FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveauté CD funk à l'ancienne, son early 80's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouveauté CD funk à l'ancienne, son early 80's   Sam 04 Avr 2009, 11:49

Bonjour à toutes et à tous, fans de funk et de black music.
Cela faisait pas mal de temps que je rêvais d'enregistrer tout un album en hommage à la musique que j'écoutais lorsque j'étais ado.
C'est chose faite !
Aussi j'invite les curieux et les amateurs de nouveautés old school à découvrir quelques extraits de ce disque qui sera dispo d'ici une semaine sur http://www.myspace.com/xavieruffenvanken
N'hésitez pas à me donner votre avis : le verdict du public reste l'enjeu principal.
Bien sincèrement, Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveauté CD funk à l'ancienne, son early 80's   Dim 12 Avr 2009, 19:03

Bonjour à tous et bonnes fêtes de Pâques !

Ca y est : mon disque en hommage aux vieux sons de funk est maintenant disponible.

Sachez que je compte le vendre par correspondance au prix de 8 euros (frais de port inclus pour la France métropolitaine).

Aussi, si certains étaient intéressés pour se procurer ce CD, n'hésitez pas à me contacter de préférence sur ma boite mail perso : xuffenvanken@yahoo.fr

Bons sons et à bientôt.
Bien sincèrement, Xavier.
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: nouveauté CD funk à l'ancienne, son early 80's   Dim 12 Avr 2009, 20:47

j'était passé à coté , je vais allez écouter ça , c'est donc des morceaux que tu à fais et tu sort un album ? bonne chance pour ton CD .

FUNKY style .

Invité

MessageSujet: Re: nouveauté CD funk à l'ancienne, son early 80's   Dim 12 Avr 2009, 20:58

Exactement.
Les compos et toutes les voix sont de mon cru, les arrangements des instruments sont ceux d'un ami qui est guitariste et bassiste.
Pour les batteries, on a utilisé des samples.
On s'est bien amusé à faire ce disque, même si ça a été un peu long (environ 6 séances échelonnées sur 6 mois).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveauté CD funk à l'ancienne, son early 80's   Aujourd'hui à 11:29

nouveauté CD funk à l'ancienne, son early 80's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1