FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mix funk en ecoute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute EmptySam 28 Mar 2009, 13:27

salut tout le monde

je me présente k'n'k c'est mon blaze de beatmaker car je fais du son et je mix un peu aussi j ai 30 piges et oui le temps passe vite Mad .... je suis originaire de la region rhone-alpes....

on va dire que ca fait un peu près 25 piges que j'écoute du funk, j ai grandis la dedans, je me souviens de l'époque ou il montait une petite estrade le samedi après midi dans mon quartier et je voyais les grands smurfer breaker etc... sur du bon son, c'était la bonne époque Crying or Very sad

a l'époque je me souviens des émissions radio entièrement funky et aussi des anciens a la mjc qui essayaient de capter des radios espagnol et anglaise pour ecouter des trucs rares.....

y avait aussi une boite de qualité a l'époque qui s'appellait le scootch club sur grenoble tout les grands allaient la bas s'éclater et comme ils connaissaient bien le dj , il leur faisait des enregistrement cassette des soirées et il a fallut qu'un jour une de ces cassette atterisse dans mon baladeur ( c'était plus un frigo qu un walkman) et la j ai été tout de suite emporté par la passion de tout ce qui touche le monde du deejing...

bon après cette présentation plutot prise de tête I don't want that je viens vous faire écouter un mix que j ai fait il y a quelques mois

pour ecouter ca ce passe par la

http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/mixfunk7.html


je vien juste d en finir un autre d'un peu plus d'une heure avec des titres beaucoups moins classiques que ceux ci..

voila hésitez pas a faire des retours negatifs ou positifs je prends tout bounce

content de rejoindre la communauté


Dernière édition par k'n'k le Mer 01 Avr 2009, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: Re: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute EmptyLun 30 Mar 2009, 11:07

vous bousculez pas pour répondre lol!
c'est que ça doit être une daube

allé pas grave
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: Re: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute EmptyLun 30 Mar 2009, 13:15

vous bousculez pas pour répondre lol!
c'est que ça doit être une daube

deprime pas lol!

c'est partis pour la critique :

beaucoup des titre sont comme tu l'a dit connu mis a part ca c'est vraiment pas mal fait les enchainements sont nickel on sens qu'il y a eu beaucoup de copier couper coller et c'est tres bien fait avec des jeux sonnores au niveau de certains sample
donc je te le confirme le niveau general est tres bon

j'aurait deux questions
combient de temp a tu mis pour faire tous ca et quel est ou sont les logiciels utilise (pour ma par j'utilise mixmeister)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: Re: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute EmptyLun 30 Mar 2009, 16:55

Salut K'n'K , désolé de pas avoir répondu d'abord , j'ai pas eu le temps d'écouter ton Mix , le truc là c'est que je suis carrément super occupé et débordé par la prépa de la soirée du 4avril , donc peu de temps , mais je pense que je repasserais après pour te donner mon avis .

ça veux pas forcément dire que c'est nul , juste que beaucoup l'on peu être pas vue , ni écouter plutot , donc suffit d'attednre le retour d'ici peu .

En tout cas bienvenue sur Funkysize , moi à priori j'apprécie beaucoup le FUNK Mixé , d'ailleurs y'auras certainement bientot un autre concour de Mix , donc à surveiller , si ça t'intéresse de participer .

FUNKy style .

_________________
mix funk en ecoute Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: Re: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute EmptyLun 30 Mar 2009, 19:30

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: Re: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute EmptyMar 31 Mar 2009, 00:51

kazma a écrit:
vous bousculez pas pour répondre lol!
c'est que ça doit être une daube

deprime pas lol!

c'est partis pour la critique :

beaucoup des titre sont comme tu l'a dit connu mis a part ca c'est vraiment pas mal fait les enchainements sont nickel on sens qu'il y a eu beaucoup de copier couper coller et c'est tres bien fait avec des jeux sonnores au niveau de certains sample
donc je te le confirme le niveau general est tres bon

j'aurait deux questions
combient de temp a tu mis pour faire tous ca et quel est ou sont les logiciels utilise (pour ma par j'utilise mixmeister)

merci pour vos reponses..

pour te repondre j utilise ableton live comme sequenceur et j ai deux platines vinyles une mixette et une platine cd....
j a i mis kazi 2 ou 3 semaines pour le faire mais on va dire qu il y a 4 heures de taf par semaine car je taff beaucoup sur de la prod avec mon groupe fakehunters d ailleur si tu kiff un peu le hip hop au couleur jazzy tu peu faire un tour sur le myspace...
merci d avoir pris l a peine d ecouter et d avoir laissé ton impression
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: Re: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute EmptyMar 31 Mar 2009, 10:53

j'ai essaye mais sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: Re: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute EmptyMer 01 Avr 2009, 10:37

oui je sais pas pourquoi ca marche plus le fichier doit etre trop lourd

voila un nouveau lien normalement avec celui la y a pas de probleme

http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/mixfunk7.html

je rectifie sur le post aussi
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: Re: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute EmptyMer 01 Avr 2009, 20:37

nikel sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Contenu sponsorisé





mix funk en ecoute Empty
MessageSujet: Re: mix funk en ecoute   mix funk en ecoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mix funk en ecoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colombus circle en ecoute un classique de funk en ecoute
» funk en ecoute
» ITALO FUNK EN ECOUTE
» VIDEO DECOUVERTE FUNK CHAQUE SEMAINE AVEC BIG FUNK
» dennis coffey gimme that funk en ecoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: