Salut Laurent , de la bombe ce docu , de mémoire il dure plus longtmeps , et y'a même des démos d'autres danseurs .
Pour ceux qui s'en souvienne , début 80 , je sais plus exactement la date car j'était gamin , genre 80 ou 81 , l'émission SEX MACHINE dasn les Enfants du Rock , faisait une sépcial FUNK de temps en temps .
Ce documentaire avais été diffusé à l'époque , ça m'avais marqué , mais je l'ai jamais revue dans son intégralité depuis .
Les pionners de la danse sont là , James BROWN , mais pas que lui , surement d'autre moin connu ....
Quand on vois de show de James fin60s début 70s , ou il est asser jeune en plus , quand il se met à danser c'est un tru de ouf !!
Voilà il faut garder ça en mémoire , James n'est pas que l'inventeur du FUNK , c'est aussi un super danseur un Vrai .
Et on oubliras cette vieille rumeur que Michael JACKSON à inventé le MoonWalk en 82 .
Tout les autres danseurs , dont MJ , sont passer entre les mains de chorégraphe pour apprendre les pas , un nom de la danse à retenir , Paula ABDUL qui elle à fais des tonnes de choré pour les clips des stars beaucoup plus connu qu'elle .
FUNKY style .