FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MES TROUVAILLES à L.A.

Aller en bas 
+2
Christian
THUNDERFLASH
6 participants
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptySam 07 Mar 2009, 02:49

Voilà pendant mon excursion à L.A. j'ai ramené quelques petits souvenirs :

MES TROUVAILLES à L.A. 090307123527905669
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptySam 07 Mar 2009, 11:40

l'autre jour à la convention j'avais pas compris que tu revenais de LA , je comprends pourquoi tu était déphasé , je croyais que s'était juste à cause de la reprise du boulot Laughing

Bobby JONES , SNAPP et le Sir Joe Quatermann le reste ça me dis rien , que tu a du trouvé en original et pour pas trop cher .

Le Bobby JONES c'est celui avec la reprise de 'iam somebody' , est ce qu'il y a d'autre titre de bien ? parcque a ce que j'en est entendu dire le reste c'est plutot des slows ?

allez montre nous le reste Mr.Red

FUNKY style .

_________________
MES TROUVAILLES à L.A. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptySam 07 Mar 2009, 12:45

En plus d'pres ce que je sais, le press que tu a rentré du snapp est le plus rare non? ou je me trompe. celui avec un titre en plus
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptySam 07 Mar 2009, 17:43

Christian a écrit:
l'autre jour à la convention j'avais pas compris que tu revenais de LA , je comprends pourquoi tu était déphasé , je croyais que s'était juste à cause de la reprise du boulot Laughing

Bobby JONES , SNAPP et le Sir Joe Quatermann le reste ça me dis rien , que tu a du trouvé en original et pour pas trop cher .

Le Bobby JONES c'est celui avec la reprise de 'iam somebody' , est ce qu'il y a d'autre titre de bien ? parcque a ce que j'en est entendu dire le reste c'est plutot des slows ?

allez montre nous le reste Mr.Red

FUNKY style .

Là j'ai mis les trucs les plus chauds mais j'ai ramené pas mal de bricoles.

Pour le Bobby Jones il n'y a rien d'autre mis à part "I am somebody" et quant au SNAPP c'est le premier press qui n'est pas facile à trouver et là je l'ai payé 5$.

La plus grosse pioche c'est le LP de COOL R qui est quasi invisible et que j'ai payé 2$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptySam 07 Mar 2009, 21:40

cool r 2$ affraid affraid affraid truc de fou mortel

il sont facile a trouver ou c galere ????

il ya de tres bonnes affaire a faire la bas en general ???

bien joué le lots thumleft
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptySam 07 Mar 2009, 23:29

jonathan94 a écrit:
cool r 2$ affraid affraid affraid truc de fou mortel

il sont facile a trouver ou c galere ????

il ya de tres bonnes affaire a faire la bas en general ???

bien joué le lots thumleft

En fait, avec le net il ne reste plus beaucoup d'affaires à faire car tous les magasins sont branchés sur la toile donc peu de disques leur échappent. Les seuls qui peuvent se trouver pour pas cher ce sont les disques obscurs dont les cotes n'existent pas rééllement comme le COOL R .

Par contre ce qui est sur c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de maxis

MES TROUVAILLES à L.A. 090307093541456043

Cela dit je n'ai pas fait que chercher du disque; tennis, plage, piscine match de NBA (j'ai raté les LAKERS mais j'ai vu les CLIPPERS contre les CELTICS au STAPLE CENTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptyDim 08 Mar 2009, 14:31

Bonne pêche Tonio!!Smile Moi aussi, cet été, je vais essayer de mater un match de la NBA même si les Knicks auront fini leur saison.....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptyDim 08 Mar 2009, 21:20

pour moi le plus beau c'est de loin le LP de Joe Quaterman.

bien vu aussi le match de NBA je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un en 5 voyages aux USA:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptyDim 08 Mar 2009, 23:59

jean a écrit:
pour moi le plus beau c'est de loin le LP de Joe Quaterman.

bien vu aussi le match de NBA je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un en 5 voyages aux USA:thumright:

Pour moi aussi musicalement c'est de loin le plus terrible mais je l'avais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptyLun 09 Mar 2009, 19:39

belles trouvailles....bien joué l'ami...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:49

THUNDERFLASH a écrit:
jean a écrit:
pour moi le plus beau c'est de loin le LP de Joe Quaterman.

bien vu aussi le match de NBA je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un en 5 voyages aux USA:thumright:

Pour moi aussi musicalement c'est de loin le plus terrible mais je l'avais déjà...

d'un autre coté c'est le genre de disques que ça ne dérange pas trop d'avoir en double...
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptySam 14 Mar 2009, 03:47

Allez je vais me la raconter :


MES TROUVAILLES à L.A. 090314015104199830

Sympathique non !! Cela dit heureusement que j'avais un GPS sinon c'est la folie pour trouver son chemin. Tout est démesuré là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptySam 14 Mar 2009, 22:48

THUNDERFLASH a écrit:
Allez je vais me la raconter :


MES TROUVAILLES à L.A. 090314015104199830

Sympathique non !! Cela dit heureusement que j'avais un GPS sinon c'est la folie pour trouver son chemin. Tout est démesuré là-bas

Mr. Green j'ai repéré la même Mustang rouge décapotable chez un loueur à NY....Je vais sans doute faire pareil!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:26

jean a écrit:
pour moi le plus beau c'est de loin le LP de Joe Quaterman.

Oh oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptyVen 10 Avr 2009, 03:57

Congratulations Toni some GOOD O.G wax ! J 'ai reconnu le sticker de amoeba pour le Cool R mais ou as tu trouvé le Snapp en Convention ? car faut se lever de bonne heure pour le trouver à amoeba sans que les managers sachent la cote de ce disque !

J ' y étais cet apres midi mais pas terrible la peche qq disques en clearance section . As tu fais records suprlus sur pico blvd ? ou freak beat records à valley ? Y en a un aussi que j adore pour les 12 du trs lourd chez lui (precious - taboo sealed michael baker on premo sealed 3 $ each ) et bien d 'autres .. sur bagatelle records à Long Beach .

La convention de buena park Orange county 1 fois /mois est à faire aussi , souvent des disques que l ' on peut croiser 1 fois tous les 10 ans la bas .

Bon c ' est cool d ' avoir fait L.A tonio California Love , j 'espère que tu en gardes un bon souvenir moi j 'y suis toujours et malgré que ca soit pas facile tous les jours je m 'en lasse pas de ce coktail boulot , soleil , disques , soirées et rencontres ici à L.A c 'est aussi la chance de rencontrer des personnes très interessantes et une vision différente de l ' europe même si la France me manque de temps en temps ...


Why u didn' t call me man , did you try the FUNKMOSPHERE on culver city with dam- funk ?
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. EmptySam 11 Avr 2009, 00:19

CENTRALLINE a écrit:
Congratulations Toni some GOOD O.G wax ! J 'ai reconnu le sticker de amoeba pour le Cool R mais ou as tu trouvé le Snapp en Convention ? car faut se lever de bonne heure pour le trouver à amoeba sans que les managers sachent la cote de ce disque !

J ' y étais cet apres midi mais pas terrible la peche qq disques en clearance section . As tu fais records suprlus sur pico blvd ? ou freak beat records à valley ? Y en a un aussi que j adore pour les 12 du trs lourd chez lui (precious - taboo sealed michael baker on premo sealed 3 $ each ) et bien d 'autres .. sur bagatelle records à Long Beach .

La convention de buena park Orange county 1 fois /mois est à faire aussi , souvent des disques que l ' on peut croiser 1 fois tous les 10 ans la bas .

Bon c ' est cool d ' avoir fait L.A tonio California Love , j 'espère que tu en gardes un bon souvenir moi j 'y suis toujours et malgré que ca soit pas facile tous les jours je m 'en lasse pas de ce coktail boulot , soleil , disques , soirées et rencontres ici à L.A c 'est aussi la chance de rencontrer des personnes très interessantes et une vision différente de l ' europe même si la France me manque de temps en temps ...


Why u didn' t call me man , did you try the FUNKMOSPHERE on culver city with dam- funk ?

Salut,

Le COOL R vient de Record Surplus et pas d'Amoeba par contre chez le vieux de Bagatelle Records je n'ai rien trouvé (t'as du le dépouiller et si tu trouves un autre PRECIOUS taboo je suis preneur).

Le SNAAP vient de PASADENA si je dis pas de connerie où il y a deux bons disquaires dont un à tendance rock qui ne connait pas grand chose en soul disco modern soul. Pour mettre le prix à un disk il regardait sur un bouquin de cotes et il fait quelques erreurs (heureusement)

A freak beat j'ai ramassé le TRIBE dedication un super LP de soul

Je suis allé en convention aussi où j'ai pris le TONY LAMAR sur l'estrade au fond de la salle (5$). J'y ai retrouvé Michel le vendeur de convention à Paris mais là il fouinait il ne vendait pas (je ne sais pas si tu le connais)

Par contre niveau maxi c'est assez faible dans l'ensemble....pour le peu que j'ai vu.

Ah oui le disquaire à éviter c'est le chicano sur Hollywood boulevard (pas loin d'AMOEBA) il a de bons disques mais deux fois plus chers que sur e-bay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES TROUVAILLES à L.A. Empty
MessageSujet: Re: MES TROUVAILLES à L.A.   MES TROUVAILLES à L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES TROUVAILLES à L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvailles
» Les trouvailles de l'été...
» mes trouvailles à Groove Store le 8 décembre 2011
» Trouvailles from Normandy
» Les trouvailles de Funkychild...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: