
2008 : formation de son nouveau groupe "Rev. Enois Scroggins and The New Family Friends"
2009 : Enois part à la "conquête" de la France dans le but de faire de belles collaborations dans les différents genres qu'il affectionne Funk, RnB, Gospel, Soul et Hip Hop. Enois est également en préparation de son album solo en étroite collaboration avec ses amis Misteras (Compositeur) et Oliv' (Parolier).


Si parmi vous, il y a des musiciens ou chanteur/euses bénévoles intéréssés par une collaboration sur un titre de notre projet ou du votre,
Enois est ouvert à toutes propositions musicales et ce gratuitement par amour de la Funk,

Merci de m'écrire sur le forum ou sur myspace,

N'hésitez pas nous donner votre avis sur nos chansons et à nous ajouter en tant qu'ami !

www.myspace.com/enois4france
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 15:25

Bonjour à toi , et bienvenue sur Funkysize .

Après lecture de la présentation , j'ai été très intrigué , donc direction le Myspace pour écouter .

Je vois marqué sur le Myspace , non signé ? et cherche un Label ?

Là je suis super super intrigué ? j'ai écouté les 5 morceaux , 3 up tempo et 2 ballades . Je suis pas Fan de ballade , mais c'est bien fais .

Pour les 3 up tempo , c'est vraiment très bon , à mon gout , mais surtout c'est super bien fais , produit , chanté .

Donc là , je me dis y'a un truc , on commence à savoir que les gens des majors on les oreilles pleines de choux , qu'il ne veulent rien découvrir , mais à ce point , là je suis sur le cul .

Je serais tenté de vous dire : 'vous cherchez un label et à être produit ? nous on cherche à produire des aristes FUNK ! donc si on se rencontre c'est peu être pas par hasard ? mais bon , on est un label associatif , nos production sorte à 500 exemplaires , on fais notre promo avec peu de moyen , mais avec le choeur et tout le bonne volonté des gens de l'association , et on touche un public restrein , donc peu de chance que ça vous intéresse.....'

En tout cas bravo pour les morceaux , la voix , l'esprit .

Vous êtes de bourgogne ? peu être pas loin de Ameega (Dijon) et ManMan , 2 artistes qui fond du FUNK et qui pourrais être intéressé pour des collaboration .

On ne sait jamais , si vous ne trouvez rien vers les majors , nous on est là , simple et funky , on peu toujours se rencontrer , discuter , voir comment collaborer ou plus .

D'ici quelque semaine nous allons sortir un album en CD , on a un projet de compilation avec des artistes aussi à venir , mais tout les projets de musique nous intéresse , enfin du moment que ça touche au FUNK .

FUNKY style .

_________________
Enois Scroggins Chanteur Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 15:53

Franchement sa arrache bien
bonne chance à vous pour la suite...
j'ai fait un ptit post sur FSC...
pourquoi pas une entente avec l'assoc' Funkysize ??
affaire donc à suivre
en tout cas lachez pas l'affaire...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 16:02

bien vue Safir , rapide comme l'éclair , comme ça tout le monde va pouvoir écouter , et donner son avis , on va bien voir ?

j'ai réécouté , moi je suis épaté , si on peu faire quelquechose on le feras , avec l'aide de tout ceux qui voudront...à suivre...

FUNKY style .

_________________
Enois Scroggins Chanteur Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 16:22

Bonjour Christian et Safir,

ravi de vos commentaires, comme je le disais nous sommes ouverts à toutes propositions donc si vous avez des contacts intéressants (Zikos, chants, ingé son, infographiste) et l'envie de nous aider pour une sortie pressé c'est avec un grand OUI !

Pourquoi pas travailler ensemble ! Je connais Man Man c'est un ami et je lui ai présenté Enois via myspace.

Nous on fait de la zik avant tout alors si vous pouvez nous aider pour les à côtés (radio, pressage, ...) discutons-en avec plaisir,

oliv2539@hotmail.com

et surtout n'hésitez pas à aller sur le myspace d'Enois aux USA pour lui écrire que vous appréciez ses chansons ça lui fera le plus grand plaisir !

http://www.myspace.com/esgospel01

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 16:30

J'oubliais FSC c'est quoi? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 16:36

nickel comme son

++
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 16:39

kazma a écrit:
nickel comme son

++

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 17:07

bordel!!!!!! Cool comme dit safir ça degomme serieux affraid ,affaire à suivre de tres pres... Wink sunny sunny

ps: fsc c'est http://funkysoulcollectors.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyDim 22 Fév 2009, 17:45

Merci pour ces sympathiques commentaires !
Ca fait plaisir de voir que notre groove plait, pour rappel le chant et les mélodies sont d'Enois, les beats sont de Misteras (sauf Worry qui est de notre Ami WADZ pour sa compile FUNK à venir que nous préparons ensemble ) et les paroles de moi.

à venir sur le myspace, le titre uptempo "Mysterious lady" !
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyLun 23 Fév 2009, 06:04

Merci encore à tous pour vos commentaires !



Voilà un message d'Enois à qui j'ai transmis vos encouragements:



I AM SO EXCITED TO KNOW THAT THE PEOPLE IN FRANCE HAS EMBRACED MY MUSIC. I HAVE THE EXPERIENCE OF WORKING

WITH FRANCE BEST NOT ONLY IN MUSIC BUT IN CHARACTER, OLIV' AND THE
GREATEST BEAT MAKER OF ALL TIMES, MISTERAS. HE FOUND MY GROOVE AND WE
ARE MAKING IT HAPPEN FOR YOU.
I HAVE NOT FOUND THIS KIND OF LOVE FROM A PEOPLE THAT I HAVE FOUND IN
FRANCE. THIS IS MY DREAM TO KEEP THE FUNK ALIVE AND YOU ARE HELPING ME
LIVE IT. GOD BLESS YOU AND HOPE TO SEE YOU SOON. IT WILL BE A FUNK SHOW
YOU WILL NEVER FORGET.



BLESSINGS,



ENOIS



Désolé pour les capitales d'imprimerie mais aux USA c'est courant dans les emails,



bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyLun 23 Fév 2009, 11:00

salut a toi oliv
tres bonne music:thumleft:
tres funky soul:thumright:
ca merite bien un label cheers
pourquoi pas funkysize:?:
@+ yaakafunk
Revenir en haut Aller en bas
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyLun 23 Fév 2009, 20:13

"Old school brother" >>>>> une grosse claque!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid

cheers!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyLun 23 Fév 2009, 22:08

C'est mortel !!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
oliv'
Super Funkysizer
Super Funkysizer
oliv'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2009

Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk EmptyMar 24 Fév 2009, 05:12

Merci encore à tous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enois Scroggins Chanteur Funk Empty
MessageSujet: Re: Enois Scroggins Chanteur Funk   Enois Scroggins Chanteur Funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enois Scroggins Chanteur Funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enois Scroggins "FUNK-E" 2010
» Enois Scroggins FUNK Promo Track FREE DOWNLOAD
» Enois Scroggins "One for Funk"
» Enois Scroggins
» Enois Scroggins "INTERNATIONAL-E" 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: