FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Jeu 12 Mar 2009, 20:46

petabass a écrit:
J'espère qu'à la soirée du 4 avril, on aura une exclu de ses titres de son dernier album bounce bounce.
Je m'impatiente de plus en plus.

y'a de forte chance pour le 4 Avril dwarf

FUNKY style

Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Lun 16 Mar 2009, 06:22

zo my friend comment vas tu mec ? ça gaz ? félicitation pour ton prochain projet j'ai appris ça , il est clair que je vais l'écouter mon vieux , d'ailleur il sort quand ton disque concrètement ? c'est quand ta date butoire ?

tu vas faire un véritable préssage ce coup çi ? ou bien comme pour ton premier album tu va le sortir en duplication CD-R ?

en tout cas tu as tout mes encouragements mec , bonne chance à toi Wink

KEEP THE FUNK ALIVE ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/funkythomas
Christian

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Lun 16 Mar 2009, 10:14

je suis sur que beaucoup sont impatien comme moi d'avoir des extraits en attendant la sortie de se nouvel album !

Pour ceux qui était présent à la soirée BeFunk au Biiz'art , on a pu entendre en avant première un morceau , et ça envoyais super bien , le dance floor à pas désempillé , et certain se demandais même ce que s'était que cette bombe obscur Razz

Ammega est en train de paufiné les dernier détails , et les extraits devrais pas tarder à arrivée .

Il faut aussi se dire , que un album c'est pas rien , et il aurras fallus 3ans depuis 'golden ages' pour que le suivant arrive .

La sortie officiel est prévue pour fin avril , mais vous pourrez surement savouré le nouveau Ameega pendant la soirée du 4 avril , et en plus en LIVE , ça va être Mortel !!!

Pour la version de 'this time' , la bombe est au rendez vous , dans la ligné de 'funkysize now baby' , 'home made love' , mais peu être du à la nouveauté , pour moi c'est encore un cran au dessus !!

Je pense que cet album va être un grand évènement , le FUNK Français va peser lourd avec ça , y'auras plus qu'a le faire connaitre hors de nos frontière , au US , en Angleterre , Japon et partout en Europe si possible .

FUNKY style .

(PS : pour 'The golden ages' on sait qu'il est souvend demandé , mais comme il n'était sortie que à 300ex , peu l'on eu , puisqu'en plus il est pas mal partie à l'export , peu être qu'un jour il y auras un repress...)

Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Mar 21 Avr 2009, 05:09

merde j ai loupé 1 soirée...Embarassed

ENORME !!!! vu la vidéo reportage avec Ameega ça va être enormissime !!!

cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/limu013
Christian

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Mar 21 Avr 2009, 10:49

yes , ça arrive Limu , un grand moment et de la bonne zique qui nous attends , 3 ans après sont 1er album , qui est parmis les rares CD que j'écoute , et qui est toujours une référence.....

FUNKy style .

Invité

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Mar 21 Avr 2009, 22:40

Ameega, si tu veux que je te travaille une cover, dis le moi. Je tâte un peu Photoshop, j'étais dans la PAO à l'origine... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ven 24 Avr 2009, 23:35

Rponse tardive de ma part, sorry ! Thomas, continue à nous pondre du funk, C chouette !!!

Merci Funkychild, C bête, 1 mois plutôt j'étais en recherche d' 1 infographiste mais aujourd'hui TOUT EST BOUCLE !!! YEEESSSS ! Je profite de te dire merci de m'avoir permi d'utilisé tes clichés du 4 Avril pour le livret d cd !! Elles sont belles tes photos !!! J'espère que le fait que tu seras "vu" à l'étranger sera une xpérience cool pour toi, mais de mon côté c'était opportun ! MERCI 1000 fois FunkChild !!
Christian, Nioc, et vous tous membres de ce site, je ne peux pas tous vous citer mais sachez qu'à l'occasion de la sortie de ce cd, n'oubliez jamais que vous tous y faisez partie intégrante ! Si un jour vous entendez du Ameega quelque part au coin d'une rue, n'oubliez jamais que c'est grace à vous aussi que ce fut possible via l'assoce et le forum ! je suis hyper fatigué, hyper ému et hyper angoissé, MAIS le cd est en route et n'est plus dépendant de mon sort aujourd'hui !
Je ne peux dire qu'une chose : merci à NOUS tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Sam 25 Avr 2009, 00:41

De rien l'ami. Wink

De toutes façons, j'ai trouvé du travail ailleurs, un de tes collègues m'a embauché pour la pochette de son album, tu le connais bien, un gars avec les cheveux attachés..................... dwarf
Christian

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Sam 25 Avr 2009, 11:25

voilà c'est en route....comme le dis Ameega , y'a plus qu'a attendre...

Merci Zo , pour avoir bien 'trimé' pour ce deuxième album , pour nous donné encore ce qu'on aime , du Funk , aujourdh'ui , le plaisir de la découverte d'une nouveauté , en espérant que ça ouvriras encore la voie à d'autre .

On perd pas de vue que rien n'est facile , et rien n'est gagné , mais je pense que cet album va faire son chemin , vivre sa route , et nous on va en profiter pleinement , et faire tout ce qu'on pee pour le faire écouter et connaitre.....après le reste c'est de l'histoire on verras bien.....

bon WE à tous Wink et bon repos Zo Very Happy Wink

FUNKY style .

Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Sam 25 Avr 2009, 12:34

Un album de M Zo....et de notre mai Magoo.....c'est noel avant l'heure!!!!Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrfunk.skyrock.com/
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Dim 26 Avr 2009, 12:32

Zéphyr a écrit:
Un album de M Zo....et de notre mai Magoo.....c'est noel avant l'heure!!!!Very Happy

Zo avec une barbe blanche, il est pas crédible !!! lol

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Dim 26 Avr 2009, 19:53

Comme d'ab chris,tu peut compter sur moi...Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
vido-by80
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Lun 27 Avr 2009, 13:33

je passe une commande chris tu peu me metre 1 copie de ce futur album !
Voir le profil de l'utilisateur http://funkysize-association.skyrock.com/
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Mer 29 Avr 2009, 13:22

lol gino... pas credible, koike avec 1 bonnet rouge et 1 pompon blanc à strass...

à ce propos j ai l histoire concernant les origines de " heavenly " via 1 mail d ameega, bientôt en vente sur ebay Mr.Red

blague à part, vivement la sortie !!

+1 comme mimi christian, if u need help...
Christian

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Mer 29 Avr 2009, 23:22

Pour lancer la promo et vous faire attendre pour l'arrivée de ce nouvel album ,
voici un titre promotionnel à télécharger :

Lite up ze faire (radio edit) 3min30
http://www.funkysize.com/~christian/LiteUpZeFaira_radioedit.mp3

bonne écoute , le reste est sur l'album !

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: l'album   Mer 29 Avr 2009, 23:42

j'accroche pas sur light up the fire

la pochette de l'album en orange est moins que la premiere prévue pour la 2eme opus
FunkyDream
suprême Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Jeu 30 Avr 2009, 00:24

Excellent pour moi ce morceau !!!

Je connaissais l'instru depuis longtemps à la fin des funkysessions, donc déjà fan du son ... dwarf

Cette version est vraiment bonne, le refrain relance bien, light up .... the fire ! shakng2 bounce

la mélodie rentre bien dans la tête, c'est un morceau qui restera ... comme d'autres d'Ameega cheers

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
Christian

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Jeu 30 Avr 2009, 22:02

Pour moi le pb c'est que ce morceau est une évidence , je l'écoute déjà comme jingle depuis plus d'un an , et je suis super content que sa est donné un morceau définitif , car je trouvais déjà la tourne génial comme je l'avais dis à Ameega .

J'ai déjà eu beaucoup de demande pour savoir qu'elle était ce morceau en fin d'émission !! ça ne trompe pas je pense , surtout qu'il faisait à peine 1min30 .

Maintenant je peu comprendre qu'on accroche pas , tout ne peu pas faire l'hunanimité , mais franchement si t'accroche pas sur ce morceau Zapp , je pense que l'album ne te plairas peu être pas alors , car c'est dans le style , du Pur Ameega .

Moi c'est ce que j'attendais , et Ameega ne triche pas , c'est ce que j'aime aussi , il fait pas ce qu'on attend , il fais des trucs qui surprenne , et qui après avoir bien écouté , rappelle que la musique c'est un Art .

Je serais heureux que le nombre de musicien composant du FUNK augmente , pour le moment , pour moi Ameega et Magoo tienne le haut du pavé ....mais chacun ses gouts , là c'est les miens .

Pour la pochette j'aimais bien aussi la première , mais je la trouvais trop simpliste par rapport à celle là , je l'imagine déjà bien dans les bacs , ça Flash !! intriguant , difficile de passer à coté !

FUNKY style .

Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ven 01 Mai 2009, 17:35

J'ai écouté l'extrait et mauvaise nouvelle pour toi Ameega...

Avec moi tu ne t'arretras jamais de faire de la zik mon pote ! j'adore !

Donc +1 commande les amis !

big up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Ven 01 Mai 2009, 21:45

...

Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 13:04, édité 2 fois
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Sam 02 Mai 2009, 03:44

j écoute le son là (merci pr l exlcu)... ben c est ds le mille encore !! cheers + bounce ENORME, ça c est du funk !!! ça me fait penser à la reflection d un gars à propos de michael jackson : " ce gars là a une ligne direct avec jésus " apparement il est pas le seul... très impressionné encore, sauf ke cette fois je m y attendais !

par rapport à la playlist et à la vidéo reportage avec ameega le " this time love's " risk de démonter sévère !!!

vite vite la sortie !!!

thumright
Invité
Invité

MessageSujet: le pk   Dim 03 Mai 2009, 17:04

musicalement j'aime bien, c peaufiné, avec une bonne gratte mais le seul truc qui me gene c'est les choeurs apres moi j'adore se que fais ameega, l'album golden ages est une bombe et certain titre à venir sont tres bon dont "this time, i love the fifteen" pour lequel j'ai une grosse préférence!

voila pour te répondre christian à propos de light up the fire
Invité
Invité

MessageSujet: l'album en écoute   Dim 03 Mai 2009, 18:12

j'ai écouter l'album sur boogie times et franchement c une bombe.

moi je me le prend direct !!!

"this time" , un son autentique, parfait, une perfection musicale; basse énorme, des couplets magnifiques, des choeurs monstrueux pour les avant refrain, un régal.

"somebody else" un mid tempo super cool qui me fait penser " à girlfriend" de michael jackson 1979 (off the wall l'album) avec une voix tres bien posé, le truc sur lequelle j'hallucine c la qualité sonore de l'album.

"wait and see" un titre de folie qu'on avait eu la chance d'écouter dans la funky session le dimanche, il y a une semaine il me semble.titre original dans les sonorités mais qui accroche grave.

"charm number 9", une mélodie qui nous reste dans la tete, qui claque, le dancefloor est en feu !!

"strong got to be" le titre latin que tu mavais dit zo, et franchement superbe, avec la jolie intro qui me rappel "home made love" dans sa structure de lintro"

"feel alright" avec une voix féminine ( ahhh ahh je sais qui c'est). refrain énorme.

"light up ze faira" son bien électro, apres reécoute il est vraiment peaufiné le titre

"something strange" titre original mais comment il détonne!

voila tout les titres que j'aime de l'album.

on l'a attendu mais comment le résultat est beau, tous à vos oreilles c'est le moment d'écouter. cheers
vido-by80
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Dim 03 Mai 2009, 19:24

j'adore cette album
Ne perdez pas la main préparé le maxi du titre : this time
alllé on perd pas la main ce titre direct mérite une version longue avec un gros break solo de synthé ou gratte masi preparé là car c'est un tube 80's qui selon mon avis va palire a un grand nombre de funkeurs et funkeuses
Voir le profil de l'utilisateur http://funkysize-association.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: discution autour d'ameega   Mar 05 Mai 2009, 19:38

Bonjour...

J'ai écouté avec assiduité ton album, je me suis posé dessus avec attention car je le trouvé trop synthé mais très belle voix, bref, j'ai pris mon temps de le comprendre, de l'apprécier ,sachant que j'ai ton maxi 4titres dont ma préréfence va pour le home made love.

Pour en revenir à ton album si je l'achète se sera pour ces deux titres
this time et mélodies pour le deuxième c'est dans le mille "mélodies" simple sans fiuriture juste ce qu'il faut, j'en apprécie la composition.

Pour finir c'est un album qui a une classe certaine, ça n'a pas du être facile pour toi de par le texte que tu as laissé sur funkysize , mais prend les critiques bonnes ou mauvaises car elles te conduiront à une réussite dans l'avenir ,tu verra au bout du 25 iemes albums les fans te coureront après
et en premiers tout les funkysizeurs....

Ce texte est sans prétention aucune...........
RITON....

Dommage qu'il n'y est pas d'album vinyle prévu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)   Aujourd'hui à 16:26

Ameega 'Pure & Timeless Emotions' (Juin 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant